|
return of the gamezzzzz (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Faudra qu'on joue alors ;)
LBA 2, j'l'ai croisé par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilité avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux :( |
tuerie ce jeu! je suis presque sur qu'il y avait un site proposant un patch pour LBA2 pour les new windows...:confused: |
|
|
| cottcott44 |
Ahahaha moktar c'était anthologique !
Et puis les Blue Brothers avec la musique mythique ou fallait chercher les instruments de musique des 2 gars tout au long de la mission en s'envolant avec des ballons etc ... mythique ca aussi !
Un autre jeu que j'avais adoré, j'avais 7 ans a l'époque :) c'était Flashback
C'était vachement bien fait pour l'époque et les mouvements étaient super réalistes.
Y a plein d'autres vieux jeux auquel j'ai joué genre :
- colonization (super moche, mais durée de vie infinie ou il fallait comme son nom l'indique colniser le nouvo monde avec sa nation et détruire les autres nations en formant une armée)
- theme park (cultissime)
- crusader : no remorse (le jeu auquel j'ai le plus joué, graphisme énorme et durée de vie énorme).

L'histoire se passait dans le futur et on conduisait un justicier a travers des missions donées par un groupe de rebelles. Superbe !!
- might & magic (2 & 3 & 4 & 5) cultissime
- raptor : call of the shadow (jeux de shoot em up bien bourrin !!)
Et bien j'ai tout les originaux de ces jeux :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by cottcott44
|
Enormissime, que de bons moments la dessus! |
|
|
| Mister NjoY |
Theme Hospital powaaaaaa !!! |
|
|
| NeoWave |
ahh ouais flashback, trop la classe ce jeu, et dire qu'il me faisait peur par moment.. (oui oui je sais pas pk :haha: )
sinon Dune, c'etait mortel, dune 2 aussi pfiuuu que de souvenir
Dommage, je ne me souviens plus vraiment des autres :(
ps: lolo, et mon disque dur alors ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
sinon Dune, c'etait mortel, dune 2 aussi pfiuuu que de souvenir |
yaisse... :D
me souviens y avoir joué avec un 80286... 16 MHz... 1 Mo de RAM... :toothless
et ça tournait bien en plus... ;) |
|
|
| Lolo |



les reconnaissez-vous?? |
|
|
| BlackHole |
Le 2eme screenshot c'est lemmings mais pas le 1. Moi j'ai commencé avec le 1. Les lemmings cétait 20 pixels bleus, 3 pixels verts, 2 pixels rose :D
Pareil pour le screen shot de Monkey Island 2. Moi j'ai joué qu'au 1 et qu'est ce qu'on pouvait se marrer avec les batailles à l'épée où il fallait s'insuler.
Le screenshot de Wing Commander... que de détails !!! L'espace c'est un truc tout bleu :haha:
Sinon test qui connaissait ça:
 |
|
|
| Lolo |
Rholalalalalala, Operation Stealth.
Rien que ce nom m'évoque une ribambelle d'autres jeux de la même époque.
Quand le jeu d'aventure point and click était roi!!
L.
un chti au hasard:
 |
|
|
| NeoWave |
Golbins !!! ouahou c t génial
et POD, que dire !! j'ai acheté une 3DFX a l'epoque presque que pour ce jeu ! :haha: |
|
|
| benjamin |
| je me demande si on peut encore jouer à Pod avec un émulateur Glide :conf: |
|
|
| Lolo |
| pod est compatible direct 3D non?? |
|
|
|
|