|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
je viens je viens :crazy:
d'ailleurs Stan si c'est possible I'm coming :D |
|
|
| stanymi |
oui pas de pb :)
vous vous arrangez entre vous pour ramener un pti qqch (une btl à 2 c suffisant je pense / truc à grignoter) et ca roule ;)
Enfin, c tjs les mm règles quoi :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
Moi j'aurais bien été tenté... mais bon, c'est tendu, d'autant qu'il y a aussi deux sorties possibles le lendemain (Garnier au Rex, et Seaman au Mix)
:(
Je vais essayer de négocier ça... |
|
|
| maxxyme |
Taiphoonbeat
Vendredi 20 Avril 2007
la nouvelle soirée mensuelle des créateurs de progress !
solène et nicolas nucci accueilleront chaque mois les djs/producteurs qui font vivre et développent les sonorités progressives. les représentants des nouvelles tendances comme ceux qui font depuis des années la réputation de ce style sont accueillis. lexicon avenue, g-pal et anna maria x ont été les premiers invités de ce nouveau rendez-vous résolument qualitatif.
dj anthony papa & nicolas nucci
entrée 15€ + 1 conso avant 01h
Musique : Trance Progressive/ House Minimale
Prix : 20€ + 1 conso
Infoline : 0148870180
e-mail : [email protected]
Lieu de la soirée : Les Bains
Prix des consos : 8 euros soft et 10 euros hard
ça promet pour la suite... :) :) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
entrée 15€ + 1 conso avant 01h
Prix : 20€ + 1 conso
|
wtf ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
wtf ? |
oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist... ;) |
|
|
| stanymi |
| ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas.. |
on est quite alors...? ;) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist... ;) |
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)
Dont acte... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Massi
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..) |
C'aurait été un plaisir de venir mais je suis coincée à Bxl ce we, et pas prévu de revenir à Paris avant fin mai ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)
Dont acte... :D |
eh bien, effectivement, je joins le PM à la parole... vu que j'ai appris tout à l'heure que j'étais "libéré" pour ce WE... :clown: :p
(faut pas que ça se sache trop fort que je dise ça comme ça... :disbelief :toothless) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi ça me dit carrément :) |
|
|
|
|