|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui enfin mes prétentions ne vont pas jusqu'au High Top Model.
Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? :conf: Putain jsuis grave jme souviens trop plus :wtf: |
Ah... on en sait un peu plus... :toothless
Le problème en soi n'est pas de sortir bourré, c'est surtout que parfois (?) il faut éviter de donner son numéro de téléphone trop facilement... :toothless :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je commence à comprendre pourquoi on me prend pour un porc au boulot... |
A cause de Stan? :wtf: :happy2: :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
A cause de Stan? :wtf: :happy2: :disbelief |
non à cause de toi :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
non à cause de toi :thepirate |
lol j'men doutais :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
lol j'men doutais :clown: |
tu voulais quand meme pas que je réponde autre chose :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu voulais quand meme pas que je réponde autre chose :p |
Toute façon tant que tu sais faire des jeux de mots sur la base de conjugaisons françaises, tu n'es pas perdu, du tout.
C'est la classe :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Toute façon tant que tu sais faire des jeux de mots sur la base de conjugaisons françaises, tu n'es pas perdu, du tout.
C'est la classe :toocool: |
en gros c'est ce à quoi sert l'école.
à pouvoir sortir des jeu de mots évolués, le reste...
le problème c'est que de moins en moins de monde les comprennent à cause de la stupidification des gens :D |
|
|
| stanymi |

Bon ca m'aide pas des masses... mais c elle :toothless |
|
|
| anne348 |
Lu sur Lemon
| quote: | | ... toute la soirée de vendredi avec anthony pappa sera enregistré et le set ( au moins celui de pappa) sera sur le net des la semaine prochaine si tout se passe bien. |
;) |
|
|
| d&b |
| les TA ce sont ceux pas torse nu sur les video ?? :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Franchement d&b tu m'épates sur le nombre de jeux de mots ou citations que tu sors chaque jour .... Continues comme ça, trop bon de les lire, au moins une fois par jour j'ai le sourire.
@Stan : j'espère que t'auras plus de chance que moi :clown: |
|
|
|
|