|
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Petite question pour les possesseurs de la console.
Je l'ai acheté y'a quelques jours et quand je l'éteinds , parfois l'interrupteur est orange , parfois rouge. C'est quoi la différence? Merci ;) |
|
|
| plouf02 |
Orange > veille (Laisse le Wifi activé si tu as activé le Wiiconnect24)
Rouge > éteinte |
|
|
| plouf02 |
| Bon bah Mario Strikers, c'est une pure bombe, surtout avec le online :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Bon bah Mario Strikers, c'est une pure bombe, surtout avec le online :eyes: |
Faut que j'achète une clé wifi parce que je l'ai pas chez mes parents.
En ce moment je me prends des tolés dans le mode solo , ca devient énervant :whip: |
|
|
| plouf02 |
Je suis à la phase finale de la cup crystal, ça va pour le moment :o
Tu rates quelque chose pour le online ;) |
|
|
| ZöR |
| c'est quoi vos codes amis de Mario striker ? |
|
|
| plouf02 |
| plouf 02-58-71-04-86-26 |
|
|
| Mister NjoY |
| Comment il tue le dernier Zelda :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
code mario striker : 10 31 80 95 22 66
Je suis vénère, ca fait 2 fois de suite que je perds dans la finale de la coupe striker :whip: :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
code mario striker : 10 31 80 95 22 66
Je suis vénère, ca fait 2 fois de suite que je perds dans la finale de la coupe striker :whip: :whip: |
J'ai perdu une fois, ça me fait déjà bien chier :D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by plouf02
plouf 02-58-71-04-86-26 |
36 94 69 24 38 82 |
|
|
|
|