|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
zut y a pas des paris bruxelles? moi j'y vais en voiture off course, comme d'hab :) |
Nickel alors y a des A/R à 40 euros faut juste me dire quand je dois arriver le samedi et quand je peux être à la gare le lendemain. |
|
|
| anne348 |
samedi, fin d'apm
dimanche dans l'apm, comme d'hab y a moyen de squatter chez moi
à toi de voir les disponibilités dans les trains ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
samedi, fin d'apm
dimanche dans l'apm, comme d'hab y a moyen de squatter chez moi
à toi de voir les disponibilités dans les trains ;) |
Je regarde ça |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a Thrillseekers @ Intuition machin à Utrecht le 7 octobre ;)
Moi j'y vais sur sur! |
C'est le truc au club poema c'est ca ??
Tu m'étonnes pour armin, j'ai été voir dans la page des events, une idée folle m'est venue d'illustrer mon propos par armin only :D !!! J'ai pas eu le reflexe de sortir....(ah mais c'est qu'elle est toujours la portee... Bon d'accord....mais c pas pareil)... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
C'est le truc au club poema c'est ca ??
Tu m'étonnes pour armin, j'ai été voir dans la page des events, une idée folle m'est venue d'illustrer mon propos par armin only :D !!! J'ai pas eu le reflexe de sortir....(ah mais c'est qu'elle est toujours la portee... Bon d'accord....mais c pas pareil)... |
MDR ouais elle est là la porte :D
En effet c'est le truc au club poema ;)
Intéressé? Si oui je crée un thread, à 3 on est déjà plusieurs! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
lol non c'est surtout moi qui a vraiment pas bien parlé la France sur ce coup-là :clown: :eyespop: Plus je relis ma phrase, plus je suis MDR :haha: |
t'inquiètes pas, moi j'avais compris... ;)
nan mais Anne... faut pas faire attention... elle commence à vieillir... :clown: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais Anne... faut pas faire attention... elle commence à vieillir... :clown: :toothless |
non mais!!!
je ne te permets pas!!!
pis d'abord arobase a dit que lui mm ne se comprenait pas sur ce coup là...
Rien à voir avec mes 20 ans :D :D :tongue3 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
samedi, fin d'apm
dimanche dans l'apm, comme d'hab y a moyen de squatter chez moi
à toi de voir les disponibilités dans les trains ;) |
Aller CF - Bruxelles:
10h30 - 16h20
j'espère que j'arrive pas trop tôt !!
Retour Bruxelles - CF:
- soit 14h40 - 20h54
- soit 16h40 ou 17h10 - 23h08
pour le retour à toi d'estimer quand on sera à Bruxelles.
essaye de me répondre dans la matinée que j'achète ça ce midi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Aller CF - Bruxelles:
10h30 - 16h20
j'espère que j'arrive pas trop tôt !!
Retour Bruxelles - CF:
- soit 14h40 - 20h54
- soit 16h40 ou 17h10 - 23h08
pour le retour à toi d'estimer quand on sera à Bruxelles.
essaye de me répondre dans la matinée que j'achète ça ce midi |
Nickel pour l'aller, pas de souci pour l'heure d'arrivée.
Pour le retour tu peux prendre le 14h40 comme ça tu arrives pas trop tard sur CF le dimanche soir. On sera à BXL de tte façon à cette heure là. |
|
|
| BlackHole |
Billets commandés
Merci Anne
Au fait ca sera birthday party avec 2 jours de retard ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Au fait ca sera birthday party avec 2 jours de retard ;) |
Cool, une bonne manière de fêter ça donc! quel age ça te fera? |
|
|
|
|