|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Shred'r
je cherche encore mon 5e... |
dj fou !!!! :D :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Shred'r
pas encore vraiment décidé,
...
-Joachim Garraud (impressionnant, il joue peut être house mais il mérite plus sa place,que n'importe lequels des djs Francais, il est tout simplement impressionnant)
|
rolala, je viens de le voir samedi à l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois après son passage à l'Inox Festival en Mai. j'ai été terriblement... déçu par tout ce qu'on peut dire sur lui.
En 2 heures, PAS UN SEUL titre mixé, que des enchaînements à là j'en ai marre de mixer. Il prend son synthé/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques à Guetta que tout le monde adore ... et donc ça fait crier et bouger la foule.
En plus j'étais saoul samedi, j'étais à 10 mètres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la boîte à ciel ouvert, je crois que je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...
Bref Garraud tout comme Guetta, minable. |
|
|
| Shred'r |
bah je mettrais plutot bien un espagnol, mais Frank Trax est resté inexistant cet année alors qu'il était 50e...
jvais peut etre voter pour Abel Ramos, en esperant le voir revenir à des sons plus trance.
sinon désolé pour l'affaire Garraud, j'en été resté à sa video du Zenith qui ,ma foie, était pas mal.
Va falloir trouver un autre frenchie à faire monter. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En plus j'étais saoul samedi, j'étais à 10 mètres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la boîte à ciel ouvert, je crois que je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ... |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...
Bref Garraud tout comme Guetta, minable. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ... |
:stongue: :stongue: |
|
|
| tracid |
si vous etes aussi sensible à la qualité d'un mix (et aux enchainements ) comment dans ce cas là vous pouvez apprécier un mix d'Armin ! :eyes: :eyes:
y a quand meme un problème là , qu' Armin ait une tracklist qui vous plaise , je conçois , mais n'allez pas me dire que vous trouvez qu'il assure vraiment niveau mixe !! :o :o |
|
|
| Shred'r |
| j'ai vu de trés trés prés Armin au Txi en février 2005, et je peux confirmer que c'est pas une tafiolle du mixer, il assure vraiment. |
|
|
| MARCO ERANA |
1 JEAN
2 DJ FOU
3 DJ FRED & ARNOLD T
4 CORTI
5 DJ JEAN EDOUARD
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Non plus sérieusement, je vais mettre PVD bien que je sois un grand fan de Tiesto, je pense que PVD mérite + d'être 1er.
1 PVD
2 Yves De Ruyter
3 Gabriel & Dresden
4 Tiesto
5 Fred Baker
Sinon j'ai écouter un Mix de Yves de Ruyter (Fresh FM je crois), j'en suis resté abasourdi tellement ce mix est ENORME!!!!!!!!!!!!
j'en avais la chair de Poule! c'est pour ça que je le mets 2ème. Il le mérite aussi pour l'ensemble de sa carrière! |
|
|
| low-R |
TIESTO APPELLE A NE PAS VOTER POUR LUI !!!
| quote: |
Source TIESTO.COM
Hi Everybody,
I just finished my gig in Las Vegas half an hour ago. I had an epic weekend with four great shows. I spent a couple of days in Tahoe, went to Austin Texas, a festival in Chicago and the Global festival at the Palms hotel in Vegas.
Every night I went out with the promoter of the city I was in and most of them where bringing up the DJ Magazine top 100 voting. It's a big thing for most of the promoters and most of them will book DJ's that are high on this list.
That made me think, because if that's the case the voting is important. Especially to breed new talent.
There are so many new great young DJ's out there that I feel it's time to give them a chance. I appreciate all the love and support I get from all over the world but I won this award three times so if I would win it a fourth time, it wouldn't make a difference for my career.
For the new talented DJ's around the world it could make a difference, so I would like to ask all the people who support me to vote for new talent.
Don't vote for me, vote for the new breed!
I just voted myself and my personal top 5 is:
1.Eddie Halliwell
2.Sander van Doorn
3.Serge Devant
4.Blake Jarrell
5.Richard Durrand
Thanks again to everybody who came to my shows and who bought the new single 'dance4life'!
Love,
Tiësto
|
|
|
|
| Romain |
| Belle manoeuvre :wtf: :p |
|
|
| Atton Tray |
clap clap!
Cool de voir ce passage de generation! :) |
|
|
|
|