|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon qq news :
Regardez à quoi le gars a collaboré
http://www.thedjlist.com/djs/ANTHONY_PAPPA/
Freefall :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Des mixes (merci Lemonsound)
Anthony Pappa - Warm Up live mix on JustMusicFM - 17-Mar-2007 :
[[ LINK REMOVED ]]
rtsp://www.djdaveseaman.com/ds/anthonypappamix.mp3
>> Live at Serata in Mexico 24th February 2007
| quote: |
Slam - Azure (Part 2)
Slam - Azure (Part 1 )
Lissat and Voltaxx - Arschkatzen (Evil Hinko Remix)
Chris Vaux - Aim For The Head
Genarro Rossi - Superfoolish (Robert Babicz Remix)
ADF - Doubts (Jussi Pekka Remix)
Lissat and Voltaxx - Fruit Mahcine (Perc Remix)
16 Bit Lolitas - Non Verbal Language (Club Mix)
16 Bity Lolitas - Non Verbal Language (Loafer Remix)
Eric Borgo V's Oxia -Another Man
Alex Dolby - Airball |
:thepirate J'ai pas d/l encore, je sais pas dire ce que ca vaut. |
|
|
| Eddy |
| Tu veux des set suffit de demander ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu veux des set suffit de demander ^^ |
hola stan t'as lancé eddy, on va morfler, ca va chier dans le ventillo dans le thread des sets :nervous: :nervous:
:p :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi ça me dit carrément :) |
on se tient au courant alors...? :)
pour ma part, je serais plutôt lancé du côté du Frenchy, mais bon par contre, vaudrait mieux taper dans la prévente (vu le monstre people qu'il y aura -très- certainement...) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu veux des set suffit de demander ^^ |
:happy2: :haha:
d'ailleurs faudrait mettre les derniers kiss100 et les essential mix là ou tu sais :D :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| Je suis partant aussi pour le samedi MAIS si vous allez voir Seaman. Rien que pour l'endroit (à la différence le Rex... moi je meurs ds cette boite) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je suis partant aussi pour le samedi MAIS si vous allez voir Seaman. Rien que pour l'endroit (à la différence le Rex... moi je meurs ds cette boite) |
Ah oui merde, c'est vrai... :( :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| @ Massi et Victorius : Je sais pas si c utile de faire before chez moi ce soir... à 2 et demi (Massi serait passé en coup de vent), je doute que ce soit intéressant :( |
|
|
| maxxyme |
rah...? :conf:
je comptais venir avec une bouteille de vodka tiens... :( |
|
|
| stanymi |
merde j'avais mm pas capté que tu étais pret à venir
bon de 2,5 on passe à 3,5, c pas gégène qd mm non ? :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde j'avais mm pas capté que tu étais pret à venir
bon de 2,5 on passe à 3,5, c pas gégène qd mm non ? :/ |
si finalement.
mais bon, 3,5 c'est mieux que 1 non..? enfin à toi de voir... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
si finalement.
mais bon, 3,5 c'est mieux que 1 non..? enfin à toi de voir... :) |
Enfin si je suis à 1, j'ai un plan de secours :toothless :toothless :wtf: |
|
|
|
|