return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
J'ai fait 150 bornes pour aller à une soirée pe gâteaux de Noël d'un copain parce qu'il nous avait dit qu'un des mecs présents apporterait sa Wii !!!

Arrivé sur place, rien... le mec a mis 30 minutes à calibrer le récepteur de la wiimote avec son vidéoproj, et du coup ça le faisait chier de tout débrancher pour apporter ça à une tribu de geeks en rute avec des panses remplies de vin chaud et de bière de Noël.
Réflexion faite, il avait peut-être pas tort, mais n'empêche, moi j'ai rien bu, mais j'ai pas vu de Wii non plus.

Par contre il m'en a parlé pendant presque 1h, alors d'après ce que j'ai pu comprendre il a Zelda, Wii Sports et Red Steel, et le bilan en mitigé : Zelda est bien mais sent le jeu de Gamecube porté à la va-vite sur Wii, Red Steel a des graphismes qui sentent la Nintendo 64 (pas de gestion des ombres, elles sont précalculées dans les textures !!!) et le maniement du sabre est vraiment pas convaincant, par contre Wii Sports lui a fait scotcher toute la journée au tennis et le soir quand je lui parlais il avait encore mal au bras tellement il s'était donné.

Donc je sais pas, j'attends de voir, mais mon petit frère m'a dit ce matin que hier soir il est allé chez son meilleur pote qui l'a achetée aussi !!! :whip: :whip: Lui il va m'inviter rapidos ! :D
Rippey64
mes eleves en ont achete 2 et on passait le vendredi aprem/nuit a jouer avec dans la cafet.

le premier eleve a eu un accident le matin quand il est parti la chercher, on lui a crame la priorite dans un rond point. de plus l aprem il a failli se prendre 3 carton avec le pote qui l amenait, apparement dieu(ou celui que vous voulez) voulait pas qu il ai sa wii :)

graphiquement c est moche. c est pas plus joli qu une ps2, et je trouve ca vraiment domage. J'hesitai a investir, mais la c est sur, je le fais pas, je vais m acheter Zelda sur la game cube, pas sur wii.

pour le feeling, j ai pas joue, mais serieux, 4 gars qui font du tennis ont l air bien laid, autant aller se faire un vrai tennis entre pote. de plus il faut vraiment beaucoup de place pour y jouer.
Mister NjoY
J'ai pu tester la bête aujourd'hui chez un amis.

On y était 4, on à joué à tout les jeux wii sport, on s'est amusé comme des pe fous !!

C'est vraiment excellent, on prend un plaisir fou à bouger dans tout les sens, j'ai franchement adoré !

J'ai également tester RedSteel. La visée n'est pas évidente mais il y a des aides comme le lock et le zoom qui facilite un peu mais après un quart d'heure on prend l'habitude des déplacement et c'est vraiment pas mal.

J'ai pu aussi voir Zelda qui est tout aussi bien...

La déception > les graphismes, il y a de l'aliasing de partout c'est pire qu'une ps2... Surtout quand tu vois tourner un Gear of War sur du HD, la Wii est à des années lumière... Mais ça s'oublie vite finalement quand on joue.

Bref, très bonne impression. J'appréhendai beaucoup la wiimote en pensant que ça allait être un gadget. Je me suis trompé ! C'est précis, ça vibre et ça fait du bruit !

Vraiment hâte de découvrir les prochains jeux ! Surtout Mario :D
Ladyblue
quote:
Originally posted by Lolo
Bon,

ma femme a voulu me faire la surprise pour ce weekend pour mon annif. elle avait réservé la console début de semaine et avait donc priorité pour ce vendredi comme on lui avait promis au magasin...

Nan,pire que ça! Elle était réservée depuis plus de 2 semaines!
Enfin, du coup, tu as Zelda, mais pas la console pour y jouer! :whip:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Lolo

Donc, je vous donnerai mes impressions dans 5 jours!!

L.

J-4 :toothless :crazy: :tongue3
Atton Tray
quote:
Originally posted by Mister NjoY
La déception > les graphismes, il y a de l'aliasing de partout c'est pire qu'une ps2... Surtout quand tu vois tourner un Gear of War sur du HD, la Wii est à des années lumière... Mais ça s'oublie vite finalement quand on joue.

Po etonnant, a savoir que techniquement, il faut placer la Wii entre la Gamecube, et la xbox 1ere du nom.

Mais bon apres tt, nintendo se demarque ds son gameplay et ses idees originales au detriments des specificites concurrentes. ;)
Rippey64
quote:
Originally posted by Atton Tray
Po etonnant, a savoir que techniquement, il faut placer la Wii entre la Gamecube, et la xbox 1ere du nom.

Mais bon apres tt, nintendo se demarque ds son gameplay et ses idees originales au detriments des specificites concurrentes. ;)

oui mais quand c est pas toi qui joue, c est agréable que ce soit jolie à regarder. et la c est vraiment pas le cas.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Rippey64
oui mais quand c est pas toi qui joue, c est agréable que ce soit jolie à regarder. et la c est vraiment pas le cas.

Je me doute bien! :p
plouf02
Après test de Wiisports, elle démonte tout cette console :D
ZöR
ayait j'ai enfin été livré de la bête. alors je suis déçu par Wii sport.

Par contre Zelda la miam de chez miam. kel jeu de ouf. on se tappe des parties de péches, c'est trop marrant et si on ferre mal (il y a certainement une faute avec ce mot), ba on rate le poisson.

Vivement que j'avance dans ce jeu. Perso les graphiques je les trouve bien moi

Lolo
Une semaine plus tard et toujours pas de Wii arrivée pour moi... Je suis vraiment dégoûté! Surtout pour tous mes potes et ma famille
_IDS_
Ouai c'est relou! Vu avec le vendeur de Micromania cette semaine, aucun stock pour le moment.

Et si tu en veux une dans le mois qui vient, il faut la réserver maintenant, sinon c'est pas possible d'en avoir une en libre service avant Fevrier...:rolleyes:

C'est devenu n'importe quoi ce système sur le marché du jeu vidéo maintenant...:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement