|
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by A.Shannon
c'est quoi ces réactions d'adolescent? le mec il vient faire une promo, et il a raison il s'est inscris pour ça, il va pas frotter le forum au cotton pendant un mois pour avoir le "droit" de balancer sa pub.. premièrement. |
eh ben justement, ce forum n'est pas là pour servir de réceptacle à pubs. :clown: :o
Malgré tout, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas vraiment que sur ce forum, y'aurait pas plus de 10 pèlerins qui se déplaceraient à votre soirée, en clair, ceux qui sont dans le coin de Lyon.
Et encore, faudrait qu'ils acceptent de se déplacer pour un line-up moisi comme ça, alors qu'ils mettent parfois 2 ou 3 fois ce prix dans le voyage pour aller à l'étranger à des soirées où le line-up est largement 10x mieux, mais le prix d'entrée est ridiculement bas (cf. soirées INTUITION).
Alors OK, il vous reste quand même SIX mois pour tout préparer... mmh...?
Mais j'ai l'impression que vous avez oublié une autre chose, c'est que ce n'est pas en balançant une soirée pareille que vous ferez venir beaucoup de monde, ET PARTICULIEREMENT des fans de "trance". Eh oué, parce qu'un seul "vrai" DJ Trance (et encore, ça prête à discussion - tant sur le terme "vrai" que sur le terme "Trance" :p - ah, y'en a dans le fond qui veulent aussi discuter sur le terme DJ, bon... :clown: :toothless) au line-up, et je parle même pas du newbie DKaito (woaaa... le titre... :eyes: :stongue: - faudrait déjà que ça marche dans les clubs ;) :D) ça fait vraiment PITIE.
Quand on sait que même ID&T a lâché l'affaire pour organiser une Sensation White cet été à Paris au stade de France par manque de SPONSORS... on se demande bien comment vous, vous allez faire ce genre de soirées, mais à Lyon et ne serait-ce qu'avec 2 ou 3x moins de personnes (et pas de sponsors pour l'instant... :clown: ;)).
| quote: | Originally posted by BlackHole
On a pas eu droit au flyer nous... dommage !!! :wtf: |
Si, il est bien présent dans le 1er post, le seul problème c'est que le lien est foiré. ;)
| quote: | Originally posted by BlackHole
... Là j'aurai limite peur de me faire rouler en achetant la prévente et que l'organisateur disparaisse de la surface de la terre 1 semaine avant l'event... |
ou 1 semaine après, dans le maquis corse... :clown: :haha: |
|
|
| Armagis |
on a un public français pas allemand, il es clair qu'il en on rien a foutre de la trance
mai bordel vous trouvé pas que c plus malin d'y aller doucement pour faire découvrir se style d'inserver un dave 202 au milieu d'autre gars plus connue en france
que de rien faire du tout, et de médire sur tout le monde. Faut amener les choses au public pas attendre qu'il vienne le chercher |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Armagis
on a un public français pas allemand, il es clair qu'il en on rien a foutre de la trance
mai bordel vous trouvé pas que c plus malin d'y aller doucement pour faire découvrir se style d'inserver un dave 202 au milieu d'autre gars plus connue en france
que de rien faire du tout, et de médire sur tout le monde. Faut amener les choses au public pas attendre qu'il vienne le chercher |
Mec, tu viens de le dire toi même, faut y aller doucement.
Moi jte dis ça parce que tu va droit dans le mur : 500 personnes MAX, je te parie que tu les aura déjà même pas...
Revoyez votre concept à la baisse, faites connaitre votre orga, faites vous un nom etc...
ID&T que vous avez cité plus haut, ils ont commencé avec seulement 1000 personnes si je me goure pas, alors allez-y en douceur ou vous allez vous planter ! |
|
|
| BlackHole |
bah écouter pour ce qui es de dkaito qui fait certes de la dance, je vous invite a écouté, son anthem de goliath, tout en 3/4, et une lyric totalement orginial, je vous invite a faire pareil,
pour ce qui est de notre show, on a des sponsors, qui seront afiché en temps voulu, a la différence a tout les festival ou fait pas ni dans le hippie ni dans le festival coca cola,tellement ils sont de partenaires,
et quand vous aurez finis de vous paluchez entre vous, tellements vous etes bons, faite nous quelque choses,
il es vrai que vous m'avez l'air tellement bon, que vous n'avez meme pas votre propre forum, du moins vous êtes sur forum étranger
sur ceux messieux
bonsoir |
Si tu t'étais plus intéressé à TA-Fr tu verrais bien que tu parles sans connaissance de causes:
- Tu concèderas que ton pote dkaito c'est pas la star montante de la scène trance... y a des gens ici qui ont pas fait l'hymne de Goliath mais qui ont fait des super prod reconnus par des DJ internationaux
- Des gens ici s'y sont déjà risqués à organiser des soirées trance et on a vu le résultat... donc faut prendre nos messages comme des messages de préventions.
- Pourquoi créer un forum ailleurs qu'ici alors qu'il a toute sa place ici. Y a un forum par pays je vois pas où est l'aberration.
Louer une boite de nuit, essayer de faire venir 150 personnes payantes (et le mot est important) à une soirée et faite le bilan... je pense que vous aurez quelques surprises ;) |
|
|
| maxxyme |
et quand vous aurez finis de vous paluchez entre vous, tellements vous etes bons, faite nous quelque choses, |
on a pas dit qu'on voulait faire qqch, ... ni même qu'on savait faire qqch.
simplement:
- d'une, on aime pas trop être enquiquinés par de la promo, excepté quand les annonceurs sont reconnus de qualité - par ex. Koris, pour ses soirées au Mad ou ailleurs en Suisse, Gonzo qui annonce les soirées Intuition Recordings en Hollande, ou encore Massi pour ses soirées progressive house à Paris, ou bien Yahel Chabs pour les petites soirées qu'il fait dans le Sud , ou même Ferry Tayle avec les soirées allemandes Klangfarben dans lesquelles il mixe...
- de deux, on a déjà vu quelques organisateurs à l'oeuvre, et c'est loin d'être la réussite à la clé ce genre d'annonce, sans compter qu'il y en a un qui est même arrivé à se foutre de la gueule de tout le forum, et également des DJs étrangers invités !!! :eyes: cf. l'affaire Paradise In The City (PITC), aussi connue sous le nom Owned In The City (OITC), au club La Chapelle, à Lyon (fin août 2005).
| quote: | il es vrai que vous m'avez l'air tellement bon, que vous n'avez meme pas votre propre forum, du moins vous êtes sur forum étranger
sur ceux messieux
bonsoir |
ben alors pourquoi tu viens nous causer...? :clown:
et on est bien ici, on a pas forcément besoin de notre "propre forum", en voilà une idée... :conf: |
|
|
| _greggy_ |
allez les enfants finis de jouer, la cours de récréation est fermée !
comme dirait mon chef, 'go back to work' !
Réouverture à 17h, y'en a qu'on un métier ici
:clown:
edit : admirez l'autorité de la loutre ! ;) |
|
|
| JoeHell |
... |
Moi j'ai juste donné mon avis, comme d'autres ici.
On n'a pas médit, on vous a pas insulté, juste donné notre avis, donc prenez-le comme ça, zen.
Après il y a Koris qui t'as répondu, peut-être que tu le connais pas, mais son avis devrait être pris avec une priorité énorme étant donné son expérience (je connais pas tout son CV de prestation comme DJ mais personnellement je l'ai déjà vu mixer 2 fois en warm-up de Tiesto en Suisse - au Mad en 2003 et à l'Energy 2005 -, c'est peut-être pas des références, c'est vrai, tout le monde l'a déjà fait).
Si ta soirée était près de chez moi, je pense que je viendrais, j'ai jamais vu Eric Prydz en soirée donc ce serait l'occasion. Mais à Lyon, rien que le trajet en train me coûterait le double de l'entrée, donc dépenser 150 euros pour une soirée moyenne, là tu peux comprendre que même des gros amateurs de musique électronique vont pas traverser la moitié de la France pour ça.
J'aimerais bien vous dire que je vous encourage, mais justement je trouve que c'est pas la bonne méthode parce que ça voudrait dire que j'y crois au moins un peu.
PS : ah, j'ai entendu qu'un certain gamin de 19 ans était prêt à réserver une table VIP à 2000 euros :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
PS : ah, j'ai entendu qu'un certain gamin de 19 ans était prêt à réserver une table VIP à 2000 euros :toothless |
Paris Hilton ? ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Paris Hilton ? ^^ |
Mais non, Paul-Henri (de Saint-Tropez) :D --> LINK |
|
|
| Nightflowers |
| c'est quoi cette vieille chemise ? :wtf: On dirait un morceaux de vieux papier peint des années 20 :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est quoi cette vieille chemise ? :wtf: On dirait un morceaux de vieux papier peint des années 20 :stongue: :stongue: :stongue: |
Après Brice de Nice, Tiësto de Monaco :stongue: |
|
|
|
|