return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10
View this Thread in Original format
stanymi
27/10 Before (21h)

** OK
-Stan

** à confirmer


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

- Vaness
- Ludo (Ferry Tayle)
- Rafon (tbc)

28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...


28/10 Before (21h)

** OK
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)

** à confirmer
-Gameboy
-Lytchix
-Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

-d-miurge
FerryTayle
Sera surement prèsent pour le 27

(tu peux nous heberger ?)
_greggy_
27/10 Before (21h)

** OK
-Stan
-Greggy

** à confirmer


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

- Vaness
- Ludo (Ferry Tayle)
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h)

** OK
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)

** à confirmer
-Gameboy
-Lytchix
-Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

-d-miurge


le dernier truc j'ai pas trop compris :conf: :conf: 29/10 ?

Pour la << nuit >> du vendredi au samedi, j'vais plutôt essayer de m'arranger pour dormir chez un ami, histoire de laisser la place chez toi à ceux qui en ont vraiment besoin ;)
FerryTayle
27/10 Before (21h)

** OK
-Stan
-Greggy


** à confirmer
-Ludo
-Vaness


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

- Vaness
- Ludo (Ferry Tayle)
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h)

** OK
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)

** à confirmer
-Gameboy
-Lytchix
-Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


27/10 Nuitée

-d-miurge
stanymi
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
-Stan
-Greggy


** à confirmer
-Ludo
-Vaness


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Vaness
- Ludo (Ferry Tayle)
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)

** à confirmer
-Gameboy
-Lytchix
-Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

le dernier truc j'ai pas trop compris :conf: :conf: 29/10 ?

Pour la << nuit >> du vendredi au samedi, j'vais plutôt essayer de m'arranger pour dormir chez un ami, histoire de laisser la place chez toi à ceux qui en ont vraiment besoin ;)


ben le dimanche on sera le 29,non ? ;)
Ok pour ta nuit mais tu sais que y a pas de pb sinon
Atton Tray
Dsl stan mais je me retire de la before et de la party avec holden, tiesto oblige.
Pas non plus la pour la tiesto's before.

Merci encore: ;)
dangerous007
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
-Stan
-Greggy
-Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement


** à confirmer
-Ludo
-Vaness


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Vaness
- Ludo (Ferry Tayle)
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)
-Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** à confirmer
-Gameboy
-Lytchix
-Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge

Vu que j'habite dans Paris je n'aurais pas de besoin de vous gêner en exigeant de passer les after chez Stan, surtout quand il y a des étrangers qui auront besoin d'un hébergement. Sinon je serais avec vous tout le reste du temps.
stanymi
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement


** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge
dja-lex
bon alors faut que je vois avec audrey mais normalement nous on pourrait aussi heberger deux personnes chez nous alors lideal serait un couple comme ca audrey a quelquun pour parler!
stan je pense quon viendra si tu es daccord faire le before chez toi avec audrey
en ce qui concerne le 28 au soir bah on peut pas vous dire a tous si on peut heberger et si on ira a la soiree car audrey et moi on part 4 jours a barcelone mais on sait pas si on part samedi ou dimanche
donc a confirmer....

d-miurge
Stan aka le propriétaire de l'auberge espagnole! :D
_greggy_
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx

** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement