|
return of the gamezzzzz (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: J'avais de bien meilleurs liens là sous le coude mais tant pis :o :conf: :clown: :disbelief :nervous: :tongue3 :tongue3 |
Bah donnes-les je n'ai toujours pas trouvé micromachines;) :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by benjamin
oh purée j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait à la fin
:p |
Aaaaaaaaaa indiana jones & the last crusade et the fate of atlantis et ses 11 disquettes mdr j'ai passé trop d'heures sur ses jeux :DDD |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Merci man, en fait je viens de comprendre qu'il fallait une saloperie d'expansion pak pour jouer aux missions...
Va falloir que je me dégotte ca pas cher now, f**k :wtf: |
Le meilleur compromis que j'ai trouvé, c'est d'acheter une console avec l'expansion pak, ça me revenait à 5 euros de plus que la plupart des expansion pak qui s'envolent souvent au-delà de 30 euros port compris.
Et c'est pas plus mal, vu l'âge de la console d'en avoir une de rechange vu le nombre de jeux que j'ai accumulé depuis 1 an (plus de 20). |
|
|
| Eagle` |
Team Fortress Classic
à mon avis toujours un des meilleur jeux
mais c'est vachement mort la scene,
il en reste seulement 3 bons serveur je crois :wtf:
Pour le reste Day of Defeat source,
les maps oranges j'aime vraiement trop :toocool: |
|
|
| JoeHell |
Je l'ai fini hier soir, premier Zelda que je finis sans lire la moindre solution.
Il est plus facile que les autres, ou alors c'est parce que j'ai une plus grande habitude maintenant, mais c'est pas plus mal vu que je jouais plus du tout depuis pas loin de 4 ans, à part sur des émulateurs ou à des jeux à 2 avec mon fils.
Le partir boss de fin et l'animation de fin qui clos l'histoire c'est de la folie ! Y'en a pour au moins 30 minutes, j'ai pas regardé ma montre mais j'ai été impressionné par le perfectionnisme de pas balancer juste le mot FIN après 3 phrases cucul où on voit Link embrasser Zelda. C'est une vraie séquence cinématique "dont vous êtes le héros" :eyespop:
Si vous avez une DS, aucune hésitation à avoir, c'est une merveille la jouabilité au stylet ! |
|
|
| Mister NjoY |
Excellent jeu je confirme.
Je l'ai trouvé beaucoup trop facile aussi. |
|
|
| Neo_spanK |
Idem trop facile mais ca reste un bon jeu de plate-forme, surement ce qu'il se fait de mieux sur DS en cette fin d'année.
Sur Wii Mario Galaxy est une vrai tuerie, j'en suis à 110 etoiles et je ne m'en lasse pas :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Top Spin 3 sur Wii demain :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
yep et super smash bros brawl la semaine prochaine :tongue2
elle est vraiment mortelle cette console... depuis qu'elle est arrivée sous ma télé, la ps3 prend la poussière |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
elle est vraiment mortelle cette console... |
merci qui ?
merci Armin ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by daniela69x
merci qui ?
merci Armin ;) |
Euh... il va falloir des explications de texte : il a braqué la Wii d'Armin ?
Moi j'ai rangé mon bureau PC, et du coup j'ai pu ressortir le X-Arcade pour jouer avec mon fils à l'émulateur SNES9X à NBA Jam, R-Type 3 et Starwing (dur de trouver des jeux adaptés aux moins de 7 ans et hors de mes références de jeux de baston). Il a bien aimé R-Type, malgré la difficulté énorme vu le public de hardcore gamer visé.
En plus quelques minutes après, on a vu un réportage sur Gradius à NoLife, ça donnait limite l'impression que le jeu venait de sortir alors qu'il a plus de 15 ans :D |
|
|
| greg69 |
c'est clair que c'est ambiguë ta phrase bébé :toothless
disons que c'est à l'issu d'armin only qu'on s'est décidé à l'acheter, cherchez pas le rapport :toothless
d'ailleurs j'approche les 120 étoiles à mario galaxy, je suis uber fan :crazy:
@joehell : r-type il était bien costaud, je kiffais bien la musique :tongue2 |
|
|
|
|