|
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
|
View this Thread in Original format
| Armagis |

Chers Amis, nous sommes ravis de vous pr�senter la premi�re soir�e de Masse Fran�aise, en effet le 1er d�cembre � Lyon dans une salle pouvant accueillir plus de 20 000 personnes, aura lieu le premier ARMAGIS LIVE I :
Armagis � The electro-Birth. Avec cette modeste Guest List :
Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re,
En plus de ces 6 invit�s prestigieux qui viendront enflammer un show de plus de 8 heures, un autre acteur � rejoint la soir�e elle-m�me : Le concept. M�lant cin�ma et show interactif, un �pisode sp�cial sera r�alis� pour introduire toutes ces stars dans le show , pour r�sumer tout ce qui d�butera sur les �crans g�ant finira en live.
Afin de mieux organiser votre venue a Lyon et avant de lancer la campagne de communication et la pr�-ventes des billets, nous proposons aux communaut�s �lectros, techno, aux association et aux collectifs des billets � tarifs r�duit.
Jusqu'au 21 juin pour les 1000 premiers le prix sera de 35 euros au lieu de 42 euros (prix minimum) .
Les places sont d'ors et d�ja en vente sur notre site www.armagis-shop.com via paypal et cb.
Nous vous attendons et restez discret ne prenez des billets que pour vos communaut�s.
Pour toutes questions relatives � l�organisation de bus , � l�achat des billets via internet, nos bureaux sont � votre diposition.
www.armagis-shop.com
Armagis Group
Armagis Events
77 Bis Rue Maryse Basti�
de 11h a 18h au 04 26 00 25 22
+ d'infos � [email protected] |
|
|
| stanymi |
| pas de bonjour, des hyéroglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleillé. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas de bonjour, des hyéroglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleillé. |
Arrête y aura un bus de Zurich et on attend encore Above & Beyond.:o :tongue3 |
|
|
| BlackHole |
| 42€ pour ça... c'te blague.:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Armagis |
Bonjour, nous nous excusons que notre message soit mal passé, nous n'avons pas encor l'habitude de se forum, néamoins, notre guest list n'est pas si moisie lol, contenue que c'est la premier foi qu'un évenementiel de masse de cette importance se déroule en france et qu'elle est organisé par une société française, nous esperons de nos compatriote un petit encouragement, lol, même si les artistes représenté ne sont pas de leur apointance musicalle, la culture musical electronique française ne permet pas encor que nous mettions de grand nom trance, hardstyle, makina, gabber etc, mais soulignons qu'avec deux artistes trance sur 4, sans compter l'invité mystère, nous prenons un risque vis à vis d'un public français dificil, afin de contempter tout le monde.
Nous nous excusons encor pour le mauvais affichage du msgg. |
|
|
| Armagis |
Alors c'est 35 euros jusqu'au 21 juin et pas 42 euros lol
etoui on peut vous organiser un bus à partir de zurrich si vous venez en nombre.
lol |
|
|
| anne348 |
Sur ce forum on ne crée pas de thread à tout va juste pour faire sa promo, à la rigueur on poste l’info dans le thread « Next parties : prochaines soirées en France et en Europe », on se présente avant de poster, et on fait un effort pour parler correctement français. Pas besoin d’utiliser du latin ou des mots compliqués d’ailleurs…
Sinon on se fait mal voir dès le début. Désolée mais tu peux comprendre que ça nous gave à la longue si tout le monde fait ça…
Donc voilà, merci d’en tenir compte.
Sans rancune :o |
|
|
| d-miurge |
| Le seul guest intéressant (à mon goût) est Eric Prydz, ses prods en club sont galactiques (celles qu'il fait sous son alias Pryda hein :toothless ) |
|
|
| BlackHole |
Bon pour les hyéroglyphes dans le 1er message OK ça passe... mais pour les fautes d'orthographes dans le 2ème là moins :whip:
Tu viens faire ta pub ici en te disant que c'est un marché potentiel et tout le monde le comprend bien... mais je sais pas si tu aimes qu'un mec venant vendre des aspirateurs débarquent dans ton salon et commencent à te faire la promo de sa nouvelle machine. Comme je l'ai déjà fait remarqué à plusieurs de tes successeurs ayant eu la même idée que toi, ce forum c'est pas ebay ni une vaste page publicitaire ouvert à n'importe quel annonceur ou boite de production d'event. On y accueille tout le monde mais y a des règles qu'il faut respecter comme la politesse en premier lieu.
Après je donne juste un avis personnel sur ta pub: 35 ou 42€ pour ce que tu proposes je suis réellement pas sûr que tu fasses recette ici. La TE cette année était à un peu plus de 40€ et Id&T c'est quand même un autre monde niveau prod... je dénigre pas votre travail, c'est bien de s'engager mais là je pense que vous avez mis la barre bien bien haut... y a des gens ici qui se souviennent de PITC (premier festival trance à Lyon) ou d'une soirée (je sais plus le nom) à Strasbourg qui ont fait des bides dont on parle encore aujourd'hui. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Comme je l'ai déjà fait remarqué à plusieurs de tes successeurs ayant eu la même idée que toi |
prédécesseurs :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Armagis
Ca, c'est le vrai flyer ;)) =>>>
Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re, |
connaît pas... c'est qui Marco "G" ...? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi