|
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Armagis |
bon vous avez gagnéz on vous fait les 2000 premières places a 20 euros
alors jeter vous desus ! compris lol |
|
|
| Nightflowers |
C'est déjà plus commercial mais ça me parait assez casse gueule, je suis pas convaincu que vous vendrez plus de 1000 tickets sincèrement...
Déjà si vous en vendez 200 ça sera énorme. Jveux pas vous casser le trip, mais bon... ça me fait un peu peur votre histoire :nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Armagis
bon vous avez gagnéz on vous fait les 2000 premières places a 20 euros
alors jeter vous desus ! compris lol |
Une question à laquelle t'es pas obligé de répondre : tout compris ca vous revient à combien ? |
|
|
| Koris |
si jamais tu veux un feedback sur ce genre de soiree sur lyon, dans un cadre plus petit mais avec un "presume" linup de la folie
fait une recherche dans cette section : PITC ou paradise in the city
Gl a toi. |
|
|
| BlackHole |
Qu'est ce que c'est que cette blague... vous avez un budget? vous avez des objectifs? vous avez des sponsors? parce que là l'impression que ça donne c'est qu'un matin une bande de copains un peu encore sous le coup d'une soirée bien arrosée se sont dit: "si on faisait une soirée avec de la musique, des lumières, et des caméras pour filmer le tout?"
Là j'aurai limite peur de me faire rouler en achetant la prévente et que l'organisateur disparaisse de la surface de la terre 1 semaine avant l'event... |
|
|
| Armagis |
On s'excuse il y a une éreure entre l'équipe de com et les webmasters
20euros les 2000 première places
35 euros, une boison + un cadeaux
et 150 la place vip.
Aprés oui on a un buget. Maitenant,quitte à vous d'achetez ou de ne pas achetez des places.
Nous vous remercions de votre compréhension. |
|
|
| _greggy_ |
voila les gars, c'est ce genre de thread que j'aime bien :haha: :haha:
Comme l'a dit JoeHell, line up beaucoup trop éclectique pour un seul floor
Ca ne met pas vraiment en confiance, annoncer une soirée à 20K personnes sans sponsor sur le fly c'est pas crédible
La braderie des prix montre vraiment l'absence d'étude de votre projet
Sur ce bonne chance ;) j'me demande si ce smiley n'est pas plus de circonstance :clown:
nb : recherche OITC (Owned In The City) plutôt que PITC, y'aura plus de dossier :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d-miurge |
| j'ai mal aux oreilles après avoir écouté 'connect me' sur le site.:nervous: |
|
|
| BlackHole |
Vous avez l'air d'être passionner par votre organisation... wahou ça donne envie.
Ca finira comme le MegaAplec Dance de Perpignan au mieux et sinon comme PITC. OITC 2 is in progress... :stongue:
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai mal aux oreilles après avoir écouté 'connect me' sur le site.:nervous: |
Ah j'avais prévenu... c'est du lourd!!!
??? = Jeckyl & Hyde :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| Dany, sors de ce corps !!! :haha: |
|
|
| Armagis |
bah écouter pour ce qui es de dkaito qui fait certes de la dance, je vous invite a écouté, son anthem de goliath, tout en 3/4, et une lyric totalement orginial, je vous invite a faire pareil,
pour ce qui est de notre show, on a des sponsors, qui seront afiché en temps voulu, a la différence a tout les festival ou fait pas ni dans le hippie ni dans le festival coca cola,tellement ils sont de partenaires,
et quand vous aurez finis de vous paluchez entre vous, tellements vous etes bons, faite nous quelque choses,
il es vrai que vous m'avez l'air tellement bon, que vous n'avez meme pas votre propre forum, du moins vous êtes sur forum étranger
sur ceux messieux
bonsoir |
|
|
|
|