|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Alors... finalement plus personne motivé ? :o :(
Bon ben Stan... si tu veux faire ta soirée de secours, no soucy hein..? ;) |
|
|
| vic7orius |
wtf? :wtf:
on est toujours 3,5 nan? |
|
|
| stanymi |
| bon ok, allez venez pour 21h mais attention, je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourré, ok ?c la colloc qui va prendre peur dou dou di don ! |
|
|
| Defcon_7 |
Pour demain soir moi Seaman ça me convient carrément, c'est vrai que Garnier ce sera plus galère pour rentrer et le rex ça va être surblindé...
Bon je vais voir PSG-Nantes direct en sortant du boulot :p puis on se tient au courant... |
|
|
| stanymi |
la soirée s'annonce bizn :)
amxxxou aux platines vitor aux plaitnes, qui!!
ca arrache
lolo - sunset... ca arrache les poils |
|
|
| stanymi |
roh putina batrt claeassen làa
ca arrahce du slibard |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ok, allez venez pour 21h mais attention, je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourré, ok ?c la colloc qui va prendre peur dou dou di don ! |
PICS OR STFU !!!!! :crazy: |
|
|
| vic7orius |
:toothless :disbelief :crazy:
merci pour hier Stan et Maxx, c'était sympatesque comme il faut
desolé pour le retard et pour le fait que je sois parti a 4h30
en tout cas ca fesait un moment que je suis pas rentré en boite a 3h
j'ai reconnu qu'une seule track, j'avoue je suis nul en prog :toothless
je sais pas ce que vous en pensez de Pappa mais je l'ai trouvé hyper bon aux platines
bref, faut s'en refaire des trip in paris comme ca
PS: j'adore le flanger :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourré, ok ? |
| quote: | roh putina batrt claeassen làa
ca arrahce du slibard |
je pense que c'est bon :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
ouaille les cheveux, dormi 3h30, installation toute la journée de mon nouveau joujou, jsuis fin rincé.
Merci Massi encore une fois, c'était très bon :)
Et merci Victor et Max, on était que 3 mais on s'est bien marrés (ca a pas trop fait marrer une nana qui s'est pointée vers 2h chez moi par contre, ni le vieux que j'ai rencontré ce matin ds le bas de l'immeuble - le pire c'est qu'il habite 2 étages en-dessous de chez moi :stongue: C'était vraiment fort :conf: )
Au fait, la nana qui m'a limite violé sur place ds la boite, elle était bien ou pas ? :eyes: :confused: Nan j'dis ça paske j'ai rancard avec elle demain à Chatelet :stongue: :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait, la nana qui m'a limite violé sur place ds la boite, elle était bien ou pas ? :eyes: :confused: Nan j'dis ça paske j'ai rancard avec elle demain à Chatelet :stongue: :clown: |
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| arrête c pô drôle :clown: |
|
|
|
|