|
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Armagis |
Alors pour ce qui est des fautes je m'excuse, mais je ne suis pas français, donc je m'excuse encor de maltraiter votre langue.
C'est la première édition d'Armagis donc on à pas de photo particulière.
Mais on vous invite dés le 1er juiellet a voir les interwiew des artistes qui seront présent, ainsi que les fotos et vidéo des tournages sur www.armagis.com, dont Marco G, star grandisante au Quebec, un de nos petit jeune, et Dkaito qui à 21 ans débute dans la trance, il a signé le dernier anthem de Goliath et sort prochainement "Symphonie of trance" en exclu sur armagis-shop.com
pour ce qui est de se présenter ou je post sa et que voulez vous savoir sur nous ? |
|
|
| A.Shannon |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je crois que même l'Electromind à Montpellier est moins cher, pourtant y'a Carl Cox et compagnie
http://www.electromind.fr/
30 euros pour 3j de festival ^^
Mais bon, l'initiative est bonne quand meme :) |
la dragon bal a autant de succés, ça dure que 12 heures, et les dj's sont assez peu connu, 36 euros la place!
Veuillez excuser mon insolence, mais les guests de l'inox, de l'éléctro mind, ne m'arrachent pas des cris.
A l'hypnotik c'est dans les 26 euros, y'a une brouette garnie de guest, mais pour être franc ils ont beau être 50 leur son est spécial.
On vise une poignée de guests connus et bon ! la qualité avant la quantité :) bonne journée |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by maxxyme
connaît pas... c'est qui Marco "G" ...? :toothless |
C'est un pote à Preach qui a déjà sorti des trucs sur Terminal M, Recycled Loops, Relic, Yin Yang, etc... ;)
http://www.discogs.com/artist/Marco+G |
|
|
| BlackHole |
J'avais pas compris le concept birth... donc c'est votre première soirée. Ben je vous souhaite bien du courage. J'ai appris aussi sur votre site que vous ne vous arrêterez pas en France. Enfin je pense que ça dépendra quand même beaucoup du résultat de la soirée française... c'est quand même pas bien commercial ce que tu essayes de vendre. Vous avez fait des études de marché pour savoir si une line up comme ça ferait venir 20000 personnes?
-Fedde le Grand : mouais il a fait un titre qui fait danser les français en boite mais je suis pas sûr que les gens le connaisse tant que ça
-Eric Pridz: idem je pense pas que ça te fasse venir 20000 pélerins
-Marco G: inconnu
-Dave 202: trance donc pas trop vendeur dans notre pays
-Dkaito: oula t'as pas plutôt pensé à pakito?
-un guest mystère: pas très vendeur vu qu'on sait pas qui c'est
Alors si les gens ne viennent pas pour la musique pourquoi serait-il motivé pour venir dans ta soirée... le cinéma et le concept... en te lisant j'ai l'impression qu'il y aura 2 ou 3 caméra dans la soirée, un écran géant qui projetteras les images filmées et retouchées en live par des techniciens sans doute très bon...
Je veux pas partir défaitiste mais est ce que vous vous rendez compte de ce que c'est 20000 personnes? c'est une demi Sensation... |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by A.Shannon
On vise une poignée de guests connus et bon ! la qualité avant la quantité :) bonne journée |
tres subjectif, si tu prends un amateur de trance, dave202 et l'autre inconnu au bataillon ne seront pas du tout les artistes qui vont les faire deplacer |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by BlackHole
-Marco G: inconnu |
euh... çà n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by arobase
euh... çà n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu :D |
Je dénigre pas, je disais juste que pour moi il était inconnu et je pense parler pour beaucoup de gens ici, on ne connait pas ce mec. Après il fait sûrement des trucs bien.
Après tu compares un Intuition Summer Event à Armagis... ben désolé je pense que je loupe la soirée de l'année en allant pas à ISE |
|
|
| Eddy |
Veuillez excuser mon insolence, mais les guests de l'inox, de l'éléctro mind, ne m'arrachent pas des cris.
|
Alors ceux qui seront présent à cette soirée t'en feront pas pousser beaucoup plus... |
|
|
| BlackHole |
Regarder ce que j'ai trouvé:
:D
LA
On a pas eu droit au flyer nous... dommage !!! :wtf: |
|
|
| Eddy |
la dragon bal a autant de succés, ça dure que 12 heures, et les dj's sont assez peu connu, 36 euros la place!
|
Si tu parles de ça : http://imenime.free.fr/flyeravril07.html le prix c'est 28 euros sur place et 20 € en prévente. Et ça fait moins jetset party que la soirée que vous préparez. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Regarder ce que j'ai trouvé:
:D
LA
On a pas eu droit au flyer nous... dommage !!! :wtf: |
Ca met en confiance un bon fly comme ça ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca met en confiance un bon fly comme ça ;) |
Enfin le fly on s'en fout un peu, tu fais pas venir 20000 personnes juste en payant un graphiste de génie.
Ils ont encore 6 mois pour écrire Tiesto à la place de "??" :D
Ma critique perso : payer aussi cher c'est même pas le plus gros soucis, par contre avoir un seul floor et balancer des DJ de styles différents, ça veut dire que pratiquement toutes les personnes qui seront dans la salle se feront chier de très longs moments quand ils aimeront pas le DJ qui passe.
Donc au moins un 2e floor, même avec des DJ beaucoup moins connus mais avec un style différent du main floor, c'est quelque chose d'indispensable pour moi.
Alors quelques solutions :
- vous avez de supers sponsors
- vous avez gagné au Loto donc vous vous en foutez que 500 personnes viennent
- vous pouvez prévenir votre banquier que vous serez interdit bancaire dans 6 mois
- vous annulez temps qu'il est pas trop tard
- vous revoyez l'organisation beaucoup plus sobre et baissez le prix |
|
|
|
|