return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mmanu
quote:

pour le feeling, j ai pas joue, mais serieux, 4 gars qui font du tennis ont l air bien laid, autant aller se faire un vrai tennis entre pote. de plus il faut vraiment beaucoup de place pour y jouer.




Vous avez entendu parler de l'épidémie d'oeils au beurre noir parce que les gens se mettent des beignes en jouant a la Wii ?
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est devenu n'importe quoi ce système sur le marché du jeu vidéo maintenant...:nervous:

Ben ouais, les Chinois sont de moins en moins dociles dans les usines qui produisent les consoles, du coup ça prend du retard.
Alors pensez un peu aux pe pauvres qui refusent peut-être de bosser 16h par jour juste pour satisfaire vos demandes de consommateurs européens.

PS : OK, si je l'avais commandée et que je l'avais pas eue, j'aurais fait un foin de la mort dans le magasin :D
d&b
c'est vrai que je trouve que les gosses veulent de moins en moins bosser :mad: :mad: :mad:
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai c'est relou! Vu avec le vendeur de Micromania cette semaine, aucun stock pour le moment.

Et si tu en veux une dans le mois qui vient, il faut la réserver maintenant, sinon c'est pas possible d'en avoir une en libre service avant Fevrier...:rolleyes:

C'est devenu n'importe quoi ce système sur le marché du jeu vidéo maintenant...:nervous:


Dire que je l'ai eu en deux jours :D

Et qu'il y en avait une pile entière au Carrefour de Laon (Aisne) d'après mes parents :eyespop:
Lolo
ben évidemment,

mêmes nos grandes enseignes sont trop frileuses pour en pré-commander assez via leurs centrales d'achat, en Belgique. C'est toujours la même chose.

Même chose avec la DS lite il y a quelques mois, rupture de stock, mais là apparemment ça devrait aussi rentrer dans l'ordre paraît-il. qui sait, cette semaine ce qui va se passer??

En tt cas, j'aime pas l'attitude des wholesalers, du type auchan, cora, etc... Vous savez que certains de leurs employés vont jusqu'à détourner des pièces pré-commandées, barratiner les clients mécontents, pour ensuite les vendre sur ebay à presque 2 fois leur prix??

Jpeux vous dire qu'ici j'en bave, pas pour la wii parce que bon, c'est pas si grave, mais simplement parce que j'ai eu droit à 2 mensonges et ma femme 3 de la part de ces gens. Une fois ce sont 15 pièces rentrées, puis 18, puis des "boites endommagées" invendables, puis des bons de commande mal classés, on aura eu droit à tout, et moi à une crise de nerfs en direct live @ the shop.

Je ne SUPPORTE PAS qu'on joue avec les pieds de ma famille et mes amis.

L.
Lolo
bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est à la maison notre Wii!

J'ai essayé hier avec ma femme, on a joué quelques parts de tennis (chacun son tour vu la pénurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!!

Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses crétins de lapins c'est déjà nettement mieux, à nous le lancer de vache!! LOL

Je me suis gardé mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arrête plus!!

Par contre, suis-je le seul à moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore testé en profondeur non plus remarquez...

L.
FerryTayle
Je te dirais ca demain matin...

Par contre en France, des Wiimotes y en a pagaille !!!!

MON COUP DE GUEULE !!!!!
60€ pour un jeux en France :whip: :whip: :whip: :whip:
contre 47€ en Belgique

C'esst pas normal !!!!
BlackHole
quote:
Originally posted by FerryTayle
MON COUP DE GUEULE !!!!!
60€ pour un jeux en France :whip: :whip: :whip: :whip:
contre 47€ en Belgique


Lolo tu dois me trouver un peu cher alors pour mes jeux Gamecube ;)
plouf02
quote:
Originally posted by Lolo
bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est à la maison notre Wii!

J'ai essayé hier avec ma femme, on a joué quelques parts de tennis (chacun son tour vu la pénurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!!

Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses crétins de lapins c'est déjà nettement mieux, à nous le lancer de vache!! LOL

Je me suis gardé mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arrête plus!!

Par contre, suis-je le seul à moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore testé en profondeur non plus remarquez...

L.


Le golf est effectivement celui que je le trouve le plus fun avec le Bowling :)
Le Tennis, je commence enfin à comprendre les coups :D
La Boxe, bof, ca réponds pas bien :/
Et le Baseball, pas assez joué pour me faire une idée :)
Lolo
quote:
Originally posted by BlackHole
Lolo tu dois me trouver un peu cher alors pour mes jeux Gamecube ;)


Ben écoute pas tant que ça. Ce dont je ne suis pas sûr c'est la compatibilité, c'est pour ça que je ne suis pas encore revenu vers toi.

Le standard FR c'est du SECAM, chez nous c'est du PAL GB. Je me souviens qu'avec les NES et SNES ça marchait pas. Donc je me renseigne d'abord.

BlackHole
quote:
Originally posted by Lolo
Ben écoute pas tant que ça. Ce dont je ne suis pas sûr c'est la compatibilité, c'est pour ça que je ne suis pas encore revenu vers toi.

Le standard FR c'est du SECAM, chez nous c'est du PAL GB. Je me souviens qu'avec les NES et SNES ça marchait pas. Donc je me renseigne d'abord.


Pas de problème... je te les garde au chaud ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Utilisez la Wiimote de la Nintendo Wii sur PC / Mac

:stongue:


ca sent le fake ca c'est tout comme le mec qui commande sa voiture radioguidé avec sa wiimote ICI j'ai du mal a y croire

en revanche g essayer cette manip et ca marche vraiment

Moi j'ai commandé ma Wii le 5 decembre et je lai recu le 10 je pense que j'ai eu pas mal de bol car je mi suis pri a la derniere minute
C'est vrai que le Wii sport reste vraiment simple et basique mais c'est avant tout un jeu permettant de se faire vite fai a la wiimote
en revanche sur call of apres quelque heure de jeu et de fatigue du bras je prend vraiment mon pied a tiré sur les enemi
En ce qui concerne la qualité graphique developpé par la Wii c'est clair que ca ne rivalise pa avec les concurente mais tout le monde le sais et c'est pa pour ca que je l'ai acheté c'est avant tout car cette console revolutionne kan meme le monde du jeu videos, je me suis cependant procurer les cable composant sorti recemment et ca change kan meme pas mal, la difference et vraiment frappante les ligne sont 2 fois plus fine
Je suis passé a micromania hier pour demander aux vendeur si nintendo allai porté sur la wii des jeu comme cerebrale academie... (les jeu touch generation comme il ma dit) et il ma di que wii et kon pouvai satendre a des jeu completement barré donc ca le fai car c'est aussi pour ca que je lai acheté

vivement Far cry en janvier :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement