|
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu :) La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes) |
Merde je savais pas que c'étais au départ un jeu sur arcade :eyes:
J'ai du loupé qqch de phénoménal, enfin la version console est vraiment excellente ;)
D'ailleurs je suis entrain de telecharger un emulateur NES pour pouvoir y rejouer :toothless
Autrement sur PC quelqu'un connait le jeu The Incredible Machine ?
C'est un jeu ou fallait fabriquer une "machine" avec les moyens du bord pour atteindre un but con genre faire tomber un ballon de basket dans un panier ou encore faire tourner la roue d'un hamster etc etc ...
C'étais assez dur surtout sur la fin ! Un des seuls jeux intellectuels auquel j'ai pu jouer :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| passé de grosses soirées à ce jeu :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Autrement sur PC quelqu'un connait le jeu The Incredible Machine ?
|
Après Lemmings 1, 2 et Lemmings Révolution (pour 3DFX1), ça reste un de mes jeux de réflexion préféré !!
J'étais arrivé au niveau 72 sur 80, et je crois que j'avais perdu le code d'accès pour aller au dernier niveau réussi, et j'ai pas eu envie de tout me refaire :) J'avais pas le net à l'époque pour chercher les codes sur jeuxvideo.com. |
|
|
| djmindreaper |
Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Amiga 500!
J'ai d'abord eu un ZX81, puis Commodore 64, Commodore 128, Amiga 500 puis Amiga 1000,
Atari 520ST puis quelques autres bécanes et consoles qui m'ont moins marqué.
Au milieu des années 80, je me faisais plein de sous en vendant des jeux piratés pour Commodore et Amiga que je passais en annonce dans le magazine TILT!! :D
Là je me régale avec les ressorties des classiques arcade pour PS2, en particulier Capcom qui était mon producteur préféré à l'époque (Ghost 'N Gobblins, Commando, etc.).
Les jeux actuels sont bien aussi mais pour moi rien ne vaut l'action frénétique d'un shoot'em up qui scrolle à toute vitesse en 2D!! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lolo |
AAAAAH où est le temps des River Raid, Enduro, Seaquest, Kaboom, Decathlon (les cloches aux mains, les manettes Atari pétées l'une après l'autre), les space invaders, Frogger, centipede, et pac man. Ca c'était du jeu.
MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE
J'en pleure quand je vois cette déferlante de 3d trop souvent insipide qu'on nous jette à la tête!!
Bien que... Vivement le 8 décembre!!
L. |
|
|
| maxxyme |
vous allez vous foutre de moi, (si si je le sais ;)) mais moi je connais rien de tout ça... :eyes:
(bon accessoirement je n'ai QUE presque 25 ans... - putain déjà... :nervous:)
à part peut-être la sega chais-plus-combien que j'avais dû apercevoir chez qqn 1 fois, les gameboys que j'ai eu (parfois) entre les mains par des camarades de classe, ou la Super NES qu'il y avait chez l'orthondontiste avec Mario Kart dessus, ou encore chez mon corres allemand de fin du collège (:toothless) ... ben... :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
vous allez vous foutre de moi, (si si je le sais ;)) mais moi je connais rien de tout ça... :eyes:
|
Ben merde alors...
On te retire tout de suite ton statut de geek !!!!!! |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Lolo
Decathlon (les cloches aux mains, les manettes Atari pétées l'une après l'autre) |
Ah ouais? Decathlon moi c'était pas trop mon truc, mais c'est juste parce que j'ai jamais été un grand sportif (même en jeux vidéo! :D ). Par contre, dès que Decathlon est sorti, j'ai pu le chopper et j'ai 2 potes à moi qui sont venus chez moi pour jouer toute une soirée, et après... et bien mes beaux joysticks tout neufs Quick Shot II, ils étaient déjà moins beaucoup moins neufs :rolleyes: . Y'avait pas pire destructeur de manettes que Decathlon! :D :D |
|
|
| Mister NjoY |
Ce jeu est énorme ! Les heures que j'ai passé dessus sur mon Amiga !
Il y avait aussi Turrican :crazy:
J'vai me rechoper tous les roms moua ça va être vite fait :D |
|
|
| JLP |
Fatal Racing
 |
|
|
| d&b |
| oh putain rick dangerous, le nombre d'heure qu'on a pu passer dessus en BTS :D :D :D |
|
|
| stanymi |
Bon merde vous faites chier y a pas que les jeux !! :D

 |
|
|
|
|