|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait? |
Je te dirais ça le 3 novembre car au final au Turnmills ça va me faire une très beau panel!!!
Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je te dirais ça le 3 novembre car au final au Turnmills ça va me faire une très beau panel!!!
Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F |
Ah ouais il joue au Turnmills la semaine prochaine :D
Tu y vas? Fais nous une review alors |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Les plus belles remontées :
DJ SAMMY +31 |
excusez du peu : :stongue: :haha: :D |
|
|
| Nightflowers |
y'a meme pas J00F dans le classement :conf:
ni lolo :conf:
ça pue du slip un peu, surtout quand on voit du benassi la dedans :nervous: |
|
|
| Lolo |
Et ca t'étonne? Quand moi-même je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais à quoi m'attendre et j'espère même pas!
Tu verras ce que j'ai posté samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.
Je préfère 100x vous avoir tous connus à me retrouver dans ce top 100 un jour. Je préfère 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme épouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir à faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir à me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais être un mari et un père.
Tout ça c'est une question de priorité. J'ai fait ce choix délibérément. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.
Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en tête là:
Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense à moi, pense à moi
Si t'en as besoin
Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et là tu reconnaîtras
Les fleurs du bien.
Bon ok je sors. :-p
L. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Lolo
Et ca t'étonne? Quand moi-même je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais à quoi m'attendre et j'espère même pas!
Tu verras ce que j'ai posté samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.
Je préfère 100x vous avoir tous connus à me retrouver dans ce top 100 un jour. Je préfère 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme épouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir à faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir à me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais être un mari et un père.
Tout ça c'est une question de priorité. J'ai fait ce choix délibérément. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.
Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en tête là:
Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense à moi, pense à moi
Si t'en as besoin
Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et là tu reconnaîtras
Les fleurs du bien.
Bon ok je sors. :-p
L. |
de toute facon les gens sont pas dupes, ils savent reconnaitre la qualité de la quantité et pis au final comme tu le dis si bien, ce qui est réelement important c'est l'avis des gens qui comptent vraiment pour nous et pas 100000000000000000 d'internautes qui se sont fait spammer pour voter pour dj superstar n1 in da world!
chacun son monde je pense, perso j'ai choisi le mien :) |
|
|
| PyrofraG |
Petites vidéos de cette soirée !!!
Franchement pour 5 £ ça envoyait qd meme |
|
|
| Mister NjoY |
| Ils ont eu des problèmes d'éclairage ou quoi, on vois rien :rolleyes: :( |
|
|
|
|