|
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
10 affirmations. 5 sont vraies, 5 sont fausses.
Celui qui me donne la bonne combinaison enchaîne avec 10 de ses propres affirmations.
4/ Mon grand-père a sauvé 3 américains pendant la Seconde Guerre mondiale et a reçu une lettre signée de la main d'Eisenhower.
5/ Mon père a été vice-champion du monde de saut d'obstacles
6/ Ma mère a été championne d'Europe junior d'accordéon
7/ Ma cousine est arrivée dernière d'une course à pieds et a reçu une médaille pour ça.
8/ On m'a avoué, après mon saut à l'élastique, que l'élastique n'avait pas été parfaitement réglé.
9/ Ma soeur s'est retrouvée aux urgences et est tombée dans le coma après s'être fait renversée par un bus scolaire à l'âge de 11 ans
10/ Mes parents se rendent chaque année à Saint-Jacques de Compostelle à pied depuis chez eux pendant leurs congés payés. |
|
|
| cottcott44 |
Très intéressant comme jeu
Aller je me lance
1,4,7,8,9
C'est presque celle qui ont peu de chances d'arriver mais on ne sait jamais.
Je sens le gros piège sur la 2 :toothless |
|
|
| stanymi |
Tu veux dire qui sont VRAIES ?
3 bonnes réponses. |
|
|
| mastergb |
Allé a mon tour je dirais:
1 4 6 8 10
ce qui es plus probable... |
|
|
| stanymi |
| 3 bonnes réponses. |
|
|
| mastergb |
| donc par elimination 1 4 8 il en manque 2 et c'est ni 7 ni 9 ni 6 ni 10 |
|
|
| stanymi |
| donc ... ? Je réponds qu'aux 5 affirmations que vous pensez vraies sinon on je m'embrouille et on embrouille tout le monde |
|
|
| cottcott44 |
Pas obligatoirement mastergb.
Ou alors g pas compris le raisonnement :) |
|
|
| stanymi |
Exact Cottcott !
| quote: | Originally posted by d&b
1 3 4 5 8 |
3 de bonnes. décidément ! Alors pe Sherlock Holmes en culottes courtes, on sèche ? :p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by stanymi
donc ... ? Je réponds qu'aux 5 affirmations que vous pensez vraies sinon on je m'embrouille et on embrouille tout le monde |
ok donc pas forcement les même... |
|
|
|
|