|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Petite question: quelqu'un a déjà vu/connait Ken Ishii? C'est de la techno. Il passe au Fuse samedi, vais pt etre aller y faire un tour... :clown: |
oui moi... ;)
et tu peux "essayer" ses derniers albums, c'est de la techno made in Japan, et c'est assez énergique (enfin je trouve).
donc si tu as moyen de le voir au Fuse, je pense que ça peut valoir le coup effectivement... :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui moi... ;) |
je me doutais bien que tu saurais me répondre, merci! ;)
je vais sans doute aller voir ça samedi, histoire de bien démarrer ma découverte clubbing sur Bruxelles |
|
|
| arobase |
Grosse prog' au Fuse les prochaines semaines:
26/08: Steve Bug, Guido Schneider live
02/09: Konrad Black, Mathew Jonson live
09/09: Magda, Mathew Dear live, Loco Dice
16/09: Johannes Heil, Pascal FEOS
J'serais sur Bxl ces 4 teuf-là je les ferais... :toothless C'est cool, chaque week end consacré à un label... D'abord un samedi Poker Flat, ensuite un samedi Wagon Repair, ensuite Minus, pour finir sur Cocoon :D |
|
|
| anne348 |
| ben on va se croiser alors, je m'en ferai quelques unes aussi sans aucun doute ;) |
|
|
| arobase |
Zut, j'crois que ma phrase était vraiment pas très claire... :crazy: :haha:
Alors je reformule: "si j'étais sur Bxl je me ferais ces 4 teufs" :) |
|
|
| Gameboy |
| Petite infos pour ceux qui prévois déja d'aller voir Armin Only... Ya des ventes flashs sur la sncf pour les pays bas du 9 au 18 aout pour des voyage compris entre septembre et novembre... 49 euros prix aller retour.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Alors je reformule: "si j'étais sur Bxl je me ferais ces 4 teufs" :) |
ah bah voui j'avais pas bien compris le sens de ta phrase mdr :haha:
zut :p
@Gameboy: Armin only --> "smiley qui déguerpit en courant" !! |
|
|
| BlackHole |
| Y a rien comme event ou comme soirée au moment où on peut y aller sans trop se ruiner :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y a rien comme event ou comme soirée au moment où on peut y aller sans trop se ruiner :( |
Y a Thrillseekers @ Intuition machin à Utrecht le 7 octobre ;)
Moi j'y vais sur sur! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a Thrillseekers @ Intuition machin à Utrecht le 7 octobre ;)
Moi j'y vais sur sur! |
J'avais oublié ce petit event tout symap... je crois que ça s'impose...
tu y vas comment ? train ou voiture? pour savoir ou je dois m'arréter
Edit : y a déjà plus de Paris Hollande à 50 euros pour cette date :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'avais oublié ce petit event tout symap... je crois que ça s'impose...
tu y vas comment ? train ou voiture? pour savoir ou je dois m'arréter
Edit : y a déjà plus de Paris Hollande à 50 euros pour cette date :( |
zut y a pas des paris bruxelles? moi j'y vais en voiture off course, comme d'hab :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
ah bah voui j'avais pas bien compris le sens de ta phrase mdr :haha:
zut :p |
lol non c'est surtout moi qui a vraiment pas bien parlé la France sur ce coup-là :clown: :eyespop: Plus je relis ma phrase, plus je suis MDR :haha:
Enfin bon, y'a déjà pas mal de choses de programmé les prochains temps, donc un week end à Bxl est pour le moment inenvisageable, va falloir attendre l'hiver :) |
|
|
|
|