return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
[Attention débat] Ca veut dire quoi "cheesy" pour vous?
View this Thread in Original format
anne348
Si ce thread ne vous plait pas, prenez vous-en à Thetrancer303 :)

Bon alors, quid de cheesy?

d-miurge dit "pauvre musicalement parlant"

et moi je dirais que ça c'est "easy"

moi "cheesy" je l'associe à "sourire" et donc une musique joyeuse, limite "bête", genre des morceaux de trance vocale avec des paroles qui peuvent paraitre gnangnan quand on essaie de les comprendre...

et vous?
thetrancer303
Cheesy ça le fait dans le forum "des fromages qui puent" :stongue:

Allez y balancez votre venin, j'ai le dos large :D
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Si ce thread ne vous plait pas, prenez vous-en à Thetrancer303 :)

Bon alors, quid de cheesy?

d-miurge dit "pauvre musicalement parlant"

et moi je dirais que ça c'est "easy"

moi "cheesy" je l'associe à "sourire" et donc une musique joyeuse, limite "bête", genre des morceaux de trance vocale avec des paroles qui peuvent paraitre gnangnan quand on essaie de les comprendre...

et vous?

Je partage un ton avis... c'est l'easy listening de la trance.
d-miurge
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=cheesy

2. cheesy
48 up, 26 down

1) Any form of entertainment (music, movies) or aesthetic (hair style, photo pose) that the status quo has deemed fully open to ridicule, usually with no explanation. More specifically, the status quo here being that of Generation X. "tacky" and "dated" are closely related words, but far from being exact synonyms.

2) Anything the speaker doesn't like, which makes it an immensely vague adjective

3) A term embraced by young self-proclaimed non-conformists, to hypocritically distinguish what they've been taught to dislike from what they've been taught to like

"Family Ties? That show was so cheesy!"

"Ha ha ha...Cameron just bought these used hair metal CDs he found in the store. The CDs are so cheesy! In fact, we hated them so much, that we kept listening to them last night and singing along until 4 in the morning."
thetrancer303
ok d'accord ! Anne tu peux fermer le thread. ;)

Nan mais donnez des exemples. A l'époque on m'a critiqué parce que j'aimais Tiesto - Adagio for strings. Je ne sais plus qui m'a dit que c'était "cheesy"....

Pour moi, Brooklyn bounce, dj dean ou scooter c'est "cheesy".
ZöR
MOi aussi j'aime Tiesto - Adagio for strings

j'adore trop la disto de cette zik et même si c une reprise, la mélo originale est si bonne
slaash
ça veut rien dire c'est un terme debile employer par ceux qui n'aiment pas un style de trance et qui savent pas ou veulent pas dire pourquoi ils aiment pas. serieux ça sert a quoi d'inventer des mots a la con pour decrire/representer un style ou une musique en particulier... en fait cheesy c'est pour melo happy? (n'importe quoi... mdr)

(vous pouvez vous lachez si ça vous fais plaiz mais j'en penserais pas moins de ceux qui utilisent ce terme parmis beaucoup d'autre...)
stanymi
cheesy :

fin de transmission.
anne348
mdr d-miurge!! bon en fait cheesy ça veut tout et rien dire quoi. Au lieu de dire c'est nul tu dis c'est cheesy et hop le tour est joué...

de toute façon ce qui énerve les gens c'est quand on dit "c'est nul" (ou c'est cheesy) au lieu de "j'aime pas".

Dans le premier cas tu portes un jugement de valeur et les autres le prennent pour eux et réagissent mal en général: "il dit que ce que j'aime c'est nul"

Alors que dans l'autre tu exprimes ton opinion et ça n'engage que toi et ça passe sans pb.

Donc voilà le fin mot de l'histoire, on arrête d'employer ce mot voilà tout :p

Bon... on crée un thread pour élucider le mystère de pechu ou c'est bon là? :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Bon... on crée un thread pour élucider le mystère de pechu

oh oui oh ouiiiii !!
on dira que c trancer303 qui a demandé.

d-miurge
@ Anne: c'est nul ça peut être une opinion aussi! :toothless
ZöR
quote:
Originally posted by d-miurge
@ Anne: c'est nul ça peut être une opinion aussi! :toothless

Surtout que certains morceaux sont vraiment trés nul artistiquement parlant ....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement