|
return of the gamezzzzz (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Lolo
pod est compatible direct 3D non?? |
oui, mais fortement conseillé pour la 3DFX
Et ca :
Manoir de Mortevielle
Hunter, le GTA de l'époque
Un de mes jeux préférés : HOSTAGE Rescue Mission
Croisière pour un cadavre...hummmmmm

North & South : ca ca pete !!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lolo
pod est compatible direct 3D non?? |
ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le démarrer, et pas de message d'erreur :rolleyes: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le démarrer, et pas de message d'erreur :rolleyes: |
Pareil ...
Qu'est ce que j'ai pu passé du temps sur ce jeu !!! :)
Les courses etaient super longues et pas faciles pour finir 1er.
Yessssss ca ca doit etre might & magic (ou un clone de ce jeu :) )

J'ai tjs adoré ces jeux de rôles avec plein de quêtes a accomplir et tout, dommage qu'il n'y ai plus de jeux de ce type aujourd'hui ( part oblivion ....)
Et ca c'est pas Command&Conquer ???

Un des meilleurs jeux de stratégie qui a été fait. Seulement battu par le maitre des jeux de stratégie

Celui qui ne sait pas ce que c'est ce jeu ne mérite meme pas d'ecrire dans ce topic :toothless |
|
|
| benjamin |
| Starcraft si mes souvenirs sont bons? |
|
|
| Lolo |
pas m&m mais eye of the beholder.
c'est bien command&conquer!!
Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener à bien.
En effet, je pense à l'avenir, et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Plutôt que d'ouvrir un 1001e magasin de jeux vidéo, j'ai pour projet d'ouvrir un espace dédié au jeu, pour y jouer, en LAN, en ligne, ou seul mais intégrant un véritable musée du jeu vidéo de pong à nos jours, qui permettrait de jouer à tout!! Pas seulement retro, pas uniquement up-to-date, vraiment un endroit rêvé pour n'importe quel geek du JV.
J'ai déjà l'endroit, idéalement placé en plein coeur de la capitale, et je suis sûr à 100% du succès vu sa situation géographique et le potentiel fort du concept.
Il me reste à trouver:
un nom
une raison sociale: Asso ou SARL je ne sais pas encore, je dois me renseigner, je préfère l'Asso, évidemment.
des associés corrects et sur qui je peux compter
des partenaires commerciaux du jeu vidéo
des partenaires web qui veulent commenter des évènements qui retracent l'histoire du JV
et un peu de sous pour financer le matos neuf dont j'aurai besoin, encore que...
Voilà comme ça vous savez tout.
Les JV c'est venu avant tout le reste, et même si j'ai passé des années en OR, je ne peux pas dire que faire de la zik soit franchement hyper-rentable pour moi en ce moment. D'où une possible reconversion, mais je continuerai à faire de la zik, pas de panique! |
|
|
| BlackHole |
Croisière pour un cadavre je me souviens encore de qui est l'assassin ... et l'histoire est bien compliquée
Starcraft pour moi reste le meilleur jeu de gestion action (je sais pas trop comment on appelle ça). Avec une préférence pour les Ziloths qui ont du mal à se développer au début mais après le carnage avec un groupe de 12 carrier !! :crazy: |
|
|
| _IDS_ |





:crazy:
En tous cas beau projet que vous avez là Mr Veronnez! :gsmile: |
|
|
| benjamin |
| quote: | | mais intégrant un véritable musée du jeu vidéo de pong à nos jours, qui permettrait de jouer à tout!! |
:crazy:
sinon, pour ceux qui souhaitent jouer à Pod en 3dfx sous XP (ca marche tres bien je viens de tester):
http://www.emunova.net/veda/test/995.htm
(en bas de la page) |
|
|
| Mister NjoY |
Oddworld

Another World
grilled by _IDS_
Heart of Darkness

 |
|
|
| Mister NjoY |
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
Silent Service 2
Simulation de sous marin de la 2ème guerre mondiale avec les vrais bateaux des japonais
KGB

Starring Gorbatchev :haha: |
|
|
|
|