|
[HS] Wii (08-12-2006) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Bah moua ça meuh fay rire :stongue: |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai toujours considéré le sport comme dangereux mais bon la autour de la Wii s'est ridicule. Combien se pete une jambe en jouant au foot dans leur jardin ? ou au vrai tennis.
Arretons les conneries le bilboquet aussi c'est dangereux et on peut se couper en lisant un livre :rolleyes:
Et je ne parle pas des risques de se faire mal lors des pratiques de sport en couple.
Si on raisonne comme ca on sort pu de chez soi on vit dans son lit et le seul danger qui nous reste c'est la chute d'un météorite sur notre gueule. |
|
|
| maxxyme |
c'est ptêt parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique à jouer à une console, la manette dans la main, assis devant la télévision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule... :stongue:
ou te froisser les membres... :p |
|
|
| d&b |
| l'informatique aussi c'est dangereux au lycée je m'etais pris une souris derriere la tète, ca fait mal :D :D |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by d&b
l'informatique aussi c'est dangereux au lycée je m'etais pris une souris derriere la tète, ca fait mal :D :D |
Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas là :haha: on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JCXD
Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas là :haha: on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil :thepirate |
nan nan c'est tres simple c'est juste que mon meilleur pote avait la facheuse tendance à s'en prendre à sa souris lorsqu'il s'enervait en court d'info. il balancait sa souris devant lui (à fil, ce qui fait qu'elle faisait un demi cercle avant de s'écraser..) durant l'année il a du eclater 4 5 souris. et y'a eu une fois ou j'etais sur la trajectoire :D |
|
|
| Lolo |
En attendant...
257 au bowling, record à battre!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est ptêt parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique à jouer à une console, la manette dans la main, assis devant la télévision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule... :stongue:
ou te froisser les membres... :p |
T'as pas de frère toi ?
Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'énervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups répétés avec l'engin :toothless |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Lolo
En attendant...
257 au bowling, record à battre!!! |
250 pour moi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as pas de frère toi ?
Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'énervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups répétés avec l'engin :toothless |
si, ça pas de problème, mais le truc c'est qu'il y a jamais eu de consoles de jeux vidéos chez nous. :clown: |
|
|
| Lolo |
Tiens, qqn a déjà essyé la console virtuelle?
Je vous recommande ça!!
Et en passant, jvous dis pas les larmes de nostalgie hier, quand j'ai réussi à ressusciter la NES que m'a si gentiment offerte Ferrytayle!!
je viens de découvrir que si tous les jeux avec pad fonctionnent sans problème, les jeux avec le zapper sont incompatibles avec les écrans plats.
Dommage pour le pistolet mais woah, j'ai l'impression de revenir il y a 20 ans LOL.
Si certains d'entre vous ont des consoles et des jeux dans le grenier et qu'ils ne veulent rien en faire, pensez à un petit Monsieur qui va faire un musée, et envoyez-lui un mail.
Oui oui, le premier musée belge du JV
Bizz
L. |
|
|
|
|