return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris
View this Thread in Original format
maxxyme
En ce mois de décembre 2006, le Queen continue sur sa lancée de grands DJ's à Paris.

Après Paul van Dyk, Tiësto, Ferry Corsten ou Marco V, Agnelli and Nelson, le duo auteur des titres Everyday, Embrace ou encore Holding Onto Nothing et Shivver, sera ce vendredi 22 décembre 2006 au Queen Club à Paris.




Entrée: 20 euros + conso

A noter: hier soir, j'ai récupéré une petite dizaine de pass valables jusqu'à 1H30. Si y'a des intéressés... ;)
_ Andy _
j'ai vu ca today dans le onlyfordj de ce mois que j'ai recu, hallucinant quand meme les mecs qu'ils font venir ... dans 2 mois on aura droit à MVL vs Guiseppe Ottaviani :tongue2
severnayaprods
:( :( :(

Pas possible pour moi, jdois etre au taf a 6h30...

Cte poisse qui me poursuit jsuis dégouté...

A&N c'est aussi le projet Afterburn (Northpole Intro Magik 6 et le remix de Bossanova - Stonecold), El Nino ou Hudson Street...

Trop dégouté de pas pouvoir profiter de leur venue, en tout cas chapeau le Queen ;)
anne348
arf j'aurais bien aimé y aller ;)

dommage que je ne fasse pas escale à Paris ce jour là... mais juste le jour d'avant!!

bref amusez vous bien, c'est cool que le Queen fasse pêter une belle programmation ces temps-ci :D
BlackHole
Dégoutté... là je pourrai pas y être. Mais bon s'ils commencent à booker des DJ comme A&N je pense qu'en 2007 on va bien avoir AvB ou A&B...:rolleyes:
stanymi
moi j'y vais ! :crazy: :crazy: trop pas moyen d'y échapper à cette soirée.
Kartman
Je me tate.
anne348
Font chier quand même de toujours annoncer leurs guests au dernier moment :whip:
Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348
Font chier quand même de toujours annoncer leurs guests au dernier moment :whip:


Putain, pareil!!!!:mad:

Jsuis deja pris! :(
aurel102001
Je serai aussi de la partie ;)

gomez92
MMM si c'est pour que ca refasse comme Marco V lol on vera :p
Mister NjoY
Ca marche plutôt fort le Queen
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement