return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 8)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by Eddy
Pour les nostalgiques de la nes :




S't'euplait, voici le vrai, po une vieille contrefacon a ta sauce! :D
Princesse
Vous avez connu ca ?? Je l'adorais !!

Le premier combattant des OGM
JoeHell
quote:
Originally posted by Princesse
Vous avez connu ca ?? Je l'adorais !!

Le premier combattant des OGM

C'est un extrait de Téléchat ???
C'est exactement le style.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Princesse
Vous avez connu ca ?? Je l'adorais !!

Le premier combattant des OGM


Hahah j'adore!!!! :p

Surtout quand il enleve les prix en mode "rapidos"! :D

Et la chanson est chaotique a se tordre de rire! ^^
rafon3
Pas si vieux que çà mais çà m'a vraiment fait ch*er qu'ils arrêtent :







Et ils continuent à faire ch*er!!!
Z'ont pas idée de sortir des DVD de best-of!!!

ON DORT QUAND NOUS APRES!!!!!!!!! :whip: :whip: :mad: :mad:




:clown:
Vas


Pour ceux qui se souviennent du début/milieu des années 90 quand c'était énorme :D
lost_in_trance
J'étais un inconditionnel des ces deux émissions!


La première : diffusée sur NRJ (France) chaque samedi soir entre 1997 et 2000




et dans la même veine...


La deuxième : diffusée sur Fun Radio chaque mercredi soir de 00h00 à 02h00 (entre 1999 et 2002)

_ Andy _
Tous les samedis de 18H à 20H en rentrant du match de foot de l'après midi: LE HIT DES CLUBS MEDIACONTROL sur SKYROCK :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tous les samedis de 18H à 20H en rentrant du match de foot de l'après midi: LE HIT DES CLUBS MEDIACONTROL sur SKYROCK :p


rha putain ouai ske c'etait bon ça :wtf:
meme que ca s'appellait les n°1 dance à l'origine je crois :D
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
et dans la même veine...


La deuxième : diffusée sur Fun Radio chaque mercredi soir de 00h00 à 02h00 (entre 1999 et 2002)



ah oué... bien ça... j'ai même cette compil !
de la bonne house bien mixée... (même si pour ma part, j'écoutais pas vraiment l'émission - école oblige... :()

_IDS_
quote:
Originally posted by Princesse
Vous avez connu ca ?? Je l'adorais !!

Le premier combattant des OGM



OMG!!!:crazy:

Comme l'a dit JoeHell, Téléchat powwwaaaa!


Leguman c'est un de mes héros de jeunesse, je crois même que j'ai encore un badge de lui au fin fond d'un tiroir!:toothless

Tenez voici une paire de ses aventures:

* Leguman VS l'abeille menaçant le bébé
* Leguman VS l'aspirateur d'objets
* Leguman VS le mixeur cracheur de fruit
* Leguman VS l'avion bombardeur de potager
* Leguman VS la caisse qui augmente les prix
* Leguman VS la soupière cracheuse de soupe


Voilà comment un truc débile devient légende!
stanymi
















:eek: :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement