return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
vic7orius
je viens je viens :crazy:

d'ailleurs Stan si c'est possible I'm coming :D
stanymi
oui pas de pb :)
vous vous arrangez entre vous pour ramener un pti qqch (une btl à 2 c suffisant je pense / truc à grignoter) et ca roule ;)
Enfin, c tjs les mm règles quoi :gsmile:
maxxyme
Moi j'aurais bien été tenté... mais bon, c'est tendu, d'autant qu'il y a aussi deux sorties possibles le lendemain (Garnier au Rex, et Seaman au Mix)

:(

Je vais essayer de négocier ça...
maxxyme
Taiphoonbeat
Vendredi 20 Avril 2007

la nouvelle soirée mensuelle des créateurs de progress !
solène et nicolas nucci accueilleront chaque mois les djs/producteurs qui font vivre et développent les sonorités progressives. les représentants des nouvelles tendances comme ceux qui font depuis des années la réputation de ce style sont accueillis. lexicon avenue, g-pal et anna maria x ont été les premiers invités de ce nouveau rendez-vous résolument qualitatif.
dj anthony papa & nicolas nucci

entrée 15€ + 1 conso avant 01h

Musique : Trance Progressive/ House Minimale
Prix : 20€ + 1 conso
Infoline : 0148870180
e-mail : [email protected]
Lieu de la soirée : Les Bains
Prix des consos : 8 euros soft et 10 euros hard


ça promet pour la suite... :) :) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

entrée 15€ + 1 conso avant 01h
Prix : 20€ + 1 conso


wtf ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
wtf ?

oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist... ;)
stanymi
ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas..
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas..

on est quite alors...? ;)
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist... ;)


je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)
Dont acte... :D
anne348
quote:
Originally posted by Massi
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)


C'aurait été un plaisir de venir mais je suis coincée à Bxl ce we, et pas prévu de revenir à Paris avant fin mai ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)
Dont acte... :D

eh bien, effectivement, je joins le PM à la parole... vu que j'ai appris tout à l'heure que j'étais "libéré" pour ce WE... :clown: :p
(faut pas que ça se sache trop fort que je dise ça comme ça... :disbelief :toothless)
Defcon_7
Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi ça me dit carrément :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement