return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
Ecouté le February Mix hier, bien apprécié; première heure vraiment excellente, et dans la deuxième j'attendais un peu plus de violence :whip: mais c'est très bon :)

Merci pour les tracklists aussi
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
cool le nom de votre nouvelle collab :D :D

C clair :haha: :haha: :haha:
anne348
Bien sympa votre mix de février, suis en plein dedans!! Merci pour les liens ;)
DJule
quote:
Originally posted by Romain
Ecouté le February Mix hier, bien apprécié; première heure vraiment excellente, et dans la deuxième j'attendais un peu plus de violence :whip: mais c'est très bon :)

Merci pour les tracklists aussi

MDR. Peace an Love my friend! C'est un mix radio donc forcément plus calme. En soirée quand on doit taper on sait le faire (notamment à nouvel-an on a fait 2h15 qui cognaient et les gens ont bien appréciés.

quote:
Originally posted by stanymi
C clair :haha: :haha: :haha:

Hehe vous parlez du "Have a Break, Have a K&D Mix"? ;)
Ca va devenir une marque de fabrique pour les remix breaks de ce genre, y'en a a qqs autres qui vont suivre d'ailleurs tout bientot.
Romain
quote:
Originally posted by DJule
Hehe vous parlez du "Have a Break, Have a K&D Mix"? ;)
Ca va devenir une marque de fabrique pour les remix breaks de ce genre, y'en a a qqs autres qui vont suivre d'ailleurs tout bientot.

Je crois qu'ils parlent du green spirit, petit innocent!
Cyber
idem, je prefere nettement le fevrier au janvier :)
DJule
Pour des raisons de pratique et de nomenclature, nous ne nommerons plus nos mix avec le nom du mois en court. En effet, les sets provenant de notre émission Swiss Connection, il est beaucoup plus logique que nous les appellions selon la forme "Swiss Connection xx". Donc cette semaine (après décompte des précédents épisodes) il s'agira du Swiss Connection 11.

Merci de votre compréhension. ;)

Prochaine épisode ce soir sur les ondes cybernétiques de ETN.FM et Pure.FM

Les liens seront tjs dispos sur notre page myspace.
Cyber
Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier :D

mais j'espère en tout cas qu'il sera dans la lignée de fevrier :)

Tiens j'en profite pour une petite question, ça fait un bout de temps que je suis plus retourné au moa, d'après certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance là ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ?
DJule
quote:
Originally posted by Cyber
Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier :D

mais j'esp�re en tout cas qu'il sera dans la lign�e de fevrier :)

Tiens j'en profite pour une petite question, �a fait un bout de temps que je suis plus retourn� au moa, d'apr�s certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance l� ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ?

Koris te répondrait mieux que moi. Mais sauf erreur les seules fois où y'a une salle trance lÃ_-bas ce sont pour des soirées spéciales... c'est-Ã_-dire genre 2 fois par année.
Cyber
ok merci :)

Sinon petit feedback du mix :
J'ai vraiment bien aimé, ça se voit que c'est pour plaire a un public plus large mais ça derange pas.
En plus vous avez jouer un remix de Satellite a la 28eme minute qui m'a beacoup plus, la 42min c'etait bien sympa le morceau qui tappait pas mal, ensuite c'est clair qu'a partir de la 55ème c'etait du bon decolage. Après j'ai pas trop aimé le trip avec madonna et son "hey mister dj...". Par contre les 20 dernieres minutes juste parfait :)

Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mixé par niquauchieune" :D

Mister NjoY
quote:
Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mixé par niquauchieune" :D

j'y suis pour rien :(

:D
stanymi
quote:

Ce n'est pas français.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement