return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION (pg. 11)
View this Thread in Original format
DJule
Salut a tous!

Voici le lien à l'edition No 16.

SWISS CONNECTION 16

Tracklist:

01. Aril Brikha - Winter (Original Mix)
02. Dousk - Florence (Dousk Revisited Mix)
03. The Doppler Effet - Beauty Hides in the Deep (Original Mix)
04. Organic Function - Cmetec (Simuck Remix)
05. Gareth Emery - Outrageous (Shiloh Remix)
06. Audio Junkies - Something 4 Your Mind (Thomas Penton & Alex Armes Remix)
07. David West Feat. Inkfish - Searching for Substances (Charles Gudagafva Remix)
08. Lustral - The Price We Pay (Flash Brothers Remix)
09. Alucard - When Two Hearts Collide (Solarscape Remix)
10. Miika Kuisma & Ollis - Take Another Look (Original Mix)
11. Markus Schulz - Fly to Colours (Signalrunners Remix)
12. Lange - Angelfalls (Lange Firewall Mix)
13. Uriel - White Weed (Koris vs DJule Remix)
14. Kamil Polner & Michelle Richer - Equinox (Instrumental)
15. MLV - Love Planet
16. Orjan Nilsen - Beat Design (Original Mix)
17. Frase - Module One (Mekk Remix)
18. ID - ID
19. Rex Mundi vs Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
20. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Bootleg Mix)

A partir de maintenant vous avez la possibilite de reecouter tous les episodes depuis le No1 jusqu'au dernier.
Il vous suffit de taper ce lien dans votre explorateur:

www.unleashed-records.com/swissconn...nnection_XX.mp3
(XX etant le No de l'episode... maintenant de 01, 02,....a 16.)

Swiss Connection est aussi desormais disponible en podcast. Ajoutez ce lien a votre lecteur itunes et vous pourrez telecharger automatiquement notre emission chaque mois.

SWISS CONNECTION Podcast

Et pour terminer, Swiss Connection a un nouveau partenariat et sera egalement diffuse sur la radio Club IoM. Vous pourrez reecouter le show le 1er vendredi de chaque mois

Club IoM Radio

Bon week-end et bonne ecoute
Atton Tray
thx pour le mix et ces bonnes news! :)
d&b
vais m'écouter ça demain, en tout cas rien qu'en voyant la playlist ça donne envie.
à part la dernière que j'aime pas du tout, je trouve qu'elle détruit l'original qui est guénial, mais ce n'est qu'un avis perso.

je dirai ce que j'en pense demain

sinon votre soirée du 20 au mad c'était bien ?
DJule
quote:
Originally posted by d&b

sinon votre soirée du 20 au mad c'était bien ?

Ouais c'était vraiment sympa. En 2h30 de set on a vraiment fait qqch d'évolutif, d'abord très progressive pendant bien 1h, puis trance pour finir un peu plus uplifting (mais sans jamais virer tech-trance, on voulait éviter de rentrer là-dedans).

Visiblement les gens ont bcp apprécié et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ca tout bientot.
d&b
Bon alors j'ai pu écouter cet après midi, pas en repassant pour une fois, mais en collant de la toile de verre :toothless
ça devient chiant, y'a trop rien à dire, la tracklist est zoupeur comme d'hab, exceptée la dernière que j'aime vraiment pas du tout et niveau technique ben rien à dire non plus...

surtout continuez à faire d'aussi bonnes sélections en tout cas, j'adore les titres que vous passez.

quote:
Originally posted by DJule
Ouais c'était vraiment sympa. En 2h30 de set on a vraiment fait qqch d'évolutif, d'abord très progressive pendant bien 1h, puis trance pour finir un peu plus uplifting (mais sans jamais virer tech-trance, on voulait éviter de rentrer là-dedans).

Visiblement les gens ont bcp apprécié et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ca tout bientot.

ah c'est cool d'avoir pu faire sans passer de la Trance qui tabasse trop.
c'est un peu le soucis ici, faut toujours taper comme un sauvage pour que ça plaise...
si vous repassez faites signe
Cyber
Premieres minutes vraiment turbo planant, j'adore ce genre de morceau, je connaissais pas et c'etait toujours top de decouvrir des nouveautés graces à vos mixs.
Après le premier 1/4 d'heure c'est un peu trop rythmé house pour moi, le lundi matin c'est pas evident d'ecouter ça ! lol
Ensuite ça va mieux, après 45min ça reprends doucement mais surement vers la direction que j'aime !
On sent que ça monte, ça donne envie d'avancer le player sur les dernières 30min mais ça serait gacher tous les préliminaires !
Après la premiere heure ayé c'est top de nouveau, enfin pour moi hein, je suis sur que le reste doit plaire aussi.
Des nouvelles belles grosses nappes, c'est terrible !
A partir de la 85ème, ça vire carrement bien trance, c'est toujours la partie que je prefere des SC.
Pour finir comme d'hab en beauté avec des morceaux qui vont bien.
Peut etre un peu plus calme que le 15 non ? je reste toujours sur celui ci d'ailleur c'est mon préféré, mais j'aime bien cette 16ème version aussi.
Au plaisir d'ecouter la 17 !

c/c de TO mais bon comme ça c'est posté :D
DJule
Hello!

C'est avec un grand plaisir que je vous fourni le lien et la tracklist et le le lien de l'episode 17. A mon sens, peut-etre notre meilleur cru, je vous laisserai juger.

Swiss Connection 17 LINK

Koris vs DJule - Swiss Connection 017 24 August 2007

01. Deadmau5 vs Yilmaz Altanhan - Faxing Eighties (Config's Encrypted Mashup)
02. Michael Cassette - Zeppelin (Original Mix).mp3
03. Fonzerelli - Spirit (Josh Cunningham Remix)
04. Andy Diguid Feat. Leah - Don't Belong
05. Rex Mundi - Desillusion (Original Mix)
06. Holden & Thompson - Nothing (Mat Zo Remix)
07. Niklas Harding & Funabashi - Addictive (Mat Zo Remix)
08. JPL - Colder (Funabashi Remix)
09. Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
10. Shifted Reality - Love Affaire (Mat Zo Remix)
11. Talla - No In Between (Duderstadt Progressive Mix)
12. Maarten Hercules - Body Fusion (Breakfast Remix)
13. Tatana - I Can (Duderstadt Uplifting Mix)
14. Uriel - White Weed (Koris vs DJule Remix)
15. Young Parisians - Obsession (Alex Monakhov 1 AM Dub)
16. Lange - Angelfalls (Joshua Cunningham Remix)
17. Mike Shiver and Elevation - Hurricane (Mike Shiver Mix)
18. Paul van Dyk Feat. Jessica Sutta - "White Lies" (Berlin Mix by PvD And Alex M.O.R.P.H)
19. Airwave - Sunday Break (Koris vs DJule Remix)

Comme vous pouvez le remarquer, certains artistes se retrouvent plusieurs fois dans la tracklist. Notamment Mat Zo, jeune producteur anglais qui semble promis a un bel avenir dans le domaine. Mais aussi Joshua Cunnigham (producteur tres talentueux a mon gout), Breakfast et Duderstadt qu'on ne presente plus. Je crois que ce set montre donc bien les producteurs que nous suivons avec attention actuellement.
Il y a aussi 2 de nos remixs. Celui pour Uriel "White Weed" vient de sortir cette semaine sur notre bebe Unleashed Records (disponible dans tous les shops mp3 online) et egalement notre remix pour Airwave qui sortira sur Bonzai tout prochainement.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir en ecoutant ce nouvel episode et me rejouis d'entendre vos reactions.

A+
gomez92
Merci bien pour ce mix i love !! ;)
massiveK
ca a l'air bien sympa (sauf le white lies :nervous: ) je vais écouter ca des que j'ai l'occase.. En effet Mat Zo tres prometteur :) Desillusion est excellent aussi
DJule
quote:
Originally posted by massiveK
ca a l'air bien sympa (sauf le white lies :nervous: ) je vais écouter ca des que j'ai l'occase.. En effet Mat Zo tres prometteur :) Desillusion est excellent aussi

Tu l'aime pas le White Lies? Moi je suis super fan. :) La version Dub toutefois. J'ai appris que la chanteuse était une des cat Dolls...c'est marrant.

Yes Desillusion est mortel et a bénéficié de moins d'attention comparé à l'autre face qui a été repris en mashups par Markus Schulz et qui a fait oublier un peu celle-ci...

Gameboy
Sympas comme tout ce petit mix !!!!

En effet, Desillusion, je l'avais repéré dès le GDJB en décembre 2006... Content que tu l'ai mis dans ce set... Perspective est vraiment overplayed, et puis il distille pas autant d'émotion que Desillusion à mon gout ! ;)
massiveK
préfere perspective perso, mais desillusion est excellent aussi.. Quand au overplayed j'avoue que je m'en masse. ca change rien a la track en tant que tel ;-)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement