|
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
|
View this Thread in Original format
| DJule |

"Swiss Connection" Découvrez les nouvelles sorties progressive, electro-house, trance, breakbeat et techno lors de ce show mensuel de 2h mixé par Koris vs DJule. Ca se passe tous les 4èmes nuits du mois de vendredi à samedi sur:
ETN.FM : 0h - 2h
Pure.FM: 2h - 4h
(Heures d'Europe Centrale)
Prochaine Date:
26 Janvier
Bonne écoute ;) |
|
|
| d&b |
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.
:) |
|
|
| Cyber |
| le retour des 2 stars locales :D |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.
:) |
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)
Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.
Mais content que ca t'aies plus (visiblement).
Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.
| quote: | Originally posted by Cyber
le retour des 2 stars locales :D |
hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DJule
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)
Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.
Mais content que ca t'aies plus (visiblement).
Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.
hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
oui je sais que vous avez mixé hard, mais c'etait un peu normal, le precedent avait placé 2 3 truc calme et ca avait vraiment "calmé" :D :D
et je te rassure à domicile j'aime mieux ce qui est plus calme :) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by DJule
hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
a ma grande tristesse :( |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Cyber
a ma grande tristesse :( |
Bah ecoute vu que tu dis ca on va peut-être s'y remettre alors. On les poste tous sur qqs autres forums en fait. Mais on essaiera de ne pas oublier celui-ci. ;)
Sinon tu peux de toute manière tous les récupérer sur notre site myspace.
Myspace Koris vs DJule (tout en bas de la page après la bannière Swiss Connection)
A+ |
|
|
| Cyber |
bookmarqué, merci beaucoup ;)
au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?
"dieu stéquipe..." :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
bookmarqué, merci beaucoup ;)
au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?
"dieu stéquipe..." :D |
ca c'est bien de l'humour Suisse :clown: :confused: :toothless |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
ca c'est bien de l'humour Suisse :clown: :confused: :toothless |
lol. non non "genevois" c'est pas pareil mdr :p |
|
|
| DJule |
Changement d'horaire. Pour différentes raisons, le show sera désormais retransmis de 18h à 20h (Heure Centrale Européenne CET)
La bannière a été updatée avec les nouveaux horaires. |
|
|
| d&b |
| ah ben ca m'arrange mieux moi les nouveaux horaires :p :) |
|
|
|
|