|
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon Armagis quelques petites explications :toothless :
Des mecs comme toi qui se pointent pour faire leur promo on en a à la pelle. Ils viennent, balancent leur pub, y en a même qui se la racontent grave en plus :rolleyes:
Bref tout çà pour te dire que la meilleure défense c'est l'attaque et qu'en "pourrissant" tout nouveau "perturbateur" comme çà bah on fait le tri.
Maintenant il y en a qui comprennent très bien et s'adaptent, et là comme par magie on devient tous très gentils :D
Essaie de venir plus souvent, de poster ailleurs que pour ta soirée, de sympatiser avec la masse et çà passera mieux ;)
Pour ce qui est de ta soirée, l'intention est louable c'est clair.
Mais comme l'ont dit quelques uns ici, j'ai un peu peur aussi pour tes 20 000 pèlerins.
Je te souhaite vraiment d'y arriver mais saurai trop te conseiller si tu vois que tu ne vends pas, de faire de la pub, de baisser le prix, de changer le concept, ce que tu veux, mais surtout préviens le public.
Ne fais pas comme certains l'ont fait, de ne rien dire jusqu'à la dernière MINUTE (oui oui), de dire 2 mois avant que c'est presque sold-out et de se retrouver le jour même comme par hasard au 5ème de la jauge espérée....
Bon habitant à Lyon je pense que je serai du voyage, je vais essayer de motiver d'autres potes, mais je t'avoue que je ne sais pas si j'aurai fait le trajet si c'était à 200km...
A bientôt ici, n'hésites pas à revenir, on mord pas je t'assure....
;) :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
|
ça t'avais vraiment plu PITC hein? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ça t'avais vraiment plu PITC hein? |
J'arrive pas bien à saisir le degré de ta question :toothless
Mais PITC oui on avait bien déliré!!
Après les DJs présents ont bien assuré dans l'ensemble.
Le seul qui ai merdé on le connait mais on va pas revenir là dessus.
Donc globalement oui j'avais bien aimé!
Maintenant si j'ai répondu à côté dis le moi ;) |
|
|
| d-miurge |
J'arrive pas bien à saisir le degré de ta question :toothless
Mais PITC oui on avait bien déliré!!
Après les DJs présents ont bien assuré dans l'ensemble.
Donc globalement oui j'avais bien aimé!
Maintenant si j'ai répondu à côté dis le moi ;) |
C'était plus une question rhétorique, c'est incroyable que tu ailles à cette soirée je trouve.:eek: Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins! :nervous: |
|
|
| stanymi |
|
tu parlais de Sonicvibe ? :nervous: :nervous: :eek: :clown: |
|
|
| rafon3 |
C'était plus une question rhétorique, c'est incroyable que tu ailles à cette soirée je trouve.:eek: Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins! :nervous: |
Cà me donne pas vraiment la même impression en fait.
PITC on connaissait le type, il avait déjà fait des soirées qui s'étaient super bien passées.
Personne ne s'attendait à ce que çà foire comme çà.
Il nous a pris pour des cons.
Là c'est différent. Les mecs n'ont pas vraiment l'air aussi professionnels, mais pour autant ils ne mentent pas j'ai l'impression.
Ils essaient juste de monter une soirée avec leurs couilles :D
Après on peut effectivement discuter sur leur réussite prochaine, mais (et je peux me tromper) ils ont l'air plus honnêtes.
Ils sont maladroits mais c'est le fait qu'ils débute qui fait çà...
Enfin je sais pas...
On verra bien. Mais j'aimerai quand bien connaitre le guest avant de ma décider vraiment, parce que c'est vrai que là y a pas grand monde qui m'attire.
Peut-être que si ils balançaient ds playlists des mecs "inconnus" çà aiderait :D
| quote: | Originally posted by stanymi
tu parlais de Sonicvibe ? :nervous: :nervous: :eek: :clown: |
T'es pas cool!!! :D
Je sais pas si tu te souviens mais il avait quelques circonstances atténuantes le pauvre !!! :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
Je le redis haut et fort le 1er qui me fait un PITC 2 avec aucun imprevu mais le meme line up qu'au 1 ou meme moitié de dj.
Je viens direct !
La moi ce que j'ai peur sur une soirée du style c'est d'ou vient l'argent ??? Si c'est des préventes ca sent la soirée annulée et le non remboursement des tickets :clown:
EDIT : Sonicvibe c'est relatif surtout comparé à Oakenfold. Mais c'est clair que le bonhomme ne maitrisais pas le mix sur platine |
|
|
| maxxyme |
http://www.flashxpress.net/forum/ar...hp/t-62527.html
Armagis
02/05/2007, 17h55
Festival de musique électronique sur Lyon recherche pour l'élaboration du spéctacle des stagiaires vivant à Lyon dans les domaines
de l' infographie (animation, incrustation, etc)
de la décoration (pour cinéma)
de programeur
de storyboardeur.
Pour réaliser un court métrage qui sera difusé comme introduction à chacun des artistes ,lors du festival ou seront attendue plus de 15 000 personnes.
Vous possédez un book justifiant vos compétences et vous désirez ajouter à votre cv, un projet de poids alors
Envoyé cv et book à armagis-events[AT]armagis.com.
Pour plus d'information contacté Romain 04 XX XX XX XX |
| quote: | Un artiste signé chez Amargis, un assemblage de loops de Reason : http://www.myspace.com/lacharrier
About L.A. Charrier
L.A. Charrier commence très tôt à faire danser ses copains dans des petites soirées équipées d’une chaîne hi-fi, il devient le «DJ officiel» de son petit bourg.
En 2000 il achète des platines avec ses premières économies puis une sonomobile complète afin de réaliser toutes sortes de soirées dans la région pour faire ce qu’il aime le plus : faire danser les gens.
Ne sachant pas trop vers où se diriger dans ses études (électricité, informatique, physique et enfin éclairage scénique) il décide de tout plaquer pour se consacrer à sa passion : le deejaying.
Poussé dans son projet par quelques amis et soutenus de ses parents, il rencontre un certain Joachim Garraud (peu connu à cette époque) dans une soirée. Cette rencontre va faire décoller sa carrière.
En effet, grâce à lui il va rencontrer Marcelin (L’Aqualimba – 44) qui est en fait un des meilleurs amis de Joachim. Il va croire en lui et diffuser sur les ondes ses mixes puis l’aider à trouver sa première résidence en mai 2005: Le Carmin flam’in club à la Roche sur Yon (85).
Fortement influencé par la « French Touch » qui revenait au début des années 2000 ainsi que par la house nordique avec sa « Sweedish Mafia » entre autres, L.A. Charrier commence à produire ses premiers remixes puis des morceaux tribal et ElectroKlub.
Puis voulant évoluer dans un plus gros complexe et changer de région L.A. Charrier débarque à la Baronne (56) en mai 2006 un samedi sur deux dans la petite salle pour ensuite devenir résident à temps plein dans la grande salle avec Elomak.
Il est en ce moment en collaboration avec le tout nouveau Label Armagis.com qui l’aide dans ses productions. |
| quote: | L'auteur de l'hymne de Goliath : http://www.myspace.com/dkaitoandko
Dkaito and ko n'est pas un groupe conventionel voir classic il réunit en effet autour de Dkaito tout un tas d'artiste, jeune talent ou profésionel confirmé, avec lequel le jeune Dkaito désirait travailer dans des styles bien différent du siens la Trance. Sur le premier album a 95 % finit, on y retrouve toutes les influences artistiques qu'il ne peut exprimé dans les autre branches dans lesquel il est déja installé. Dkaito est agé d'apeine 21 ans et il est déjà à la tête d'un cv imprésionant, réalisateur de clip (dernier en date, celui de DAvid Kane- Club SOund) compositeur pour des grand évenements internationaux ( l'anthem 2007 de Goliath www.generationx.ch avec le titre "I dream for you" dispo sur se lien http://www.dkaito.com/sons/IdreamFo...rtradiocut).mp3 ) et des projets plus sérieux tel que des bande original de film il n'en reste pas a moin ataché à ces premiers amours la déconne pur et simple ... Il aime les cornichons au chocolat les tartes au stroumph et les baguette en crâne de fée. Adore les filles qui se mette les doigts dans le nez, les film tout pourie, (c'est simplement parcequ'il ne fait guère mieux et peut donc se moquer) . Il ne fait de la zic (si on peut apeler sa de la zic) juste pour son salaire à base de sucre d'orge qui fait rendre con (made in tailande les bains) ... à faire à suivre quoi .... lol, afaire à suivre. |
H.U.M.O.U.R. !!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et Ferry (Corsten) de Toulouse ...
(dans la série des chemises à fleurs - faut demander à Andy pour ça... :D :clown: ;)) |
Exact, j'y etais aussi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai pas compris ton post avec corsten à toulouse en chemise à fleur ?? :conf: :p |
|
|
|
|