|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
encore jamais clubber à Londres, la soirée me tente carrement
à voir ce que je fais d'ici là ;) |
|
|
| _IDS_ |
Ca dort ici c'est pas possible!:D:thepirate

Petter @ Spartacus Aix en Provence, France. (Live+DJ) 5 Août 06.
Non mais! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
Room 1 : Hosted By Vaccine // International
YAHEL
M.I.K.E. (Push Classics Set)
JOHAN GIELEN (Album Launch Party)
RONALD VAN GELDEREN
The Viceroy
Ben Beaton
Room 3 : Hosted By Vaccine // Producers
LANGE (Absolute Lange Set)
MARC VAN LINDEN
JOHN O'CALLAGHAN
GREG DOWNEY
Ben Gold
Dan Stone
:crazy::crazy::crazy:
surtout la salle 3
Allez les gars on r¨¦serve l'Eurostar
:crazy: |
j'ai besoin d'un pros du site sncf au départ de Metz
la Nikklass Team est de la partie :eyespop: :eyespop:
pour 2 personnes svp, Christian accompagne
j'ai ouï dire qu'une personne s'était offert un p'tit trajet Clermont Ferrand <-> Berlin pour vraiment pas cher, si y'a moyen de dégotter la meme chose je prend :D |
|
|
| BlackHole |
La les gars je crois que je vais pas faire de miracles... je viens de regarder et plus de réduction pour les gens de plus de 26 ans pour l'Eurostar... et puis 1 mois avant le départ c'est carrément trop tard pour trouver de bons tarifs.
65 euros aller pour Paris-Londres :eyes: :wtf: et ce tarif est même pas dispo sur le site eurostar officiel :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
65 euros aller pour Paris-Londres :eyes: :wtf: et ce tarif est même pas dispo sur le site eurostar officiel :whip: |
bah c'est pas mal comme prix! un Bruxelles-Londres, au mieux tu t'en tires pour 80 euros AR, et pourtant le trajet est moins long :p
je me ferai surement une Gallery avant la fin de l'année mais plutot en novembre, avant c'est pas vraiment possible... et je veux Jon O'Bir à l'affiche :D |
|
|
| BlackHole |
Le retour est à 80 euros ce qui nous fait un total de 145 euros AR Paris Londres... sachant qu'il y a le Metz Paris à payer aussi... la faut en vouloir quand même.
Moi je te conseillerai plus de prévoir une session chez les Anglais plus tard mais de la prévoir dès aujourd hui :o |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
je me ferai surement une Gallery avant la fin de l'année mais plutot en novembre, avant c'est pas vraiment possible... et je veux Jon O'Bir ?l'affiche :D |
Si tu pouvais m¨ºme attendre jusqu'au mois janvier... :rolleyes:
Ma bonne r¨¦solution pour 2007 sera ne plus faire d'events autres que les soir¨¦es The Gallery
Je veux pas dire par l¨¤ que j'irai toutes les semaines ¨¤ Londres mais en faire une en moyenne tout les 3-4 mois me semble raisonnable. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le retour est à 80 euros ce qui nous fait un total de 145 euros AR Paris Londres... sachant qu'il y a le Metz Paris à payer aussi... la faut en vouloir quand même.
Moi je te conseillerai plus de prévoir une session chez les Anglais plus tard mais de la prévoir dès aujourd hui :o |
grrrr, y'avait une paire de DJs que je voulais voir ... ça me fait 200 € de trajet, j'arrive encore à avoir des tickets pour 20€ pour Paris ...
limite vaut mieux y aller en voiture :
100€ d'essence / vignette A/R
faudrait trouver le prix pour faire passer la voiture sous la manche & rulezzzz
Au passage récupère l'ami Thib' à Lille
Ca me semble tout bon cette histoire :crazy: :crazy:
z'en pensez quoi ?
qui qui vient ? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _greggy_
z'en pensez quoi ?
qui qui vient ? |
Count me in
Je r¨¦serve l'eurostar demain
On se retrouvera en ville si vous venez. Je d¨¦barque ¨¤ Waterloo Station ¨¤ 20:18 (GMT)
Ca vous d¨¦range pas de rouler ¨¤ gauche? :eyespop::eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
bah c'est pas mal comme prix! un Bruxelles-Londres, au mieux tu t'en tires pour 80 euros AR, et pourtant le trajet est moins long :p |
oui mais 130 € A/R ça commence à faire mal au cul... rien que pour une soirée... :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui mais 130 € A/R ça commence à faire mal au cul... rien que pour une soirée... :) |
ah voui pardon, j'étais pas bien réveillée, j'avais compris 65€ aller ET RETOUR. En effet 130 ça ne le fait pas!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui mais 130 € A/R ça commence à faire mal au cul... |
C'est vrai
| quote: | Originally posted by maxxyme
rien que pour une soirée... :) |
Un peu réducteur non ?
Rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup de KM, rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup d'effort et rien que pour une soirée on est capable de dépenser beaucoup.
Perso, je suis un fan du clubbing et ça m'arrive de ne pas compter car en une seule soirée je peux m'évader, partir, rencontrer, aimer, m'eclater, danser.... Ca fait beaucoup en un soir, c'est tellement bon et finalement peu cher. |
|
|
|
|