return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
return of the gamezzzzz (pg. 7)
View this Thread in Original format
_IDS_
Il y a t'il du Counter Strike player ici?:thepirate
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a t'il du Counter Strike player ici?:thepirate

Sans commentaire...

(/me déteste Counter Strike, vive les Quake-like !)
Mister NjoY
Je ne trouve plus le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon Amiga 500.
Tout ce dont je me rappel c'est qu'il y avait une taupe !!

Arf ! :(
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
Sans commentaire...

(/me déteste Counter Strike, vive les Quake-like !)


Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus récemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités, mais je pense qu'il faut être difficile pour détester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...
Rippey64


le mythique :



la secu etait chiante, il fallait rentrer un mot de passe, il te donnait la page du manuel pour retrouver le mot de passe.
5 disquette a l epoque, j en avais fais 50 copie pour etre sur de jamais le perdre.

j ai jamais depasse le debut du jeu, j etais pas doue a :


-------

-----


---------


--------



la suite plus tard, les bon vieu jeux nes :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus récemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités, mais je pense qu'il faut être difficile pour détester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...

Dans les FPS, il y a 2 catégories qui se mélangent difficilement :
- les délirants, tu tombes de 50m tu perds 5 points de vie : les Quake surtout en mode Rocket Arena, les Unreal Tournament (que j'aime moins mais question de touche graphique), les Doom (snif souvenirs...) et Wolfenstein 3D l'ancêtre
- les hyper-réalistes, tu tombes de 3 mètres tu meurs : Counter Strike, Day Defeat, Battlefield...

Donc voilà, j'aime quand c'est délirant, pas quand on perd des points de vie en trébuchant sur une racine, ou quand un mec qui campe à 300m avec un fusil à lunettes est indélogeable.
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc voilà, j'aime quand c'est délirant, pas quand on perd des points de vie en trébuchant sur une racine, ou quand un mec qui campe à 300m avec un fusil à lunettes est indélogeable.


Ho toi t'a jms joué a Far Cry ca se voit. Que du bonheur en reseau et de bonnes poilades ds ce genre de situations :p
staticblue
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a t'il du Counter Strike player ici?:thepirate


présent :)

Si tu veux me mettre une taule à l'occasion n'hésite pas :wtf:
low-R
Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :

http://www.abandonware-utopia.com/

Téléchargement complétement légal de vos anciens jeux favoris car les licences ont été abandonné.

:eyes:
gomez92
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a t'il du Counter Strike player ici?:thepirate


Avant oui mais depuis que j'ai internet (ca fait maintenant 4 ans) ba j'ai arreté de jouer
Les bots ne me cassais pas autant la tête que les joueurs du net !!!
Depuis je suis devenu PES ADDICTTTTT :D :D

Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :

http://www.abandonware-utopia.com/

Téléchargement complétement légal de vos anciens jeux favoris car les licences ont été abandonné.

:eyes:


:eyespop: Merci!!
rafon3
Quelqu'un a t-il vu la pub pour la PS3 juste après le 20h sur TF1 ???


Ce truc de fou!!! :D :D Trop trop longue!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement