|
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
la boisson de JPP
:stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
la boisson de JPP
:stongue: |
d'ailleur JPP lui meme me manque. |
|
|
| stanymi |

:nervous: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lolo
MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE
J'en pleure quand je vois cette déferlante de 3d trop souvent insipide qu'on nous jette à la tête!!
|
ptain Rick Dangerous :wtf:
j'y ai joué des heures et des heures sur l'Atari ST (qui lui fonctionne encore :p)
le second volet etait enorme aussi :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit...
J'ai juste trouvé çà : , vous vous souvenez?? Des biscuits enrobés de chocolat qui fond tout de suite dans les doigts :D (les pingouins de Verkade).... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
OMG les sundy, j'avais oublié, c'était TROP BOOOOON :crazy:
J'en veux un maintenant c'est malin Stan :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleur JPP lui meme me manque. |
en tant que supporter strasbourgoeis ça va il me plaît bien là où il est:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
FRIZZI PAZZI |
j'en trouve encore en espagne ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
chewing-gum en tube LEO |
Je me souvenais pas de la marque mais j'y pensais aussi à ces bazar là :gsmile: :gsmile: :gsmile:
| quote: | Originally posted by anne348
OMG les sundy, j'avais oublié, c'était TROP BOOOOON :crazy:
|
ben tu vois que tu es nostalgique toi aussi :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi

:nervous: :eyes: |
:crazy: J'en trouve encore quand même, c'est enorme cette boisson!
Et ça:
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit...
|
:D


Et aussi les pe Chewing gum violet, les Veinards!:eyespop: |
|
|
| stanymi |
Putain les Veinards :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Putain Fido Dido :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Tiens ca me fait penser, je sais pas trop pouquoi en fait (y avait une boisson fido dido aussi non ? :conf: ), bref ca me fait penser au :
Ca existe encore ce bordel là ? :haha:
et le cacolac, c'est à geeeeeeerber !!! :nervous: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
la boisson liée à Fido Dido c'est le 7Up
et le Canadra Dry ça existe toujours oui :cool: |
|
|
|
|