|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien à son image que de finir à nouveau deuxième et donc battu... Faut pas rêver, ça reste de la comm aussi hein... |
+1
Je crois que c'est l'année d'Armin cette année. Enfin c'est mon avis.
Mais c'est un geste intelligent de sa part en tout cas. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by o
Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien à son image que de finir à nouveau deuxième et donc battu... Faut pas rêver, ça reste de la comm aussi hein... |
Clair! Et c'est loin d'être con. En même temps, il donne son Top 5 et je trouve ça sympa. Globalement le but est atteint, on ne peut que l'admirer (lui et ses conseillers en stratégie marketing lol :p) |
|
|
| Ailartsua |
On peut pas vraiment dire que l'année 2006 aura été l'année de la trance !
Bien au contraire meme ! c'est plus la décadence d'un style en total perte de vitesse qui tourne de plus en plus en rond !
quand à Armin , il serait bien pour lui qu'il apparenne enfin à mixer proprement :o ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la sécurité des votes par une confirmation par mail. Les résultats seront annoncés le 25 octobre lors d'une soirée spéciale à Londres.
Et puis, lâchez vous ! Spéculations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus. |
Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soirée au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas..... :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soirée au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas..... :( |
Peut être parce que tous les ans y en a une?:conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Armin, il me saoule à force, c'est de plus en plus à chier ce qu'il fait, j'espére qu'on aura une nouvelle tête cette année! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soirée au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas..... :( |
Euhh j'ai parlé d'une soirée à Londres, mais pas du Mof :conf:
| quote: |
Results will be unveiled on 25th October at a star-studded awards party in London featuring many of the world’s top ranking DJs.
Source : DJMAG.COM
|
|
|
|
| PyrofraG |
Ok et généralement cette soirée vous savez où elle a lieu ??
Je ne me trompe pas l'année dernière c'était bien le Mof non ? |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour découvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites réputées de Londres je m'étais dit que cette soirée pourrait être l'occasion mais j'ai peur que ça fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas à la hauteur...:rolleyes: |
ministry?? boite réputé? heuuuu moi j'y vais pas, préfère hells kitchen ou the fabrik
:cool: :rolleyes: :D |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rolala, je viens de le voir samedi à l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois après son passage à l'Inox Festival en Mai. j'ai été terriblement... déçu par tout ce qu'on peut dire sur lui.
En 2 heures, PAS UN SEUL titre mixé, que des enchaînements à là j'en ai marre de mixer. Il prend son synthé/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques à Guetta que tout le monde adore ... et donc ça fait crier et bouger la foule.
En plus j'étais saoul samedi, j'étais à 10 mètres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la boîte à ciel ouvert, je crois que je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...
Bref Garraud tout comme Guetta, minable. |
hahaha j en peux plus suis XPTDR |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by low-R
TIESTO APPELLE A NE PAS VOTER POUR LUI !!! |
eddie haliwell c'est sur moi le set a hell's kitchen suis rester sur le cul .....:stongue: |
|
|
| SL-K |
Comme d'ab j'attend le dernier moment pour faire mon vote et surtout d'etre de retour d'ibiza!!
Mon vote en toute objectivité de ce que j'ai vu et entendu cette année :
N°1: Armin Van Buuren
N°2: Jonas Steur
N°3: Roger Sanchez
N°4: Giuseppe Ottavani
N°5: Paul Van Dyk |
|
|
|
|