return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
avait vraiment chaud le pappa !
pas foutu de faire une photo de Nas ! :sadgreen: :sadgreen:
Et dis-moi qd je m'envole dans les airs là :stongue: c'est moi qui a une bouteille de flotte ds la main :conf: :conf: :conf:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
avait vraiment chaud le pappa !
pas foutu de faire une photo de Nas ! :sadgreen: :sadgreen:
Et dis-moi qd je m'envole dans les airs là :stongue: c'est moi qui a une bouteille de flotte ds la main :conf: :conf: :conf:





j'ai pas vu encore mais j'en doute :toothless
stanymi


Tant pis pour vous alors si vous voulez pas savoir. Puisque sarko/ségo c plus important que mes histoires, je vais me coucher.





















:tongue2
d&b
oh non on aurait bien aimé que tu racontes...








y'a eu viol ?
JLP
Allez lache le steak :happy2:
vic7orius
oh ptin la tournure qu'a pris ce thread :crazy:

Stan roxor ;)
d&b
bon ca vient ?

aboules les news !
anne348
Ouais et puis faut que ça croustille parce que là on est en manque de sensations fortes ce soir. Allez, le poids des mots, le choc des photos :toothless
stanymi
c'est pas plutôt le poids des mouches, le choc des somnifères ?

oula non je m'égare...




---------------------------------------------

Bon passons aux choses sérieuses.
Ben il s'est pas pasé grand chose en fait :toothless
Bon voilà pti verre à Chatelet sous un soleil radieux, ptite jupette, pti ouaf-ouaf qui l'accompagnait... mais bon voilà. Très sympa, enfin ca je m'en étais rendu compte sur MSN avant IRL mais pas trop trop mon genre. Par contre elle écoute pas mal d'électro et les qq trucs que je lui ai fait écouter, elle a bien aimé (tiens elle a bien aimé aussi ta track Atton :p) alors voilà je pense la revoir mais copain-copain... Fini le temps de tirer un coup pour tirer un coup. Bon je disais pas ca y a encore très peu de temps mais bon. j'ai pris 28 ans depuis :disbelief :nervous:
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
c'est pas plutôt le poids des mouches, le choc des somnifères ?

oula non je m'égare...



:stongue: :stongue:

d&b
quote:
Originally posted by stanymi
(tiens elle a bien aimé aussi ta track Atton :p)




elle a décidement des gouts bizarres :confused: :confused:


:toothless :toothless



en tout cas félicitation pour tes 28 ans de plus :wtf: :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
je disais pas ca y a encore très peu de temps mais bon. j'ai pris 28 ans depuis :disbelief :nervous:


Héééééé low-R t'es plus le plus vieux :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement