|
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour les nostalgiques de la nes :
|
S't'euplait, voici le vrai, po une vieille contrefacon a ta sauce! :D
 |
|
|
| JoeHell |
C'est un extrait de Téléchat ???
C'est exactement le style. |
|
|
| Atton Tray |
Hahah j'adore!!!! :p
Surtout quand il enleve les prix en mode "rapidos"! :D
Et la chanson est chaotique a se tordre de rire! ^^ |
|
|
| rafon3 |
Pas si vieux que çà mais çà m'a vraiment fait ch*er qu'ils arrêtent :
Et ils continuent à faire ch*er!!!
Z'ont pas idée de sortir des DVD de best-of!!!
ON DORT QUAND NOUS APRES!!!!!!!!! :whip: :whip: :mad: :mad:
:clown: |
|
|
| Vas |

Pour ceux qui se souviennent du début/milieu des années 90 quand c'était énorme :D |
|
|
| lost_in_trance |
J'étais un inconditionnel des ces deux émissions!
La première : diffusée sur NRJ (France) chaque samedi soir entre 1997 et 2000

et dans la même veine...
La deuxième : diffusée sur Fun Radio chaque mercredi soir de 00h00 à 02h00 (entre 1999 et 2002)
 |
|
|
| _ Andy _ |
| Tous les samedis de 18H à 20H en rentrant du match de foot de l'après midi: LE HIT DES CLUBS MEDIACONTROL sur SKYROCK :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tous les samedis de 18H à 20H en rentrant du match de foot de l'après midi: LE HIT DES CLUBS MEDIACONTROL sur SKYROCK :p |
rha putain ouai ske c'etait bon ça :wtf:
meme que ca s'appellait les n°1 dance à l'origine je crois :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
et dans la même veine...
La deuxième : diffusée sur Fun Radio chaque mercredi soir de 00h00 à 02h00 (entre 1999 et 2002)
 |
ah oué... bien ça... j'ai même cette compil !
de la bonne house bien mixée... (même si pour ma part, j'écoutais pas vraiment l'émission - école oblige... :() |
|
|
|
|