|
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca c'est tout comme le mec qui commande sa voiture radioguidé avec sa wiimote ICI j'ai du mal a y croire |
Clubic ne publie jamais d'article sur des fakes (sauf le 1er Avril).
La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison.
A partir de là tu fait ce que tu veux...
Donc dans les 2 cas, oui c'est possible sans problème et on va encore en voir des tas d'autre vidéo de ce genre. |
|
|
| ZöR |
| En attendant c'est tout génial cette console ... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca
vivement Far cry en janvier :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
Non non, c'est pas du fake, C'est du Bluetooth alors tu peux l'utiliser comme tu veux :D
Concernant Far Cry, apparement, une belle m.... :D |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison. |
Exact, la manette Sidewinder Freestyle Pro existe depuis presque une dizaine d'années, et quel pied c'était avec Motocross Madness :) |
|
|
| Lolo |
je me souviens des premières manettes Force Feedback, LOL, quel truc de dingue.
Toutes les manettes un peu rigolotes qu'on avait avant! Il y avait la sphère de thrustmaster qui était géniale sur pc, mais qui n'a jamais marché. Puis la manette de la N64 qui a beaucoup fait évoluer les choses. Encore avant, j'avais adoré les nes advantage et nes max. Puis le zapper avec duck hunt. Quand j'y repense, je me dis, il était temps qu'on abandonne un peu le pad. Eye toy était une bonne idée, mais il n'y a jamais eu que des jeux simplistes dessus.
Sinon ils nous ont ressorti le tapis... au départ une idée de la NES qui n'avait jamais marché.
Aujourd'hui on revient à l'épuré. La wiimote et son maniement ça me rappelle un peu l'Atari vcs2600 et son joystick, 4 directions, 1 bouton, ou un paddle gauche droite et voilà.
Jme dis que tout dans les jeux est allé trop loin dans le spécifique pour nous les geeks. Jsais pas quoi, mon père jouait au NES golf avec moi, ou à Breakout sur 2600. Demandez-lui de jouer à GTA, ou à Quake. Pourtant j'en trouve à la pelle alors que du bon jeu 7-77 c difficile à part quelques exceptions. Maintenant avec la wiimote je lui mettrais même zelda entre les mains, c'est dire!! |
|
|
| plouf02 |
| Zelda TP, la claque :crazy: |
|
|
| lapinbilly |
Ouais, surtout sur Gamecube :p
J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon :clown: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Ouais, surtout sur Gamecube :p
J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon :clown: |
clair, surtout sur GC :)
ca evite de debourser 250 euro en plus pour finalement jouer au meme jeux. |
|
|
| Shred'r |
c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Shred'r
c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule. |
+1, entre cousins en ce qui me concerne :)
Ultra-convivial et très fun. |
|
|
|
|