return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Me souviens aussi des T-shirts L.C. Waikiki




Putain j'crois bien que c le premier truc "de marque" que j'ai jamais eu...Et c'était vraiment tendance à l'époque les waikiki...quand j'y repense :stongue: :stongue:

Pis alors le Agassi, j'aimais trop ses pompes :



et j'ai eu un de ces tee-shirt...rose


C'était pas exactement celui-là mais il était bien rose :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
Certains d'entre vous se souviennent-ils des Game & Watch à cristaux liquides? Au tout début des années 80, c'était le genre de trucs que je demandais à mes vieux pour mon anniversaire...


ah mais trop ouaaaaais... :eyes:

je me souviens en avoir eu quelques uns entre les mains (pendant les récrés - évidemment, moi j'en avais pô :rolleyes: )


ce que je regrette (presque) vraiment, c'était les (pe) Lego... :eyes:

je viens de trouver deux liens trop cools:
http://www.chem.sunysb.edu/msl/lego/homepage.html
y'a notamment les covers de pas mal de vieux catalogues - moi je trippais trop là dessus, parce que les mecs faisaient toujours des pures mises en scène avec plusieurs boîtes, et parfois des dizaines et des centaines de personnages... :) :eyes:

http://www.hafhead.com/lego/index.html
c'est un mec qui "inventé" par lui-même pas mal de pe véhicules etc... et ça me rapelle aussi pas mal de séries (notamment les séries dans l'espace) qui étaient sorties à l'époque (mais que je n'ai jamais eu bien sûr... :rolleyes: )

EDIT: je viens de retrouver la photo d'une boîte que j'avais eu à Noël, y'a vraiment super longtemps (allez... facile 15 ans... :p)
petite larme à l'oeil en voyant ça... :)

http://us.a2.yahoofs.com/users/437b7beez1b4a3aa2/75cf/__sr_/a68are2.jpg?phwowUFBxGj0nqNh
low-R
Quand j'étais en 5éme, l'accessoire qu'il fallait avoir c'était l'Adidas Challenger :
JoeHell
quote:
Originally posted by djmindreaper


Woah, c'est fou, mon frère avait exactement le même !! Y'avait 3 jeux en 1, c'était très fort.

Moi j'en avais un, aussi assez connu apparemment, un bonhomme qui devait traverser la route avec 4 voies de voitures à éviter et un terre-plein central. Un peu une imitation du jeu Frogger sur ordi, ou alors c'est l'ancètre qui a inspiré Frogger.
Même ma mère y jouait quelques fois.
Ca a été mon seul jeu électronique avant la Super Nintendo que je me suis achetée en 1ère. (J'avais une Game Gear pendant 6 mois, mais je préfère éviter d'y repenser, trop à chier cette console).

Je me rappelle que ça vallait entre 100 et 150 francs pièce un jeu comme ça, en plus les piles-bouton ça coûtait vraiment cher quand il fallait les remplacer (d'un point de vue de budget d'enfant).
maxxyme
Je me souviens d'un jeu comme ça, où un petit bonhomme dans une usine devait récupérer des carrés et les mettre dans un wagon ou un truc du genre. je donnerai trop pour pouvoir en retrouver des comme ça...

Y'avait aussi des ancêtres de donkey kong ou il fallait éviter les tonneaux que t'envoyais justement... Donkey Kong !
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'avait aussi des ancêtres de donkey kong ou il fallait éviter les tonneaux que t'envoyais justement... Donkey Kong !


Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut. Si mes souvenirs sont bons, ça m'avait couté dans les 250 francs. J'avais pas mal de sous à claquer dans des jeux parce que mes parents me donnaient des tickets restaurants de 30F pour bouffer le midi, et moi en fait je me prenais juste un hamburger à 5F comme ça ils me rendaient 25F de monnaie... Si mes parents savaient que je me sous-alimentais pour me payer des jeux!! hahaha :D :D :D
stanymi
p'tain je l'ai eu aussi ce jeu de merde... :eyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by djmindreaper
Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut.



Je l'avais celui ci, la coque du jeu était orange même!:p J'ai eu aussi Snoopy et 2 ou 3 autres.:gsmile:
Nightflowers
quote:
Originally posted by djmindreaper
Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut. Si mes souvenirs sont bons, ça m'avait couté dans les 250 francs. J'avais pas mal de sous à claquer dans des jeux parce que mes parents me donnaient des tickets restaurants de 30F pour bouffer le midi, et moi en fait je me prenais juste un hamburger à 5F comme ça ils me rendaient 25F de monnaie... Si mes parents savaient que je me sous-alimentais pour me payer des jeux!! hahaha :D :D :D



ouiiiii j'ai un pote qui l'avait à l'epoque !
pour ma part j'avais aussi ce jeu mais sur l'amstrad y'avait des niveaux différents c'etait enorme :D Il existait sur NES aussi et tu controlais mario qui devait sauver la stupide princesse :D
d-miurge



Ah qu'est-ce que les filles les regrettent... Sans oublier le "" moule-moule bien sûr.

Les legos c'était énorme ça, sûrement une invention d'un parent qui voulait occuper son gosse pour des heures sans qu'il se fasse chier.:wtf:

Eddy
quote:
Originally posted by djmindreaper
Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut. Si mes souvenirs sont bons, ça m'avait couté dans les 250 francs. J'avais pas mal de sous à claquer dans des jeux parce que mes parents me donnaient des tickets restaurants de 30F pour bouffer le midi, et moi en fait je me prenais juste un hamburger à 5F comme ça ils me rendaient 25F de monnaie... Si mes parents savaient que je me sous-alimentais pour me payer des jeux!! hahaha :D :D :D


Ca s'appellai pas mario vs donkey kong ?
Il vont sortir sur Ds mario vs donkey kong 2 (preview ici ) qui reprend un peu le principe de ce jeux adapté à la ds.
anne348
Moi c'était Donkey Kong Junior mon jeu fétiche quand j'étais petite.

Sur console de ce type, mais je crois bien qu'elle était rouge:



Ca m'a occupé pas mal aussi.
Jusqu'au jour où j'arrive à la fin, après je l'ai refilé à ma soeur (qui n'avait pas le droit d'y toucher jusque là :p) et je suis passée à autre chose.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement