return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION (pg. 7)
View this Thread in Original format
d&b
bon ben j'ai ecouté qu'au casque pour l'instant, mais pour une fois je suis resté sur ma faim.
en fait jusqu'à la fin j'attendais le moment ou ca démarrerait et ou ca enverrait du ptit bois mais y'a pas vraiment eu. :(

C'est un super set mais comme je m'attendais à ce que ca parte un peu plus fort à un moment ben j'ai été un peu déçu, je pensais qu'apres le Super 8 & DJ Tab, ca allait passer à la vitesse superieur mais non.
Mais cela n'empeche pas que y'aie une pure selection (toujours melodieuse et envoutante vos selection) et une technique toujours irreprochable.
en fait comme toujours j'aurais aimé une 3iem heure dans laquelle ca peterait sa mère :D :D

je vous redirai quand je l'aurai ecouté en repassant.

c'est vrai que le green spirit on l'a pas surentendu et donc ca fait un peu comme si il etait nouveau, c'est mieux ainsi, parce que les titres qu'on entend dans tous les sets de 150 djs ca lasse meme si ce sont d'excellent titres..
DJule
Hehe. ben la 3ème heure c'est souvent en soirée qu'elle se fait. Car suivant les heures où on joue (et les lieux) on doit taper bcp plus. Et là je pense que tu en aurais pour ton argent.

Nos sets Swiss Connection dépendent énormément des promos et morceaux qui sortent et il est vrai qu'en radio on a tendance à jouer plus lent.

Mais je t'invite à venir nous écouter une fois en soirée où ca risque de péter un peu plus ;)
d&b
quote:
Originally posted by DJule
Hehe. ben la 3ème heure c'est souvent en soirée qu'elle se fait. Car suivant les heures où on joue (et les lieux) on doit taper bcp plus. Et là je pense que tu en aurais pour ton argent.

Nos sets Swiss Connection dépendent énormément des promos et morceaux qui sortent et il est vrai qu'en radio on a tendance à jouer plus lent.

Mais je t'invite à venir nous écouter une fois en soirée où ca risque de péter un peu plus ;)

pas de prob, je vous ai déja vu au nouvel an et Koris 2 3 fois donc je sais que c'est tjrs du tout bon :D :D

faut que je regarde si vous passez pas trop loin dans les prochaines semaine tient
JoeHell

Sinon je vous invite à mon anniversaire, je vous offre le barbecue et les boissons :D :D ... et l'accès aux platines !
Cyber
de retour au taf, je vais enfin pouvoir ecouter ça tranquillement !
j'ai hate !
Cyber
Ecoutage en cours ! enfin ! :D
Cyber
J'adore le morceau d'intro, il est dans l'air du temps, il fait beau, y a des nichons partout dans les decoltés, c'est zen, j'adore ! :D
Ensuite du Gaby et Dresden trop bon, c'est super calme ça continue dans la meme idée, bref enchainement bon...
Cyber
Les autres morceaux du set s'enchainent de la même manière, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des pe bijoux comme ça, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance.
Cyber
83eme minute, 95ème ou 108ème, voilà c'est ça que j'adore ! Exactement ce que j'aime entendre comme son ! Vous l'avez fait plus trance cette session je trouve :)

Pour conclure, vraiment bon mix cette 13ème connexion suisse :D
Evidemment c'est pas ce que je mettrais dans mon lecteur mp3 pour les 20km de Lausanne comme ce weekend, mais à ecouter tranquillement c'est le pied ! Merci d'avoir deniché et assemblés tous ces sympathiques morceaux :)

Djule, tu vois c'est ce que je disais sur TO, c'est pour ça que j'aime vos mix, ça fait du bien d'ecouter des trucs qui sortent de l'ordinaire, meme si j'ecoute principalement des trucs classiques et relativement "anciens" ;)

Ah oui y a moyen de mettre moins fort vos jingle ou pas pendant une belle nappe ? :D
parce que pendant la 88ème minute, petite montée bien top et paf !
"KORIS AND DJULE IN THE MIX THE MIX THE MIX..." ça gache un peut tout surtout mes oreilles :D
Koris
quote:
Originally posted by Cyber
Les autres morceaux du set s'enchainent de la même manière, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des pe bijoux comme ça, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance.

Merci bcp, tu sais on passe bcp de temps a chercher des morceaux, a faire des mix coherent musicalement et aussi pour l'evolution du set.

C'est pas on prends le top 10 des disques joue par tiesto, armin and co et on mix ca a la va vite en 30 min.

Pour nous il est important de garder "notre son" ensemble, une qualité sonore et une coherence dans le mix.

en totu cas merci bcp de vos commentaires, meme si vous etes les 2 seules auditeurs sur terre on continuera a faire des mixs pour vous.

Cyber
Je suis sur qu'on est beaucoup plus, y a rien que 4 collegues dans le bureau qui en profite en meme temps que moi, et cyber-girl dès qu'elle met la main sur mon laptop :D

Quand a "votre son" c'est bien ça qui me fait ecouter vos mixs, ça change des eternels track of the week et oldies of the week d'armin dans chaque mix ou on sait deja que c'est le hit de y a 5 ans qu'on va entendre avec le morceau qui a la plus longue nappe qui vient de sortir ;)
d&b
quote:
Originally posted by Koris
Merci bcp, tu sais on passe bcp de temps a chercher des morceaux, a faire des mix coherent musicalement et aussi pour l'evolution du set.

et ca se sent que vous passez du temps à chercher et à selectionner les morceaux, on se retrouve jamais devant un set qu'on croit avoir déja entendu 50 fois sur d'autres radio
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement