|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti ! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
C'est le classement officiel ???
Parce que je vous ferais remarquer qu'il n'y a pas de numéro 100 et quand je vois ce genre de commentaire
| quote: | | 50. TIGA – Down 6 – Highest paedophile DJ |
j'y crois pas trop. J'attend de voir le classement sur le site officiel.
[HS] Je crois que mon Quote peut rivaliser avec les autres dans "quote of the year" :D [/HS] |
|
|
| Eddy |
| Lol non c'est un fake =) |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Qu'est ce qu'il fou là d'ailleur Andy C, c'est vraiment du nimp ce classement:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Sache qu Andy C c est le PVD de la Drum n bass c est parce que toi tu ne connais pas que le mec est inconnu. Visiblement au niveau de l ouverture d esprit y a encore du boulot... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
1 PVD
2 Armin
3 Tiesto
Ouais pas de grande surprise quoi
Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait? |
|
|
| Eddy |
| C'est le classement que j'avais donné en faite enfin j'ai pas tout vérifier le n°100 c'est dave clark |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait? |
Apparemment il est très populaire aux states comme DJ Dan le n°5 que je ne connaissais pas du tout.
Ils jouent jamais en Europe voilà pq on les connais pas par contre chez les ricains ils cartonnent.
Faut pas oublier que la majorité des votes pour le dj mag top 100 vient des USA. |
|
|
| Kartman |
Pas mal de belles entrées trance.
C'est moi ou le hardstyle est en chute libre ? deja en 2005 mais là :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ils jouent jamais en Europe voilà pq on les connais pas par contre chez les ricains ils cartonnent. |
J'écouterais bien un set pour voir :)
Ferai une petite recherche quand j'aurais un moment... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Sache qu Andy C c est le PVD de la Drum n bass c est parce que toi tu ne connais pas que le mec est inconnu. Visiblement au niveau de l ouverture d esprit y a encore du boulot... :rolleyes: |
Tu as mal interprété ma remarque je voulais dire qu'est ce qu'il fous dans les plus grandes baisses en fait ....
Andy C est un dieu de la D&B, je n'ai pas pu le voir au mois d'octobre mais dès que je trouve une bonne boite avec un bon sound system (qui a dit Fabric ???:stongue: :stongue: :stongue:)
J'ai dû écrire un peu trop tard hier soir et mon français se déterriore trop a force de penser tout le temps anglais....:toothless
Edit : je pense quand même que certain Dj sont très mal classé, mais c'est sûr que peut être qu'aux US ils connaissent pas les même que nous et on peut être surpris |
|
|
| anne348 |
Ah ben cool, merci :)
J'étais quasi sure que tu allais nous dégoter ça en moins de deux Eddy ;) |
|
|
|
|