return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
quote:
Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca c'est tout comme le mec qui commande sa voiture radioguidé avec sa wiimote ICI j'ai du mal a y croire


Clubic ne publie jamais d'article sur des fakes (sauf le 1er Avril).

La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison.

A partir de là tu fait ce que tu veux...
Donc dans les 2 cas, oui c'est possible sans problème et on va encore en voir des tas d'autre vidéo de ce genre.
ZöR
En attendant c'est tout génial cette console ...
plouf02
quote:
Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca

vivement Far cry en janvier :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


Non non, c'est pas du fake, C'est du Bluetooth alors tu peux l'utiliser comme tu veux :D

Concernant Far Cry, apparement, une belle m.... :D
arobase
quote:
Originally posted by Mister NjoY
La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison.

Exact, la manette Sidewinder Freestyle Pro existe depuis presque une dizaine d'années, et quel pied c'était avec Motocross Madness :)
Lolo
je me souviens des premières manettes Force Feedback, LOL, quel truc de dingue.

Toutes les manettes un peu rigolotes qu'on avait avant! Il y avait la sphère de thrustmaster qui était géniale sur pc, mais qui n'a jamais marché. Puis la manette de la N64 qui a beaucoup fait évoluer les choses. Encore avant, j'avais adoré les nes advantage et nes max. Puis le zapper avec duck hunt. Quand j'y repense, je me dis, il était temps qu'on abandonne un peu le pad. Eye toy était une bonne idée, mais il n'y a jamais eu que des jeux simplistes dessus.

Sinon ils nous ont ressorti le tapis... au départ une idée de la NES qui n'avait jamais marché.

Aujourd'hui on revient à l'épuré. La wiimote et son maniement ça me rappelle un peu l'Atari vcs2600 et son joystick, 4 directions, 1 bouton, ou un paddle gauche droite et voilà.

Jme dis que tout dans les jeux est allé trop loin dans le spécifique pour nous les geeks. Jsais pas quoi, mon père jouait au NES golf avec moi, ou à Breakout sur 2600. Demandez-lui de jouer à GTA, ou à Quake. Pourtant j'en trouve à la pelle alors que du bon jeu 7-77 c difficile à part quelques exceptions. Maintenant avec la wiimote je lui mettrais même zelda entre les mains, c'est dire!!
Mister NjoY
Encore un qui utilise sa wiimote sur pc, mais avec cette fois ci l'explication : http://www.jeuxvideo.tv/wiimote-sur...ideo-29349.html
plouf02
Zelda TP, la claque :crazy:
lapinbilly
Ouais, surtout sur Gamecube :p

J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon :clown:
Rippey64
quote:
Originally posted by lapinbilly
Ouais, surtout sur Gamecube :p

J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon :clown:


clair, surtout sur GC :)

ca evite de debourser 250 euro en plus pour finalement jouer au meme jeux.
Shred'r
c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule.

Romain
quote:
Originally posted by Shred'r
c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule.



+1, entre cousins en ce qui me concerne :)

Ultra-convivial et très fun.
maxxyme
"En jouant au jeu vidéo, si ! Je te jure !"
Conte vrai de Noël autour de WII de Nitendo

euh... :nervous:
chais pas, mais moi ça me fait un peu peur ces conneries-là...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement