return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
return of the gamezzzzz (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Command & Conquer :crazy:

Sim City :crazy:




Daytona USA sur Saturn :crazy:
JoeHell
quote:
Originally posted by Lolo
(...)

Ah ok, avec ces explications je comprends mieux !
Oui, ça paraît nettement plus stable que ce que j'avais cru comprendre.
Alors bonne motiv pour le bouclage du projet, et on viendra à l'inauguration :)
benjamin
quote:
Originally posted by Mister NjoY


Theme Hospital powaaaaaa !!!


géant ce jeu, qu'est ce que ca pouvait etre chiant quand tout le monde se mettait à vomir et/ou mourrir dans les couloirs !
Theme Park aussi, trop fun.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by benjamin
Theme Park aussi, trop fun.




Il est prévu sur DS, sympa pour les fans
Cyber
J'arrive pas a finir The Lost Vikings, pourtant ça fait bientot 15 ans que je l'ai :D
_IDS_
WWWWWOOOOOWWWWWWWWW!!!!!:gsmile:





quote:
Souvenez-vous, c’était il y a quinze ans. A la suite d’une expérience ayant mal tourné, vous vous étiez retrouvé aspiré dans un autre monde, un monde étrange, doté de sa propre race intelligente, de son propre ordre social, de sa faune, de sa flore. Un monde que vous aviez traversé en courant, une arme laser (récupérée sur votre premier ennemi) à la main. Sans doute au final n’auriez-vous pas pu vous en sortir sans votre fidèle compagnon d’alors. Et depuis, qu’est devenu cet autre monde ? En rêvons-nous encore ? Et sommes-nous bien revenus dans la réalité ? Another World refait surface, et tout à coup, c’est notre monde à nous qui semble bien étrange.



Et bonne nouvelle pour les puristes de l'époque et aussi pour ceux qui n'ont pas connu le jeu, ils n'ont apparemment touché à rien. On retrouve le jeu mythique tel qu'il était, avec les ingrédients qui ont fait de ce jeu un univers hors norme.

Ca c'est enorme comme news!:)
stanymi
Me rappelle plus du jeu mais j'y ai bcp joué..C'était un truc en 2D évidemment :p vu mon âge avancé :conf: on pilotait un espèce de petit char (il me semble) et fallait tout dégommer sur son passage. merde j'adorais ce jeu...si qqn voit.

Et THE jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures :



Boulder Dash !! Surpuissant.

Sinon en vrac :

Fruity


Bomb Jack


Saboteur :


:crazy: :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi

Et THE jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures :



Boulder Dash !! Surpuissant.



+ 3 milliards :crazy: :crazy: :crazy:
FerryTayle


REMEMBER
benjamin
dans le meme genre de jeux chiants y avait ca aussi :

Lemmings


Lode Runner


jamais été fan de ce genre de jeu pour ma part

et Duke Nukem c'etait terrible ca :p

Kartman


Ah c'est la salle ou je faisais bien gaffe a pas tirer sur tout ce qui bouge pour que le danseuse montre ses nichons :toothless :toothless
Mister NjoY
lol qué délire ce jeu, on attend toujours Duke Nukem Forever :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement