[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris
|
View this Thread in Original format
maxxyme |
En ce mois de d�cembre 2006, le Queen continue sur sa lanc�e de grands DJ's � Paris.
Apr�s Paul van Dyk, Ti�sto, Ferry Corsten ou Marco V, Agnelli and Nelson, le duo auteur des titres Everyday, Embrace ou encore Holding Onto Nothing et Shivver, sera ce vendredi 22 d�cembre 2006 au Queen Club � Paris.

Entr�e: 20 euros + conso
A noter: hier soir, j'ai r�cup�r� une petite dizaine de pass valables jusqu'� 1H30. Si y'a des int�ress�s... ;) |
|
|
_ Andy _ |
j'ai vu ca today dans le onlyfordj de ce mois que j'ai recu, hallucinant quand meme les mecs qu'ils font venir ... dans 2 mois on aura droit � MVL vs Guiseppe Ottaviani :tongue2 |
|
|
severnayaprods |
:( :( :(
Pas possible pour moi, jdois etre au taf a 6h30...
Cte poisse qui me poursuit jsuis d�gout�...
A&N c'est aussi le projet Afterburn (Northpole Intro Magik 6 et le remix de Bossanova - Stonecold), El Nino ou Hudson Street...
Trop d�gout� de pas pouvoir profiter de leur venue, en tout cas chapeau le Queen ;) |
|
|
anne348 |
arf j'aurais bien aim� y aller ;)
dommage que je ne fasse pas escale � Paris ce jour l�... mais juste le jour d'avant!!
bref amusez vous bien, c'est cool que le Queen fasse p�ter une belle programmation ces temps-ci :D |
|
|
BlackHole |
D�goutt�... l� je pourrai pas y �tre. Mais bon s'ils commencent � booker des DJ comme A&N je pense qu'en 2007 on va bien avoir AvB ou A&B...:rolleyes: |
|
|
stanymi |
moi j'y vais ! :crazy: :crazy: trop pas moyen d'y �chapper � cette soir�e. |
|
|
anne348 |
Font chier quand m�me de toujours annoncer leurs guests au dernier moment :whip: |
|
|
Atton Tray |
quote: | Originally posted by anne348
Font chier quand m�me de toujours annoncer leurs guests au dernier moment :whip: |
Putain, pareil!!!!:mad:
Jsuis deja pris! :( |
|
|
aurel102001 |
Je serai aussi de la partie ;) |
|
|
gomez92 |
MMM si c'est pour que ca refasse comme Marco V lol on vera :p |
|
|