return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
return of the gamezzzzz (pg. 6)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by stanymi
Me rappelle plus du jeu mais j'y ai bcp joué..C'était un truc en 2D évidemment :p vu mon âge avancé :conf: on pilotait un espèce de petit char (il me semble) et fallait tout dégommer sur son passage. merde j'adorais ce jeu...si qqn voit.

Et THE jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures :



Boulder Dash !! Surpuissant.

Sinon en vrac :

Fruity


Bomb Jack


Saboteur :


:crazy: :crazy: :crazy:


je les avais tous ces jeux!!!
excellent!!! SABOTEUR, g toujours kiffé l'arrivée en zodiac et la fin en moto!
benjamin
quote:
Originally posted by Mister NjoY
lol qué délire ce jeu, on attend toujours Duke Nukem Forever :haha:


tu m'etonnes. il etait deja annoncé en 1998 :rolleyes:

la liste des evenements qui se sont déroulés depuis que le jeu est annoncé :
http://duke.a-13.net/
:eyes: :haha:
Lolo
COOME GET SOOOOOME- POWAAAAAAAAAA lol

Tiens quelqu'un a-t-il déjà joué à Elvira Mistress of the dark?? Chouette jeu de rôle de 1990.

J'ai reçu ma Dreamcast hier, et j'ai essayé, je suis soufflé par virtua tennis, elle est vraiment pas mal cette console, je comprends pas qu'elle ait fait un flop!

L.
cottcott44
Hehe Duke Nukem c'est vraiment enorme :eyes:

Aussi niveau jeu d'aventure que j'avais vraiment aimé c'était

Alone In The Dark :



Indiana Jones et la dernière croisade :



Qu'est ce que j'ai pu passer du temps sur ces 2 jeux :eyes: :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by cottcott44

Indiana Jones et la dernière croisade :




oh purée j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait à la fin
:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi

Boulder Dash !! Surpuissant.

Fruity

Bomb Jack


putain ouai c'etait bon tout ça :crazy:

wow la news sur Another World trop bon, j'y rejouerais bien :eyes:
putain avec un pire scénario y'aurais moyen de faire un bon film d'action :p
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
oh purée j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait à la fin
:p


je l'avais aussi :eek: :eek: :eek: :eek:
JLP

:tongue2
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_


J'ai connu ce jeu sur Super Nintendo en échangeant ma GameGear (console de merde que j'avais achetée parce que j'avais pas le droit d'acheter une console de télé avant d'avoir ma télé) contre 4 jeux dans un magasin d'occaz.

J'ai essayé, j'ai d'abord trouvé ça assez nul.
Puis un pote est passé chez moi, il trouvait ça bien old school comme jeu qu'il avait déjà vu sur un Amiga chez un de ses copains, du coup je m'y suis mis avec lui, puis j'ai plus laché le jeu pendant 16h non stop jusqu'à ce que je le finisse !!!

Je m'en rappelle encore très bien, ma mère est venu me réveiller le dimanche à midi pour manger, et je lui ai dit que je préférais dormir, j'étais trop fatigué. C'est seulement plus tard que je lui ai dit que je venais de me coucher il y a moins d'1h :D :D

Et à l'époque j'avais pas le net avec les solutions, j'ai dû tout trouver moi-même, sauf à un moment où j'ai appelé un pote parce que j'ai perdu 2h à rester bloqué par un garde invincible (pendant plus de 10 minutes je lui ai tiré dessus sans arrêt) alors qu'il fallait monter à l'étage et l'écraser en tirant sur une boule accrochée au plafond sans voir le garde en dessous...

Donc au final j'ai trouvé ce jeu trop top en sensations ! Mais un peu court. Enfin faut se rappeler qu'il a été créé par un seul mec chez lui pendant des mois, Eric Chahi, qui a ouvert plus tard le studio Delphine Software. Plus tard j'ai essayé la suite Flashback, j'ai pas accroché du tout. Et Fade to Black en 3D encore moins.
raph93
Syntax Error...Read Error B... :mad:


_IDS_
quote:
Originally posted by raph93
Syntax Error...Read Error B... :mad:




:crazy: La 1ere machine que j'ai eu! La patience qu'il fallait pour charger les jeux, et encore quand ça plantait pas à la fin!:wtf:

Il n'y a pas à dire, le 6128 c'était quand même plus pratique avec ses disquettes. Shinobi c'était enorme comme jeu:




:crazy:
Mister NjoY
Another World : Edition Speciale 15eme Anniversaire

http://www.jeuxvideo.com/articles/0...rsaire-test.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement