return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 6)
View this Thread in Original format
low-R
http://www.wiihaveaproblem.com/

:haha: :eyespop: :stongue: :eyes: :D
Mister NjoY
Excellent :haha:
Adria75
j'ai trouvé un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un ..

il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking
www.gx-mod.com

@Lolo: ca t'interesse une CBS?
Lolo
quote:
Originally posted by Adria75
j'ai trouvé un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un ..

il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking
www.gx-mod.com

@Lolo: ca t'interesse une CBS?


hello,

une colecovision c ça??

Qu'importe c toujours bon à prendre!!

Merci d'avance
L.
JoeHell
Moi je reste à l'émulation :

SNES full (plus de 3700 jeux)
Megadrive full (plus de 2000 jeux)
NES avec je sais plus combien de jeux
NeoGeo full (environ 200 jeux)

Et ma série préférée, les jeux d'arcade Capcom CPS1 et CPS2 (Street Fighter 2, Final Fight, X-Men VS Capcom...)

Mon jeu culte : Killer Instinct 1 et 2 sur UltraHLE.

Faudrait encore que je m'attaque à la série Mame, mais la dernière fois que j'avais regardé, ils en étaient à 6 DVD pleins, et c'était il y a plus d'un an.
PyrofraG
Quelqu'un a testé le far cry sur Wii ????

Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation
Mister NjoY
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quelqu'un a testé le far cry sur Wii ????


=> http://www.jeuxvideo.tv/far-cry-ven...ideo-31040.html
Adria75
@Lolo:

je vais la recup chez mes parents et je t'envoi ca!
il manquera le cable d'alim je crois
benjamin
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je reste à l'émulation :

SNES full (plus de 3700 jeux)
Megadrive full (plus de 2000 jeux)
NES avec je sais plus combien de jeux
NeoGeo full (environ 200 jeux)


tu comptes avec toutes les versions differentes pour chaque jeu? parce que j'ai toutes les roms megadrive, ca dépasse pas 1050 jeux
ZöR
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quelqu'un a testé le far cry sur Wii ????

Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation


Moi j'ai testé et c'est vrai qu'il est pas top niveau graphisme et IA. Par contre niveau jouabilité, c'est nettement mieux que les autres FPS

Pour parler autre jeu, il y a combien de mission dans splinter cell double agent ??? Car je l'ai sur la Wii, il est trés bien d'ailleurs, et j'ai l'impression que c'est pas tout a fait le même jeu que sur 360 car il y a des missions en moins. Qqn est en mesure de me répondre ?

JoeHell
quote:
Originally posted by benjamin
tu comptes avec toutes les versions differentes pour chaque jeu? parce que j'ai toutes les roms megadrive, ca dépasse pas 1050 jeux

Oui évidemment, je voulais dire toutes les roms existantes, donc y'a des doublons dans différentes versions PAL-NTSC ou différentes traductions de langues.
Mister NjoY
Un fan a créé la Wii portable !

Un joueur complèment accro à la console Wii de Nintendo l'a transformée pour la rendre portable !
Regadez les photos de cette console orginigale, quie vous pouvez aussi réaliser si vous le souhaitez,
ainsi qu'une vidéo démo pour prouver que cela fonctionne, sur ce lien en anglais :http://www.engadget.com/2007/01/19/the-wii-laptop/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement