|
Anne est -elle trop Vieille ?
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| je vous laisse répondre à cette question existentielle. |
|
|
| BlackHole |
| Mon vote se résume en :conf: |
|
|
| JLP |
| laule les gars qui ont peur de se mouiller :clown: |
|
|
| anne348 |
| C'est clair, pour l'instant vous vous en tirez bien. Du moins pour vous 3 :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
Ca dépend pour quoi en fait:p
Mais je fais mon fayot je vote "Non":D |
|
|
| arobase |
| :conf: :wtf: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| J'suis mdr :stongue: |
|
|
| stanymi |
joker :gsmile:
et dsl Anne  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et dsl Anne |
Sais pas si je vais te pardonner :wtf:
T'as intérêt à ce que je m'en prenne pas trop plein la gueule sur ce coup là :happy2: |
|
|
| Atton Tray |
Bon moi anne j'te fais po un dessin,
jdois etre encore le seul mec de ce forum qui la respecte!
Vous avez perdu pour gentlemanrie ou quoi? :p |
|
|
| Lolo |
faudrait déjà qu'on connaisse son âge?!?!?
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
edit: ah oui effectivement,.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
edit: ah oui effectivement,.... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: l'edit qui tues tout !!! |
|
|
|
|