return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon (pg. 2)
View this Thread in Original format
A.Shannon
c'est quoi ces réactions d'adolescent? le mec il vient faire une promo, et il a raison il s'est inscris pour ça, il va pas frotter le forum au cotton pendant un mois pour avoir le "droit" de balancer sa pub.. premièrement.

En ce qui concerne le français, y'a quelques fautes et les "é" remplacés par des (uni)codes, mais apparement le domaine d'interprétation de certaines personnes n'est pas assez compétent pour l'assimiler.

Aprés, le tarif actuel est à peine au dessus d'une place de concert, hors c'est bien plus ici, car il vous est proposé un FILM ce qui signifie réalisation, story-boards, éffets spéciaux, acteurs... coupé par des stars internationnales, autrement un film INTERACTIF. SI le projet ne vous met pas l'eau à la bouche, prenez une once de temps à la véritable compréhension de cet évènement.
Veuillez comprendre qu'il est difficile de satisfaire une france qui ne l'est pas moins.

Dernière chose, on voit bien ici l'ampleur de votre ouverture d'esprit, je m'explique, un événement internationnal FRANCAIS vous est présenté ici, mais au lieu de s'y intérésser et de lire jusqu'à la fin, on régit vite car les modalités de présentations n'ont pas été respectées... au lieu d'encourager on enfonce car la line-up est pas terrible, car le français est trop compliqué et qu'en plus ce gu-gus utilise des hyérogliphes, quel pauvre type hein?
Aller, vive la république et vive la france
stanymi
Tiens un nouveau, quelle curieuse coincidence... Pas envie de dire bonjour non plus le bougre.

quote:
Originally posted by A.Shannon
quel pauvre type hein?

Disons qu'il a des potes qui doivent pas vraiment l'aider visiblement.

Maintenant, espèce de primate, tu viens ici, tu respectes et lis les règles ; elle te plaisent pas ? tu dégages. C'est pas plus difficile que ça. On demande d'être poli un tant soit peu, d'écrire correctement et de se présenter avant de faire sa pupub, ce n'est sans doute pas la mer à boire.
Eddy
Même si cela est différent le festival inox de toulouse était 10 fois plus interressant niveau guest (l'ami Andy l'aboyeur vous le dira). Et mélangé cinéma et musique ça peut-etre bien mais ça ne doit pas être un facteur d'augmentation du prix de l'entrée car ceux qui viennent pour la musique il se foute si y a pas de show cinématographique et je ne pense pas que des gens viennent juste pour les films.

35 € * 20 000 = 700 000 € vous faites un peu de marge non ? et je compte pas la recette des boissons et autres sandwiches.

Si vous voulez vraiment faire un festival electronique reconnu en france , il serait bien peut-être de fixer le prix moins haut ou d'augmenter le nombre d'artistes.

Enfin c'est mon avis mais je pense que DDL serait d'accord avec vous ;)
Nightflowers
Je crois que même l'Electromind à Montpellier est moins cher, pourtant y'a Carl Cox et compagnie

http://www.electromind.fr/

30 euros pour 3j de festival ^^

Mais bon, l'initiative est bonne quand meme :)
JoeHell
Et encore un exemple pour redire qu'il faudrait renommer le thread de présentation des nouveaux, et reformuler le message "Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside)"
-> remplacer 2- Te présenter ICI devant toute la communauté par 2- Te présenter (dans le thread approprié en cliquant ICI) devant toute la communauté
Armagis
Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a poussé trés trés loin pour cetté édition,grâce au effet spéciaux live vous aurez l'imprésion d'etre dans le film. , le spéctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son.
Néamoins à la différence de tout les autres festival qui on énormement fait gagné de la crédibilité a la france, on se veux, est-ce prétentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cinématographe, donc on s'incrit déja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision différent de l'electro trop souvent confiné au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une échelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on démontre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapté au public de la région (rhone alpes, suisse).
BlackHole
Avant de poster ta pub ça aurait été sympa de te présenter, de présenter ton organisation, de présenter les choses que vous avez déjà réalisées... montrer que vous êtes des pros et que mettre 35€ dans la prévente est gage de qualité et de passer une bonne soirée.

Là t'arrive avec ton post "bam dans votre gueule": nous on organise un truc de fou avec des acteurs et de la musique (au passage un conseil allez écouter Dkaito - Connect Me sur le site ça vaut le coup d'oreille, à côté de ça Frozen Flame c'est la track de l'année... :stongue: ) dans une salle de 20000 personnes... alors t'as fait un effort t'as mis en avant Dave 202 dans le titre histoire d'attirer les mouches que nous sommes sauf que la carotte est bien maigre pour des gens qui sont capables de faire 2000 km en un week end pour aller à une soirée...

Alors raconte un peu, vous avez déjà organisé quoi? Photos à l'appuis pour voir un peu l'ambiance du truc et le monde parce que bon c'est pas dur de louer une salle pour accueillir 20000 personnes le tout après c'est de la remplir?:conf:
Eddy
quote:
Originally posted by Armagis
Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a poussé trés trés loin pour cetté édition,grâce au effet spéciaux live vous aurez l'imprésion d'etre dans le film. , le spéctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son.
Néamoins à la différence de tout les autres festival qui on énormement fait gagné de la crédibilité a la france, on se veux, est-ce prétentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cinématographe, donc on s'incrit déja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision différent de l'electro trop souvent confiné au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une échelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on démontre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapté au public de la région (rhone alpes, suisse).

J'espere pour vous que sa marchera, vous pouvez aussi invité des pe jeunes qui montent presque gratuitement. Il y aura qu'un floor si j'i tout compris ?
Kartman
Le pire c'est qu'hier je lui ai dis de bien faire gaffe à se présenter avant de poster :o

Enfin bref j'avais dis etre peu intéressé mais à ce prix là...
stanymi
quote:

T'es allé à l'école sinon ? le nbr de fautes d'orthographe, on atteint des sommets.

@ Blackhole : wtf Frozen Flame, c une pure bombe !!!:disbelief

Koris
quote:

Les suisses ne bougeront JAMAIS a Lyon pour un linup pareil. Je parle en connaissance de cause, je m'occupe de booking/soirée ici en suisse depuis plus de 5ans. De plus, Lyon a une sale connotation vis a vis des suisses ( en effet, sans faire de generalité, il y a eu bcp de probleme avec des "racailles" lyonnaise qui viennent le week end foutre la merde a geneve ou lausanne)

De plus les artistes que tu proposes, on les vois TOUT le temps ici, je vois pas comment un suisse moyen irai faire 120 bornes pour aller a lyon et payer un prix superieur a ce dont on a l'habitude ici.

En tout cas ta demarche est noble et je te souhaite bon courage, et j'espere que mes remarques pourront t'aider dans le futur.
Koris
quote:
Originally posted by d-miurge
Arrête y aura un bus de Zurich et on attend encore Above & Beyond.:o :tongue3

dany is back ? LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement