|
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
en ecoute actuellement
pour l'instant ca reste relativement correct :cool: :D :D :D :toothless :toocool: :toocool: |
|
|
| d&b |
oui je sais deubeul mais bon c'est pour une critique :p
j'ai vraiment beaucoup aimé ce mix, mais un peu comme cyber j'ai moyennement aimé le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)
En fait quand y'a que la musique je trouve ca excellent, par contre je deteste quand y'a les paroles, je trouve que la voix est beaucoup trop forte par rapport à la musique, j'entends plus qu'elle et ca gache mon plaisir. j'aime bien la voix de madonna en général (enfin ce qu'il en reste) mais là avec un tempo different je trouve ca bof.
un Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Dub Mashup) serait enorme :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
(comme d'hab quoi :p)
Quand les mixes sont offline (ça concerne particulièrement les January et February 07... est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour (me) les remettre à dispo quelque temps..? :clown:
Merci d'avance... bisous sur la fesse... (bon je fais mon d&b là... :p :D)
|
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(comme d'hab quoi :p)
Quand les mixes sont offline (ça concerne particulièrement les January et February 07... est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour (me) les remettre à dispo quelque temps..? :clown:
Merci d'avance... bisous sur la fesse... (bon je fais mon d&b là... :p :D)
|
Je les ai au taf, je peux te faire ça demain soir ;) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(comme d'hab quoi :p)
Quand les mixes sont offline (ça concerne particulièrement les January et February 07... est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour (me) les remettre à dispo quelque temps..? :clown:
Merci d'avance... bisous sur la fesse... (bon je fais mon d&b là... :p :D)
|
En fait le February c'est devenu le Swiss Connection 10 sur notre myspace. ;) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
oui je sais deubeul mais bon c'est pour une critique :p
j'ai vraiment beaucoup aimé ce mix, mais un peu comme cyber j'ai moyennement aimé le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)
En fait quand y'a que la musique je trouve ca excellent, par contre je deteste quand y'a les paroles, je trouve que la voix est beaucoup trop forte par rapport à la musique, j'entends plus qu'elle et ca gache mon plaisir. j'aime bien la voix de madonna en général (enfin ce qu'il en reste) mais là avec un tempo different je trouve ca bof.
un Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Dub Mashup) serait enorme :toothless :toothless |
Je peux comprendre ca passe ou ca casse hehe. Comme Shane des fois fait des mélanges que je ne trouve pas forcément incroyable non plus. J'ai remarqué par rapport aux feedbacks des gens que les gouts changent du tout au tout d'une personne à l'autre. Limite tout le monde en préfère un différent parmis les 7 que j'ai fait. Quand a la voix trop forte je ne pense pas... c'est tout simplement qu'elle ne te plait pas donc sera de toute facon trop fote hehe ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJule
En fait le February c'est devenu le Swiss Connection 10 sur notre myspace. ;) |
Ok, entendu.
Donc Cyber, tu sais ce qu'il te reste à faire... :thepirate ;) |
|
|
| DJule |
Et voici l'épisode 12 diffusé hier soir.
http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_12.mp3
Koris vs DJule SWISS CONNECTION 12
1) Telepopmusik - Breathe (Matthew Adams Sunday Breaks Mix)(DJule Rework)
2) Baltic Sound - Glimmer (Original Mix)
3) Markus Schulz - First Time (Funabashi Remix)
4) Matt Rowan and Jaytech - Tomorrow (Original Mix)
5) David West - True Love (Original Mix)
6) Nathan Fake - Outhouse (Valentino Kanzyani Remix)
7) Peter Dienzen - Sol-Air (Original Mix)
8) Joni Ljungqvist - Things I Never Tell You (Original Mix)
9) CJ Stone - Storm (Josh Cunningham Remix)
10) Gabriel Batz - Innertouch (Original Mix)
11) Chephren Blake - Bounce Back To Me (Koris vs DJule Remix)
12) Vibrasphere - Floating Free (Original Mix)
13) Koris vs DJule - Green Sprit (Original Mix)
14) ATB Feat. Heather Nova - Renegade (AANDT Remix)
15) Super 8 & DJ Tab vs Kosheen - Helsinki Catching (Shane 54 Laptop DJ Mashup)
16) Above and Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix)
17) Minimalistix - Whistling Drive (Filterheadz Remix)
18) Sonicvibe pres. Vardran - Lightform (Sassot Remix) |
|
|
| d&b |
ah ben tiens justement j'etais en train de me demander quand est ce qu'on aurait le suivant vu que en ce moment je m'écoute les 10 et 11 en repassant.
et je peux vous dire que c'est de la boulette, c'est ce que j'appellerais de la musique de repassage :clown: :toothless
j'ai hate d'écouter ce 12iem episode :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Cyber |
| Toujours pour la meme raison a savoir le ski hier soir c'etait dodo tot, je vais m'ecouter ça tranquillou asap :D |
|
|
| d&b |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
j'adore.
j'ai pu l'écouter tout en finissant le repassage et comme d'habitude c'est super bon.
assez calme jusqu'à la mi set environ et apres ca commence à etre un peu plus energique. jusqu'à ce qu'arrive ATB Feat. Heather Nova - Renegade (AANDT Remix) qui envoie du bois sévère :crazy:
suivit par le mashup avec catch qui me rappelle un peu le corsten remix que j'adore :tongue3 :tongue3
votre prod Koris vs DJule - Green Sprit (Original Mix) est vraiment excellente, on dirait un peu du meilleur vandit :p
dommage que ca soit si court, vous pourriez pas faire une emission speciale de 4h ? :D
en tout cas moi je serais preneur ;)
ah et je retire tout ske j'ai dis sur le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup) du précédent episode, quand il est passé lorsque je repassais tout à l'heure c'etait la folie dans la barraque, tout le monde sautait partout (càd moi et le fer...) :D :D |
|
|
| Koris |
Merci bcp DEEEANDBEEE
ca nous va droit au coeur :) |
|
|
|
|