|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
vous avez compris, voteez pour moi PTDR
Excellent iniative du père Tiësto. C'est un grand bonhomme |
|
|
| Mister NjoY |
| sympa en effet, et il a bien raison |
|
|
| JLP |
Quel businessman ce Tiesto. :clown:
Vraiment chapeau le bonhomme, tres fort de sa part, et d'ailleur ca ne m'étonne pas que ca soit lui le premier que l'on voit faire ca. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Quel businessman ce Tiesto. :clown:
|
Sur quel label et agence de booking sont ces DJs ? |
|
|
| JLP |
| Pourquoi cette question? |
|
|
| _ Andy _ |
| Tiêsto sera tjs le premier à faire bouger les choses |
|
|
| Defcon_7 |
| :eyes: Tiesto is back!! |
|
|
| Shito |
| Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien à son image que de finir à nouveau deuxième et donc battu... Faut pas rêver, ça reste de la comm aussi hein... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
ça reste de la comm aussi hein... |
Tssss... toujours voir le côté négatif des choses.
N'empêche qu'il l'a quand même fait !
Moi non plus je vois pas de complot derrière, peut-être juste qu'il pense tout doucement à réduire ses booking et faire une sorte de pré-retraite DJ ? |
|
|
| JLP |
| Heureusement que tu es la pour nous éclairer. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:eyes: Tiesto is back!! |
Heu va doux quand même :D |
|
|
| low-R |
| Il va peut être se remettre à faire de la "bonne" musique en studio :rolleyes: |
|
|
|
|