return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
View this Thread in Original format
DJule


"Swiss Connection" Découvrez les nouvelles sorties progressive, electro-house, trance, breakbeat et techno lors de ce show mensuel de 2h mixé par Koris vs DJule. Ca se passe tous les 4èmes nuits du mois de vendredi à samedi sur:

ETN.FM : 0h - 2h
Pure.FM: 2h - 4h

(Heures d'Europe Centrale)

Prochaine Date:

26 Janvier

Bonne écoute ;)
d&b
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.

:)
Cyber
le retour des 2 stars locales :D
DJule
quote:
Originally posted by d&b
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.

:)


Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)

Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.

Mais content que ca t'aies plus (visiblement).

Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.

quote:
Originally posted by Cyber
le retour des 2 stars locales :D


hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site.
d&b
quote:
Originally posted by DJule
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)

Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.

Mais content que ca t'aies plus (visiblement).

Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.



hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site.


oui je sais que vous avez mixé hard, mais c'etait un peu normal, le precedent avait placé 2 3 truc calme et ca avait vraiment "calmé" :D :D

et je te rassure à domicile j'aime mieux ce qui est plus calme :)
Cyber
quote:
Originally posted by DJule

hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site.


a ma grande tristesse :(
DJule
quote:
Originally posted by Cyber
a ma grande tristesse :(


Bah ecoute vu que tu dis ca on va peut-être s'y remettre alors. On les poste tous sur qqs autres forums en fait. Mais on essaiera de ne pas oublier celui-ci. ;)

Sinon tu peux de toute manière tous les récupérer sur notre site myspace.

Myspace Koris vs DJule (tout en bas de la page après la bannière Swiss Connection)

A+
Cyber
bookmarqué, merci beaucoup ;)

au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?


"dieu stéquipe..." :D
d&b
quote:
Originally posted by Cyber
bookmarqué, merci beaucoup ;)

au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?


"dieu stéquipe..." :D


ca c'est bien de l'humour Suisse :clown: :confused: :toothless
DJule
quote:
Originally posted by d&b
ca c'est bien de l'humour Suisse :clown: :confused: :toothless


lol. non non "genevois" c'est pas pareil mdr :p

DJule
Changement d'horaire. Pour différentes raisons, le show sera désormais retransmis de 18h à 20h (Heure Centrale Européenne CET)

La bannière a été updatée avec les nouveaux horaires.
d&b
ah ben ca m'arrange mieux moi les nouveaux horaires :p :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement