|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by SL-K
N°4: Giuseppe Ottavani |
nan mais loooooooooool
joli désaveux pour quelqu'un qui est censé faire du LIVE
lmao @ his LIVE in Berlin, quand le synthé a sauté :thepirate :haha: :wtf: |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
nan mais loooooooooool
joli désaveux pour quelqu'un qui est censé faire du LIVE
lmao @ his LIVE in Berlin, quand le synthé a sauté :thepirate :haha: :wtf: |
Moi j'aime bien ce qu'il fait et je m'enfou si c pas du "vrai" live, il fait dancer les gens avec SA technique et c le seul qui fait comme ça! Pour moi il mérite plus de notoriété d'ou mon vote!
;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nishe
préfère hells kitchen ou the fabrik
:cool: :rolleyes: :D |
T'aurais des infos sur Hells Kitchen car je ne trouve pas de site web et the fabric tous les jours où je seraient sur Londres l'entrée est à 12£:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Juste histoire de dégouter un peu voilà le programme :
The DJmag Top 100 Winners Party
WEDNESDAY 25TH OCTOBER
9PM-3AM
FABRIC, LONDON
£5 entry, all proceeds go to charity
THE LINE UP
featuring…
THE BATTLE FOR THE TOP SPOT
ARMIN VAN BUUREN, PAUL VAN DYK, SANDER VAN DOORN, THE FLASH BROTHERS
PLUS
SETS FROM THE ‘TOP’ HOUSE, DRUM & BASS, TRANCE & BREAKS DJS AND THE
HIGHEST CLIMBER AND HIGHEST NEW ENTRY.
Tout ça se passe @ Fabric (il parait que le sound system est excellent !! :toocool: )
Et devinez quoi ??? Je ne peux pas y aller :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: J'suis trop dég !!!
7€ Armin, Pvd Sander Van Doom on croirait un rêve !!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tout ça se passe @ Fabric (il parait que le sound system est excellent !! :toocool: )
|
Ouép |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste histoire de dégouter un peu voilà le programme :
The DJmag Top 100 Winners Party
WEDNESDAY 25TH OCTOBER
9PM-3AM
FABRIC, LONDON
£5 entry, all proceeds go to charity
THE LINE UP
featuring…
THE BATTLE FOR THE TOP SPOT
ARMIN VAN BUUREN, PAUL VAN DYK, SANDER VAN DOORN, THE FLASH BROTHERS
PLUS
SETS FROM THE ‘TOP’ HOUSE, DRUM & BASS, TRANCE & BREAKS DJS AND THE
HIGHEST CLIMBER AND HIGHEST NEW ENTRY.
Tout ça se passe @ Fabric (il parait que le sound system est excellent !! :toocool: )
Et devinez quoi ??? Je ne peux pas y aller :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: J'suis trop dég !!!
7€ Armin, Pvd Sander Van Doom on croirait un rêve !!! |
Faudrait envoyer le mail au Queen... :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| la soirée est broadcasté ??? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Faudrait envoyer le mail au Queen... :rolleyes: |
+1000 :disbelief
par contre AvB, PvD & SvD... un peu rebarbatif, meme si c'est cool de les voir pour 7e
par contre les flash brothers j'aimerai trop les voir :crazy: :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
par contre les flash brothers j'aimerai trop les voir :crazy: :cool: |
Je ne connais pas ça c'est quoi comme style ??? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ça c'est quoi comme style ??? |
euh ben si je me trompe pas c'est plutot progressive. je dirais presque meme spyprog parfois
dans le tas il doit y avoir shmuel flash |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ça c'est quoi comme style ??? |
Hmm je dirais mix de uplifting-house-prog
Vague non? :wtf:
tiens essayes donc :
Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S remix)
Synergy - Hello Strings (Flash Brothers Remix)
Jose Amnesia vs. Shawn Mitiska My All (Flash Brothers Remix )
Ceux ci sont les plus "connus", avec ma préférence pour le "Amen"
Ils ont un radio show aussi tous les mois, j'aime bien c'est fresh ce qu'ils jouent
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ils ont un radio show aussi tous les mois, j'aime bien c'est fresh ce qu'ils jouent |
T'aurais pas un link steup? j'écouterais bien :p |
|
|
|
|