|
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by djmindreaper

Après y'avait plein de jeux moins connus. Comme celui-ci que j'avais avec boitier jaune, rare parait-il! Je crois que je vais le revendre sur ebay :D D'ailleurs c'était le meilleur jeu portable LCD que j'ai jamais eu. |
1conseil, vends le plutot sur des forums spécialisé car sur E-Bay, c'est pas un public de connaisseurs, ils te le rachèteront pas à sa juste valeur |
|
|
| PEZ68 |
| Personne a la nostalgie des suppositoires visiblement :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Personne a la nostalgie des suppositoires visiblement :toothless |
En général on est nostalgique de quelque chose qui existe plus, et il me semble que ça se trouve encore facilement en pharmacie. |
|
|
| d&b |
| j'ai la nostalgie de clubbintrax et dance paradise :clown: :toothless :toothless :toothless :D :D |
|
|
| Gameboy |
De fil en aiguille, je suis tombé sur des trucs de ce style là :
Mechas fait en lego
Ya des GUNDAM et tout !!! J'VEUUXX MA BOIIITTEE DE LLEGGGOOOOOO....
:eyes: :eyes: :eyes:
m'man, pourquoi tu l'as donnééééé.... ouiinnn |
|
|
| Nightflowers |
audiogalaxy :D
putain comme c'etait trop merdique par rapport à maintenant en fait :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
audiogalaxy :D
putain comme c'etait trop merdique par rapport à maintenant en fait :toothless |
c'est surtout que tu t'es habitué à avoir tout ce que tu veux sur un plateau.
c'est meme plus marrant les dwl, ca devient plus compliquer d'acheter |
|
|
| Eddy |
Pour les nostalgiques de la nes :
Ici |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour les nostalgiques de la nes :
Ici |
Le pad a l'air sacrément pourri rien qu'à la photo !!!
Pourquoi Nintendo vend plus de gamepads Super Nintendo originaux... y'en a jamais eu de mieux ! Et là je parle en ergonomie, en réponse de la croix et surtout en durée de vie !!! Les pads PC crèvent tous d'usure après quelques semaines d'usage intensif, là j'ai mes adaptateurs SuperNintendo vers USB et je suis trop heureux :) |
|
|
| Mister NjoY |
:eyes: |
|
|
| _greggy_ |
Hugo Délire :D
J'adorais ce jeu ! |
|
|
| Nightflowers |
j'ai pensé à vous cet aprem en allant en Espagne, je les ai achetté rien que pour vous (nan en fait ça me manquait :toothless )
:D |
|
|
|
|