return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION (pg. 10)
View this Thread in Original format
Tonton John
Oula, que du beau et du beau dans ces tracklists !!!! J'écouterais le prochain SWISS CONNECTION !!!!
puis le Breakfast :p :p :p :p :p :p :p
a+
JCXD
Merci pour le set encore une fois :o
Cyber
ça va me reveiller et me remettre les idées en place après la soirée de hier avec l'equipe de trance-online :D
DL in progress !
Cyber
Je suis un peu dans le gaz du coup pas trop de commentaires detaillés, mais comme d'hab très bonne ambience et progression...
C'est vraiment des très très belles nappes un peut partout, j'adore quand c'est tout zen comme ça !
Agréablement surpris de trouver life less Ordinary parce que j'adore en ce moment.
Lethal state je connaissais pas mais ouahou la claque, juste parfait !

Bref, j'ai apprécié la première partie, adorée la deuxième !
Je dirais que c'est mon préféré des SC pour l'instant :)

J'attends le verdict de madame ce soir quand elle rentre :D
Cyber
ah oui par contre la prochaine fois essayez de pas couper votre jingle a la fin, parce que là ça fait swiss connection, conne :D
Insigma
quote:
Originally posted by Cyber
Lethal state je connaissais pas mais ouahou la claque, juste parfait !

Je trouve ca particulièrement laid pour ma part.

Et mon avis sur le set est qu'il y a évidemment de bonnes plaques mais qu'il y en a ausssi d'autres qui ne sont pas mais pas du tout à mon goût. L'ensemble reste néanmoins, comme d'habitude, parfaitement mixé.
Cyber
tu sais je suis pas un integriste de la trance comme 95% des forumeurs ici :D
Pour te dire : je vais tous les deux ans aux concerts de scooter lors de leur tournées, j'ecoute en boucle adagio for string de tiesto, j'ai l'album de groove coverage dans le chargeur de ma caisse et j'adore quand on passe de la remember meme si y a une pause de 2 secondes entre chaque morceau :D

Donc moi quand je reconnais un sample que j'adore et qui passe bien dans le set, je trouve ça top, voilà pour l'explication ;)
Après c'est peut etre pas et c'est meme certain que mes commentaires ou mes feedback sont pas les meilleurs d'un point de vu puriste, mais quand je trouve ça top je le dis.
D'ailleur madame me confirme qu'elle adore aussi le mix, elle est a la 100eme minute soit pdt ce morceau justement !
Insigma
quote:
Originally posted by Cyber
tu sais je suis pas un integriste de la trance comme 95% des forumeurs ici :D
Pour te dire : je vais tous les deux ans aux concerts de scooter lors de leur tournées, j'ecoute en boucle adagio for string de tiesto, j'ai l'album de groove coverage dans le chargeur de ma caisse et j'adore quand on passe de la remember meme si y a une pause de 2 secondes entre chaque morceau :D

Donc moi quand je reconnais un sample que j'adore et qui passe bien dans le set, je trouve ça top, voilà pour l'explication ;)
Après c'est peut etre pas et c'est meme certain que mes commentaires ou mes feedback sont pas les meilleurs d'un point de vu puriste, mais quand je trouve ça top je le dis.
D'ailleur madame me confirme qu'elle adore aussi le mix, elle est a la 100eme minute soit pdt ce morceau justement !

Ah mais ya pas de pb. chacun ses goûts et ses avis. Tu n'as pas besoin de te justifier ;)
Elektro_Tek
quote:
Originally posted by DJule
02. Gabriel Batz - Lullaby

Out on Monday! :)

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=11&s=
Xclnt14
A Koris & Djule,

Je dois avouer que j'ai été surpris en entendant vos sets, et en bien ;)
Même si j'ai réellement commencé Ã_ écouter de la trance avec Moments de Tatana :rolleyes: , je trouve que les djs suisses, en général et pour les plus connus, passent de la trance un peu facile. Cela reste personnel. En tous les cas bravo pour vos mixs! Les Musiques se suivent bien, on voit qu'il y a un ordre et que le tout a été longuement réfléchi. Je découvre même des nouvelles Traxx qui n'ont pas été jouées dans ASOT ou d'autres. Continuez comme ça!

Un nouvel auditeur ;)

DJule
quote:
Originally posted by Xclnt14
A Koris & Djule,

Je dois avouer que j'ai été surpris en entendant vos sets, et en bien ;)
Même si j'ai réellement commencé Ã_ écouter de la trance avec Moments de Tatana :rolleyes: , je trouve que les djs suisses, en général et pour les plus connus, passent de la trance un peu facile. Cela reste personnel. En tous les cas bravo pour vos mixs! Les Musiques se suivent bien, on voit qu'il y a un ordre et que le tout a été longuement réfléchi. Je découvre même des nouvelles Traxx qui n'ont pas été jouées dans ASOT ou d'autres. Continuez comme ça!

Un nouvel auditeur ;)

Hello, merci c'est vraiment sympa!

Tu viens d'où en Suisse exactement? On va jouer ensemble le 27octobre si jamais ;) Ca sera l'occasion de passer nous voir hehe.
DJule
Salut a tous!

Voici le lien à l'edition No 16.

Comme d'habitude, lien dispo sur notre page MYSPACE Koris vs DJule

Tracklist:

01. Aril Brikha - Winter (Original Mix)
02. Dousk - Florence (Dousk Revisited Mix)
03. The Doppler Effet - Beauty Hides in the Deep (Original Mix)
04. Organic Function - Cmetec (Simuck Remix)
05. Gareth Emery - Outrageous (Shiloh Remix)
06. Audio Junkies - Something 4 Your Mind (Thomas Penton & Alex Armes Remix)
07. David West Feat. Inkfish - Searching for Substances (Charles Gudagafva Remix)
08. Lustral - The Price We Pay (Flash Brothers Remix)
09. Alucard - When Two Hearts Collide (Solarscape Remix)
10. Miika Kuisma & Ollis - Take Another Look (Original Mix)
11. Markus Schulz - Fly to Colours (Signalrunners Remix)
12. Lange - Angelfalls (Lange Firewall Mix)
13. Uriel - White Weed (Koris vs DJule Remix)
14. Kamil Polner & Michelle Richer - Equinox (Instrumental)
15. MLV - Love Planet
16. Orjan Nilsen - Beat Design (Original Mix)
17. Frase - Module One (Mekk Remix)
18. ID - ID
19. Rex Mundi vs Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
20. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Bootleg Mix)

A partir de maintenant vous avez la possibilite de reecouter tous les episodes depuis le No1 jusqu'au dernier.
Il vous suffit de taper ce lien dans votre explorateur:

http://www.unleashed-records.com/sw...nnection_XX.mp3
(XX etant le No de l'episode... maintenant de 01, 02,....a 16.)

Swiss Connection est aussi desormais disponible en podcast. Ajoutez ce lien a votre lecteur itunes et vous pourrez telecharger automatiquement notre emission chaque mois.

SWISS CONNECTION Podcast

Et pour terminer, Swiss Connection a un nouveau partenariat et sera egalement diffuse sur la radio Club IoM. Vous pourrez reecouter le show le 1er vendredi de chaque mois

Club IoM Radio

Bon week-end et bonne ecoute
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement