return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 4)
View this Thread in Original format
_ Andy _
la boisson de JPP



:stongue:
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
la boisson de JPP



:stongue:


d'ailleur JPP lui meme me manque.
stanymi


:nervous: :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lolo

MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE

J'en pleure quand je vois cette déferlante de 3d trop souvent insipide qu'on nous jette à la tête!!


ptain Rick Dangerous :wtf:
j'y ai joué des heures et des heures sur l'Atari ST (qui lui fonctionne encore :p)
le second volet etait enorme aussi :stongue:
rafon3
Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit...

J'ai juste trouvé çà : , vous vous souvenez?? Des biscuits enrobés de chocolat qui fond tout de suite dans les doigts :D (les pingouins de Verkade)....
anne348
quote:
Originally posted by stanymi


OMG les sundy, j'avais oublié, c'était TROP BOOOOON :crazy:

J'en veux un maintenant c'est malin Stan :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleur JPP lui meme me manque.


en tant que supporter strasbourgoeis ça va il me plaît bien là où il est:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
FRIZZI PAZZI


j'en trouve encore en espagne ;)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
chewing-gum en tube LEO


Je me souvenais pas de la marque mais j'y pensais aussi à ces bazar là :gsmile: :gsmile: :gsmile:

quote:
Originally posted by anne348
OMG les sundy, j'avais oublié, c'était TROP BOOOOON :crazy:


ben tu vois que tu es nostalgique toi aussi :p
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi


:nervous: :eyes:



:crazy: J'en trouve encore quand même, c'est enorme cette boisson!


Et ça:










quote:
Originally posted by rafon3
Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit...


:D






Et aussi les pe Chewing gum violet, les Veinards!:eyespop:

stanymi
Putain les Veinards :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Putain Fido Dido :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Tiens ca me fait penser, je sais pas trop pouquoi en fait (y avait une boisson fido dido aussi non ? :conf: ), bref ca me fait penser au :



Ca existe encore ce bordel là ? :haha:

et le cacolac, c'est à geeeeeeerber !!! :nervous: :nervous:
Nightflowers
la boisson liée à Fido Dido c'est le 7Up
et le Canadra Dry ça existe toujours oui :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement