|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ben déja c'etait une fille t'as de la chance.. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ben déja c'etait une fille t'as de la chance.. :D |
+1 :stongue: :D :D :D
nan sinon la nana ça va, c'est pas du high top model non plus, mais ça va...
enfin tu verras bien par toi-même... :clown: :D
ça se trouve elle veut juste tirer un coup... :D :D :D
bon sinon puuuuuure soirée de folie... on a foutu le son chez Stan jusqu'à 2h passé du mat c'était bien comique et bien sympa de mixer (presque) bourrés... :p
(d'ailleurs j'espère que la (pauvre?!) colloc n'en a pas trop souffert qu'on se soit barrés aussi tard... :D)
Anthony Pappa... WHOAAAAAAAAAAAAA.... :wtf: :wtf:
C'est un dieu de la prog ce mec !!! :eyes: :eyespop:
Trop trop bon quoi... ENCORE!!! :wtf: :tongue3
Pour ma part resté jusqu'au delà de 6h...
Avec le son de Nucci un petit peu plus "trancey", c'était pas mal pour finir la soirée.
Par contre, gros mal de partout (sans compter la balade à pattes cette aprèm :clown: )... et j'ai dormi que 2h... :clown:
donc ce soir... dodo... :(
EDIT: ah j'ai oublié de dire, mais je crois que tout le monde va s'en foutre, que j'ai réussi à tomber sur mon ancien commercial de ma boîte d'info !!! trop bizarre de le croiser dans ce contexte-là (bon il n'est pas gay malgré tout), même si aux soirées de la boîte ça se voyait que c'était loin d'être le dernier des fêtards... ;) :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
+1 :stongue: :D :D :D
nan sinon la nana ça va, c'est pas du high top model non plus, mais ça va... |
Oui enfin mes prétentions ne vont pas jusqu'au High Top Model.
Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? :conf: Putain jsuis grave jme souviens trop plus :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça se trouve elle veut juste tirer un coup... :D :D :D
|
ca tombe bien il en demande pas plus :stongue: :stongue: :toothless :toothless :clown:
:(
bon pi la colloc elle en dit quoi ? elle aime la trance maintenant ?
non ? ben il faudra bien.. :D :D |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui enfin mes prétentions ne vont pas jusqu'au High Top Model.
Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? :conf: Putain jsuis grave jme souviens trop plus :wtf: |
stan tu crains grave ! si elle est moche je RI-GOLE :stongue:
signée : la spaghetti qui va gagner mercredi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by sotrance
stan tu crains grave ! si elle est moche je RI-GOLE :stongue:
signée : la spaghetti qui va gagner mercredi |
jvous diré... Faut tenter le coup sinon jsaurais jamais. :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui enfin mes prétentions ne vont pas jusqu'au High Top Model.
Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? :conf: Putain jsuis grave jme souviens trop plus :wtf: |
une liste de choses à prendre:
et éventuellement:
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une liste de choses à prendre:
et éventuellement:
:D |
pour faire quoi ? se deguiser en JR ?? :conf: :conf: :D :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
jvous diré... Faut tenter le coup sinon jsaurais jamais. :happy2: |
lol ben ouais faut tenter, on sait jamais, ça peut être bien cool. Pis si ça l'est pas, t'auras juste perdu quelques heures pas grave :p |
|
|
| d&b |
sortez bourrés !
(ou sortez bourrer...)
:o |
|
|
| anne348 |
| ... ou les deux :toothless |
|
|
| d&b |
| je commence à comprendre pourquoi on me prend pour un porc au boulot... |
|
|
|
|