return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
la boisson liée à Fido Dido c'est le 7Up


ben ouais évidemment jsuis con moi...


Vous en avez eu un aussi ? :gsmile:
_greggy_

Les lucioles de lessives Bonux :D
Mister NjoY


Mais comment c'était trop bon ça :stongue:
Atton Tray
Haaaaa carrement +1 pour les gateau "Yes"!!!

Et je sais po si vous vous souvenez de chewing gum qui piquait grave ds la bouche, et c'etait en plein de tites pastilles qu'on trouvait ds des baton de dynamite en plastique. Le chewing s'appelait justement "Dynamite" je crois.

(si quelqu'un a une tof....) :D
JoeHell
J'adorais les biscuits Guet-Apen aux noisettes de je sais plus quelle marque. Au lycée c'était mon goûter de luxe quand j'allais glander en ville.
Pendant des années j'ai regretté leur disparition (à part dans des coffrets spécial Noël mais avec 10 autres sortes de biscuits pas bons mélangés).

Et au début de cette année, en passant au rayon biscuits du Monoprix, j'ai vu des imitations à 1 euro... j'y croyais pas, les imitations de grandes surfaces je trouve souvent ça pas bon. Et ben là c'est des pires imitations trop réussies !!!

Depuis je me suis gavé de dizaines de paquets, et maintenant je suis presque écoeuré, c'est malin :)

Un thread d'un forum plein de produits disparus :
http://www.beaute-test.com/forums/i...c=32561&start=0
low-R
Alimentation :

Il y avait aussi les bonbons polo :D

Jeu video :


et j'ai commencé avec ça :
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
ben tu vois que tu es nostalgique toi aussi :p


Vi, que des Sundy en fait :haha:
Ladyblue
Je sais, ça aurait plus sa place dans le thread musique... mais bon...


Souvenez-vous, ça ne s'est pas toujours appelé Twix (à l'époque où je pouvais en manger sans me soucier de mes fesses)...


Oui jeux être un biiiiiisouououououou...


Aciiiiiiiiid:


Pas de pitié...


Et il y en a tant d'autres... Mais je me sens déjà assez cucul comme ça! (Melo se cache derrière Lolo)
Steve-Austin
Me souviens aussi des T-shirts L.C. Waikiki



Des Adidas torsion



Des doudounes Chevignon



Et des peaux de pêche

lost_in_trance
Les fameux GIJOE



Dire que j'ai tout donné au frère d'une de mes ex il y a 8 ans

Mister NjoY


:p
djmindreaper
Certains d'entre vous se souviennent-ils des Game & Watch à cristaux liquides? Au tout début des années 80, c'était le genre de trucs que je demandais à mes vieux pour mon anniversaire...



Et les jeux rétro-éclairés? Il faisaient vraiment style arcade, les couleurs de l'écran étaient trop belles. Je me souviens avoir eu le Donkey Kong LCD écran double!



Après y'avait plein de jeux moins connus. Comme celui-ci que j'avais avec boitier jaune, rare parait-il! Je crois que je vais le revendre sur ebay :D D'ailleurs c'était le meilleur jeu portable LCD que j'ai jamais eu.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement